Tous les forums
la recette du succès
24/10/2007 à 19h51
c'est le CO qui surveille tout ça mais franchement une visite inopinée annuellement serait pas de trop. on a ou on a pas... cela reste tres important, la sterilisation a l'heure ou vous allez a l'hopital pour un bilan(ok! ras!) et vous repartez avec cadeau la sympa maladie nosoco. et quoi qu'on dise il y a aussi beaucoup de patients qui ne realisent pas dans koi ils sont tombes et qui se font soigner par le CD pro du paic citron tres sympa d'ailleurs, bonjour assistante, salut hepatite t'es B ou C! mille excuses C, je t'avais pas reconnu.
24/10/2007 à 23h29
Oui, oui, ça existe bien. J'ai connu un président départemental de l'Ordre qui était de la même veine...
Ca laisse rêveur...
24/10/2007 à 23h41
liofix Ecrivait:
-----------------
>
> Ensuite,je souligne l'incohérence des propos qui se plaignent de non-controle et hurlent
lorsqu'il y a des controles(installations radiographiques).
Toujours l'incohérence des "libéraux" qui demandent de plus en plus de flicage, on ne force pas les patients à se faire soigner dans des cabinets sans hygiène, et que je sache ça se voit.
Moi avant de manger dans un restaurant je fais attention, de plus le téléphone arabe fonctionne particulièrement dans les petits pays tout se sait.
Si vous aviez connu les cabinets dentaires il y a 40 ans...que de progrès, mais de grâce faisons notre police nous même, nous avons suffisamment de contraintes et je me méfie des contrôleurs, il suffit de tomber sur un trop zèlé pour verbaliser un cabinet correct.
Vivement que je quitte le milieu dentaire!
25/10/2007 à 02h01
rose Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> moi aussi, je quitte eugénol,
Dieu dans sa misericorde exaucent nos prières
03/11/2007 à 17h04
Salut Rose
Est-ce que tu penses à un truc dans ce genre ?
http://www.antonycarberydentisterie.com/