Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsurprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Eugenol

surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

22/10/2007 à 16h30

trouvé sur internet ......

J'accuse :

Bonjour à tous,

Prothésiste dentaire depuis maintenant 17 ans, j'ai commencé à voir partir ma clientèle chez certain gros labo type labocast , axel dentaire, ftd , progress ….une prothèse d'importation.

J'ai cherché à comprendre car mon travail est non seulement artistique mais également pas si cher que ça, par rapport à la prothèse d'importation : je lutte contre eux en vendant une céramique à 70€.

Puis en cherchant bien et en essayant de rattraper ma clientèle, je me suis aperçu que j'étais confronté à un autre genre de laboratoire dont je ne cacherais pas le nom, qui s'amuse à sur facturer la prothèse en reversant dans des pays étrangers une partie du prix.

Cette concurrence qui ne me laisse aucune chance pour valoriser mon travail, maintenant je dois lutter contre une concurrence déloyale et malhonnête.

Exemple concret : une céramique achetée 130 euros, 60 euros pour payer la prothèse et 70 euros sur le compte du dentiste à l'étranger.

Bravo pour la concurrence déloyale, bravo pour le blanchiment d'argent, bravo également pour l'ingéniosité et la mise en place d'un tel système frauduleux.

Dois je être mis en doute ? Pourquoi pas mais ce qui contesterons mes dires auront très vite fait de voir jaillir les noms des auteurs concernés par cette fraude, les accusations sans preuves sont pour la justice punies de la même manière (art 203 crée par décret 75-1123 1975 jofr entrée en vigueur le 1 janvier 1976)

Je souhaite remercier les laboratoires concernés par ce blanchiment d'argent ceux qui ont pourri la profession, ce qui pour s'enrichir n'ont pas scrupule à créer des systèmes malhonnête plutôt que de travailler dans l'amour de notre métier.

Merci à M. B.... Thierry laboratoire Prothèse Dentaire R...
Adresse : XX r R.......... 75XXX PARIS
à
Mr P... T.... Laboratoire dentaire YYYYY paris 75 XXX.

Qui maîtrise parfaitement les procédés de créations de société Offshore et le reversement d'argent blanchi sur des comptes occultes.

Bien d'autres noms seront à votre disposition très prochainement… (Laboratoires et dentistes)

Dans l'attente sachez que je suis un prothésiste en colère de savoir tout ce que je sais.

Sachez que le crime est toujours puni.

olivier

22/10/2007 à 19h48

Waouw Comptes offshore ,blanchiement d'argent...pour un peu ils vont dire que c'est la CIA qui a inventé les implants!!! :-)

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

23/10/2007 à 01h17

INFO ou INTOX ?

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

23/10/2007 à 18h33

on peut le croire, puisqu'un énorme scandale, pour ces même raisons, a éclaté en Allemagne il y'a 1 ou 2 ans avec des procès devant la justice...
Cela peut aller assez loin au niveau pénal.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/10/2007 à 00h30

Perso j'en connais bcp des prothos parmi mes amis... ils m'avouent tous qu'ils font appel de plus en plus souvent à des labos "partenaires" en asie pour realiser leurs travaux...

Ce cas n'a donc rien d'exceptionnel.

Utilisateur anonyme

24/10/2007 à 13h16

matten Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Perso j'en connais bcp des prothos parmi mes
> amis... ils m'avouent tous qu'ils font appel de
> plus en plus souvent à des labos "partenaires" en
> asie pour realiser leurs travaux...
>
> Ce cas n'a donc rien d'exceptionnel.
>
>
ATTENTION
La il ne s'agit pas de délocalisation,
ce qui est légal
il s'agit de surfacturation avec ristourne au praticien ......
ce qui l'est beaucoup moins

Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

24/10/2007 à 14h25

Si c'est vrai, c'est aux syndicats des prothésistes d'enquêter et de porter plainte contre les protos qui pratiquent cela.

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

24/10/2007 à 15h18

Syndicats!!! Pffffffffff.

Dis matten pourquoi tes amis prothos "déléguent"?

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

24/10/2007 à 15h48

Ca leur revient moins cher de faire faire que de faire... Un monde de fous je vous dis.

orthogaffe

24/10/2007 à 21h22

oui la si meme les prothésistes deviennent minable !!!!!!!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

25/10/2007 à 16h48

n'empêche que ça a l'air très intéressant ça.

ça marche avec un compte au panama?

024 vownvo - Eugenol
annie

29/10/2007 à 05h28

ce doit être vrai,car j'avais reçu plusieurs publicités, dont un près de chez moi,coté pratique,je me proposais d 'aller voir son travail,il n'est même pas sur les pages jaunes,et au même nom,des publicités avec des adresses différentes
Aujourd'hui,un mail d"un labo,qui me propose un prix forfaitaire par mois!!,pour ceux qui sont trois ou quatre dans un cabinet,mettre toutes les prothèses sur la même identité!:)
je suppose qu'il a fait l'annuaire et que je ne dois pas être la seule à l'avoir reçu

corsica

30/10/2007 à 21h24

c'est baroque comme histoire . . . . c'est interressant pour le client mais le labo qui surfacture paye un maxe d'impôts et de charges???
parcontre si lui même à de l'argent à blanchir du cach comme les histoires qui entachent les restos greck qui travaillent à perte mais blanchissent l'argent sale des "banlieux"pourquoi pas . . . mais le praticien qui tombe dans une combine comme ça est complice et ça relève du grand banditisme . . .