Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvirer une emmerdeuse - Eugenol

virer une emmerdeuse

azerty

24/10/2007 à 21h08

elle appelle pour sa fille cet am pour vendredi am.
pas d eplace ,je vais pas en inventer une.
l'assistante se fait pourrir comme pas permis,et conclusion, elee balance/ de tte facon je me pointe ven am.
outre le fait qu'elle va attendre longtemps, comment la virer?
ps: elle m'a jetée en juillet car je n'avais pas le droit d'avoir un lumbago et donc d'annuler des rdv...


Mon avatar msn jgkit1 - Eugenol
Ewing

24/10/2007 à 21h09

T'as pas compris, c'est toi qu'elle veut !!


Index yggvvx - Eugenol
giani

24/10/2007 à 21h12

tu la verras pas à mon avis,
Et de toute manière hors de question de bosser sur quelqu'un comme cela.... autant bosser avec un flingue sur la tempe.....pas bien....

tu es chez toi, tu refuses de la recevoir, point barre.


Utilisateur banni

24/10/2007 à 21h29

Marrant comme quoi j'aimerai être à ta place...
Chanceux...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

24/10/2007 à 21h30

Tout simple si elle se pointe, depuis votre coup de fil j'ai la migraine et la ça me reprend.


annickromand

24/10/2007 à 22h47

vire, vire, VIRE !!!!!pas d'état d'âme !


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

24/10/2007 à 23h02

Extraits du Code de déontologie dentaire:

Art. 26 : Hors le cas d'urgence et celui où il manquerait à ses devoirs d'humanité, le chirurgien-dentiste a toujours le droit de refuser ses soins POUR DES RAISONS PERSONNELLES OU PROFESSIONNELLES, à condition :
1° De ne jamais nuire de ce fait à son patient ;
2° De s'assurer de la continuité des soins et de fournir à cet effet tous renseignements utiles.
Le chirurgien-dentiste ne peut exercer ce droit que dans le respect de la règle énoncée à l'article 8.

Art. 8 : Le chirurgien-dentiste doit soigner avec la même conscience tous ses patients, quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminées, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard.


Même si elle fait un sitting et entame une grêve de la faim au cabinet, je ne la recevrais pas...


azerty

25/10/2007 à 14h25

Ewing Ecrivait:
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> T'as pas compris, c'est toi qu'elle veut !!


vu comme elle est foutue surement pas..o))))


fredouille59

25/10/2007 à 14h57

"Madame, je suis à votre service, pas à votre disposition."
Ou alors plus marrant : "Ben oui, je vais annuler les RDVs d'autres patients pour vous recevoir car vous êtes tellement plus importante qu'eux...", mais plus risqué car certains le croient vraiment.

Bref, ne boude surtout pas ce moment de plaisir.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

25/10/2007 à 16h32

Moi:(enthousiaste) "ce que je vais faire c'est annuler mon week end au ski pour vous dépanner"
Elle: "non, vous feriez pas ça??"
Moi: (hilare) ben non évidemment, au revoir Madame...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

25/10/2007 à 21h13

donne lui rv le samedi, quand tu n'es pas là..c'est marrant ça aussi.
(et tu viens quand même pour la regarder poireauter devant le cab.)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

25/10/2007 à 23h09

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ewing Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > T'as pas compris, c'est toi qu'elle veut !!
>
>
> vu comme elle est foutue surement pas..o))))


çà n'empêche pas qu'elle te veuille :))



LdL

26/10/2007 à 12h23

"y en a marre, à chaque fois que j'appelle je tombe sur la secrétaire"
"ha mais monsieur ça veut dire qu'elle fait bien ce que je lui demande !!"
"Oui, mais quand même, ça fait 30 ans que je suis client chez Mme ______, elle pourait me parler directement !!"
"Ha mais monsieur, d'abord, elle a eu son diplome y a seulement 18 ans, alors, hein... et puis on a une secrétaire qui est là pour le téléphone, c'est pour ça qu'elle est payée et c'est comme ça qu'un cabinet doit fonctionner. Il n'y a même pas d'exceptions pour la famille, alors imaginez !"
"Oui, et bien, vous direz à la secrétaire que quand c'est Mr M_____, elle nous passe directement le docteur."
"heu... vous m'avez écoute ou pas ?"

Cette conversation est véridique, tenue mardi dernier (à 19h, la secrétaire était partie...) avec un patient qui voulait venir merc après midi alors que le merc ma collègue ne travaille pas. "Alors ce sera avec moi" "non ! je veux Mme ____".... Des fois, on se dit que c'est la caméra chachée.


azerty

27/10/2007 à 10h30

et cette conne est meme pas venue... j'ai pas pu me faire plaisir.


