Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFilms prérérés de tous les temps... - Eugenol

Films prérérés de tous les temps...

vasco de gama

07/01/2008 à 00h07

mark ..lost in translation ..quel navet ...un autre film pas trop connu mais meilleur que "la route de madison" c'est le même genre est ce dernier est une référence "n'oublie jamais " qui a vue celui la ?

tatoo

07/01/2008 à 00h28

vasco de gama Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mark ..lost in translation ..quel navet ..
et "le titanic" grandiose film

bon , ben j'vais me coucher moi

Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/01/2008 à 00h32

film dit "de guerre": la ligne rouge

moticone viking bqozdb - Eugenol
pitchoune

14/02/2008 à 11h32

Hier j'ai enfin vu Apocalypto,
je devais aller le voir au ciné
mais dans mon bled, il est resté
que 15 jours à l'affiche.
Je me suis dit :
y'a plus qu'à attendre qu'il passe sur canal...

Plutôt pas mal comme film,
mais je me demande pourquoi y'a eu tant de polémiques lors de sa sortie en salle.

calypso83

14/02/2008 à 13h34

J'avais adoré le film : "la vie des autres"... Sorti en salles début 2007 .. -avec Ulrich Mühe, décédé cette même année-..

Vraiment un très beau et bon film..

LdL

14/02/2008 à 14h34

vasco de gama Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> mark ..lost in translation ..quel navet ...

Bah à partir du moment où on voit Scarlett en petite culotte, déjà, ça ne peut pas être un navet. La présence de Bill Murray et surtout ses histoires téléphoniques avec son épouse sont sympa. La bluette entre les deux est, amha, bien foutue, avec une opposition toute "amorale" sur la chanteuse avec laquelle il s'envoie et que personne ne considère ave sérieux et ce baiser presque orgasmique qu'ils s'échangent à la fin, comme un libération à la fin d'une interminable partie de ça-va-ça-vient de plusieurs jours... Franchement j'ai passé un super moment.

> meilleur que "la
> route de madison"

Ho le blasphème !!! Le Cassavetes est excellent, mais le jeu des acteurs ne vaut pas le duo de Madison.

Utilisateur banni

14/02/2008 à 22h58

Vu cette semaine : « Sweeney Todd » :
Bon: faut d’abord savoir que c’est une comédie musicale, enfin, ça voudrait être…Moi ; je le savais…pas mes amis, d’où leur regard ahuri lorsque, à peine débarqué à Londres, l’ami Depp, le teint verdâtre, l’œil mort, se met à couiner tel le goret qu’on égorge.
Faut dire que le triste sire, barbier d’élite, s’est fait chouraver sa femme et sa fille par un super méchant juge qui, en plus, l’a envoyé au bagne pendant 15 ans. De quoi choper les balls, mais de là à nous esquinter les esgourdes à nous qu’on lui a rien fait, y’a comme qui dirait atteinte à notre intégrité physique…
Alors que mon voisin de gauche commence une manœuvre de diversion pour quitter la salle sans se faire remarquer (c’est raté), se présente à l’écran une boulangère frappadingue qui recycle les matous de Fleet Street en tourtes dégueues dont personne ne veut et qui s’éprend du neuneu aux rasoirs effilés.
Lequel neuneu commence à mûrir une sombre vengeance à base de carotides sectionnées et de tourtes au bourgeois. Les matous respirent …et la salle se vide…
Johnny n’est vraiment pas good et trucide allégrement la moitié de la populace pendant que l’autre moitié déguste ses concitoyens.
Pour le cou, avec Johnny, noir c’est noir, car ça gicle de partout, ça mutile, ça décanille à tout va, et en chansonnettes toutes plus barbantes et rasoir (forcément…) les une que les autres…
Manquait plus que la Canadienne à René en boulangère pour parfaire ce tableau sordide…Ca aurait été la cerise confite sur le navet.
Pour être honnête, la photo et la lumière, z’étaient top méga belles, mais bon, c’est du Tim Burton, donc si vous avez déjà zieuter Sleepy Hollow du même Burton, c’est tout pareil : ambiance gothico-gore et le mari à Vaness qui joue du rasoir comme dans Edward aux mains d’argent…
Là, même les chaussettes, z’ étaient pas de chez Burton.

framboise

15/02/2008 à 23h07

Merci Naubru, je regrette moins de ne pas voir vu Johnny (pour de mystérieuses raisons, les noms de Depp, Raphaël et Springsteen provoquent des poussées d'eczéma de la part de ma tendre moitié).

Lost in Translation m'a touchée car une histoire planonique mais hot avec deux bons acteurs c'est plutôt rare.

On a bien aimé les deux derniers Clint, Flags of our Fathers et Letters from Iwo-Jima.

1...8