Tous les forums
Y a plus d'idées?
22/10/2007 à 20h14
Et alors, les "cervelles ne fonctionnent plus ?
qui se sent prêt à comptabiliser, pour un patient sur une heure de soin
1-le temps nécessaire pour lui expliquer et donner un éclairage sur le soin qu'on va entreprendre
2-Si radio, lui expliquer que nos rayons X ne sont pas dangereux....MAIS lui demander la permission de prendre la radio (formation radio de la semaine dernière)
3-si imprévu, du genre:j'ai défait un amg et je dois faire une gingivectomie,ALORS lui re-expliquer et être sûr qu'il a pigé !
4- finir le soin
5- si endo, bien sûr utiliser le microscope, le digue, le laser,et plus si affinités ...c'est le soin conforme aux données acquises de la science
ET ENSUITE noter sur l 'ordi ou la fiche, le diagnostic radio (obligatoire)
ET ENSUITE noter les phases du soin
Etre gentil er bavarder 5 mns
Vient après la broutille de la décontamination du cab, pendant laquelle on se rend compte que , décidément on ne fait pas le métier qu'on a choisi
Et je passe la formation , la compta, les coups de fil etc..
Qui se lance? pas moi, j'ai pas le temps !
24/10/2007 à 15h35
moi, heureusement, moins, Olivier ! Et comment va ta soeur? En MP si tu veux
24/10/2007 à 20h08
Aimer nos patients et leurs dents.
Pire, les invitations pour leurs mariages ( grandes familles), naissances, communions, bar mitvah, puis à nouveau mariage ...
Tout cela est à inscrire dans le dossier médical, ainsi
vous serez toujours félicité pour votre bonne mémoire.
Au premier décès ... vous approcherez de votre retraite
29/10/2007 à 03h22
Et le plus important!le temps des chèques des patients à remplir parfois,et sur ma lancée,je les signe!a recommencer...
Mais en prenant peu de patients et en faisant de longues séances,il y a bcp de ces contraintes qui ont diminué
15/11/2007 à 09h52
La confiance est le premier truc à obtenir, si confiance alors pas de blabla, si pas de confiance alors pas de rendez-vous et donc pas de blabla...
18/11/2007 à 22h25
annie Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Et le plus important!le temps des chèques des
> patients à remplir parfois,et sur ma lancée,je les
> signe!a recommencer...
>>
Là c'est une AD qu'il te faut!!!!!
Il faut déléguer et tu auras beaucoup plus de temps et puis il faut de la confiance mutuelle pour ma part lorsqu'un patient et inquiet et qu'il pose beaucoup de questions aprés l'avoir rassuré je lui dis de faire confiance a son dentiste!!
bon courage