Tous les forums
Un tube de colle gratos après chaque livraison?
18/10/2007 à 00h02
C'est moi ou les complètes adjointes mandibulaires n'ont pratiquement jamais de rétention...
18/10/2007 à 01h29
un peu des 2 probablement;) une bonne occasion de proposer 2 implants boule
18/10/2007 à 02h17
Mais oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé...Il est vrai qu'à part le patient ouvrier qui percoit un modeste salaire, la mamie de 65 ans avec sa petite retraite etc..etc.. Tout le monde peut se payer 2 implants avec bouton de pression non remboursé par la mutuelle...
18/10/2007 à 02h21
et elle va les refaires combien de fois ces complets la mamie avant de demander des implants ? ça coute pas cher ça de les refaires ?
18/10/2007 à 03h07
Et j'ai dit les proposer. Pas jeter la mamie qui refuse parce qu'elle peut pas les payer.
Tu avais un probleme ( eventuellement ) technique .
parmi les reponses techniques eventuelles, il y a les implants. Dans les reponses implantaires, la plus abordable c'est 2 implants boule.
Il y a aussi les all on 4 etcetcetc. mais les devis sont tout autres.
18/10/2007 à 11h15
Gutt-A Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Tout le monde peut se payer 2
> implants avec bouton de pression non remboursé par
> la mutuelle...
et voilà, une fois de plus c'est toi qui pense à la place de tes patients. juste pour info, quasiment tous les cas de stabilisation de prothèse sur boules que j'ai fait, l'ont été sur des personnes agées à faible revenus. juste qu'il faut savoir expliquer les avantages de la technique, et surtout ne pas se substituer à leur décision...
18/10/2007 à 13h27
ou alors tu peux lui proposer de la prendre enviager en échange des implants...;-)
18/10/2007 à 13h57
Gutt-A Ecrivait:
Tout le monde peut se payer 2
> implants avec bouton de pression non remboursé par
> la mutuelle...
>
oui tout le monde.
18/10/2007 à 22h15
mac Ecrivait:
> Gutt-A Ecrivait: