Tous les forums
RCP Implanto
23/10/2007 à 02h50
additif à ma RC d'omnipratique à la MACSF...250/an en plus de la RC pour pose d'implants + prothèse...si ma mémoire est bonne
25/10/2007 à 17h55
MACSF 919 pour la rcp + 160 protection juridique,pour la pratique de chirurgies et prothèses implantaires + sinus lift
16/04/2008 à 22h03
Salut, Avis au sinus lifters !
Actuellement à la MACSF (chir implant sans sinus lift actuellement), je souhaite faire une étude de marché pour la couverture des sinus lift.
Merci de me préciser quelles sociétés d'assurance vous couvrent.
La cotisation semble actuellement inférieure à 1000 euros. Vous a-t-elle été accordée avec ou sans questionnaire ?
La MACSF m'a envoyé un questionnaire dans lequel je dois préciser beaucoup de trucs : mes formations, le nombre d'implants posés par an, les techniques et les conditions d'intervention (bloc, cabinet, aseptie ...)
Vous a-t-on demandé la même chose ?
Pour info je pose depuis 1997 et à cette époque rien n'avait été exigé !! Pareil pour la prothèse sur implant depuis 1990 !!
Il y aurait-il pour les tecniques de sinus lift autant de procédures pour que les cotisations soient si élevées (3 à 4 x la couverture de la chir implanto classique) ??
A mon avis une atteinte du nerf mandibulaire c'est quand même plus invalidant qu'un pb avec le sinus ?? ou je me trompe ??
Merci de votre coopération
16/04/2008 à 23h57
non.
moi j'ai changé de la MdF à GPM quand je me suis mis a l'implanto. A la MdF on me demandait je crois 1700 car expérience <5ans. chez GPM autour de 700 pour la meme prestation c.à.d. chir, proth et sinus.
j'ai du cocher si je faisais tout (chir,proth,sinus)ou uniquement la prothése p. ex. ! pas de détail sur l etat de mon bloc, les formations...
voila
a +
17/04/2008 à 02h16
FarFouille75 Ecrivait:
GPM = ?
OPL = ?
Pouvez-vous préciser merci d'avance.
17/04/2008 à 21h46
GPM = GROUPE PASTEUR MUTUALITE
il y a avait une grande page de pub dans le dernier dentoscope page 2.
a +
27/04/2008 à 22h19
clemsdent Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> GPM = GROUPE PASTEUR MUTUALITE
> il y a avait une grande page de pub dans le
> dernier dentoscope page 2.
>
> a +
>
Moi , j'y suis , ils sont tres bien