Moné

27/10/2007 à 10h35

J'ai la mauvaise habitude d'être super sympa...par contre dès que j'ai eu besoin de recadrer certains patients j'ai toujours été super étonné de voir combien ils redvenaient doux comme des agneaux juste après.


Gé=45knioU18-)°£vévé,H/na

27/10/2007 à 13h18

Emmerdeuse umdlgw - Eugenol

Gé=45knioU18-)"£vévE,H/na

27/10/2007 à 14h28

http://emmerdeuse.over-blog.net/


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/10/2007 à 15h18

Très souvent, sur le répondeur "là il est 9h00 et il n'y a toujours personne pour répondre au téléphone".


Amibien

27/10/2007 à 20h22

Soyez TOUJOURS sympas et demandez le JUSTE prix, 5 à 8 euros la minute, ça purge les emmerdeurs.

Une star de la dentisterie nous disait l'autre jour que "rien que de sonner chez moi à la porte d'entrée ça coûte de l'argent"


Spriford

27/10/2007 à 20h59

D'accord! mais alors prenez les en charge de A à Z vos patients fortunés... Hier j'ai refusé de donner un RV avant le 19 novembre à une "nouvelle" qui était soignée par un "spécialiste" qui s'occupait de son cas "très particulier"... Mais là elle devait venir me voir en urgence avant le WE parce qu'elle avait peur que sa dent de sagesse ne lui fasse mal et que comme elle habitait à moins de 200 m de mon cab , c'était normal que je la prenne dans l'après midi... Eh bien , non madame! Je ne suis pas le larbin de service!
J'ai pas eu besoin de la virer, je ne l'ai pas laissée venir.


Stéphane

27/10/2007 à 21h59

Amibien, c'est quoi une star de la dentisterie ?

pour info, meme a 500 euros de l'heure un emmerdeur est toujours un emmerdeur. Je prefere perdre 500 euros que de me pourir la vie.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

27/10/2007 à 22h47

Stéphane Ecrivait:
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> Amibien, c'est quoi une star de la dentisterie ?
>
> pour info, meme a 500 euros de l'heure un
> emmerdeur est toujours un emmerdeur. Je prefere
> perdre 500 euros que de me pourir la vie.

c'est le secret du bonheur , valable aussi dans la vie privée


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

27/10/2007 à 22h55

Stéphane Ecrivait:
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> Je prefere
> perdre 500 euros que de me pourir la vie.

;) très bonne façon d'envisager la sérénité et la qualité de vie .



Amibien

28/10/2007 à 02h26

Stéphane Ecrivait:
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> Amibien, c'est quoi une star de la dentisterie ?
>
> pour info, meme a 500 euros de l'heure un
> emmerdeur est toujours un emmerdeur. Je prefere
> perdre 500 euros que de me pourir la vie.


Franchement Stéphane, tu me vois désolé, star veut dire étoile et les étoiles de la dentisterie cela existe... peut-être en es-tu une sans le savoir, cela ne m'étonnerait pas !

Pour ce qui est des 500 euros de l'heure, les emmerdeurs tu peux me les envoyer je les traiterai pour toi, merci.

Apparemment vous ne savez pas exercer votre métier sans engager vos émotions, ce sont vos émotions et votre vanité qui vous empêchent d'établir une communication efficace avec les "emmerdeurs"...

Curieusement je n'ai pas d'emmerdeurs ou d'emmerdeuses, ils s'éliminent d'eux-mêmes comme je l'ai expliqué plus haut et ceux qui continuent quand même à consulter, l'argent qu'ils me versent m'aide bien à tolérer leur différence et curieusement tout devient plus fluide, plus tranquille.

Laissez de côté vos réactions épidermiques et jetez un regard introspectif avant de juger l'autre d'emmerdeur, il est souvent une invitation à se dépasser.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/10/2007 à 12h02

Amibien Ecrivait:
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> Apparemment vous ne savez pas exercer votre métier
> sans engager vos émotions, ce sont vos émotions et
> votre vanité qui vous empêchent d'établir une
> communication efficace avec les "emmerdeurs"...

Tu as tout à fait raison, nous ne sommes pas là pour nous faire des potes, juste pour soigner des patients contre de l'argent.
Maintenant, il y a quand même des patients qui, par leurs paroles ou leur attitude, viennent sans cesse casser la neutralité de la relation soignant/soigné et mettent en péril la sérénité dans laquelle doit être exercée les soins.

Là actuellement, j'ai un patient qui est super agressif, je lui fais un traitement tout simple qui n'amène pas de désagrément particuliers pour lui mais il n'arrête pas de se plaindre, toutes ses phrases sont formulées avec une agressivité certaine, quand je lui dit d'ouvrir la bouche il fait "pfff", quand je lui demande de tourner la tête vers moi il fait "raaahhh", ce type me sort par les trous de nez, je crois que je n'en ai jamais eu d'aussi antipathique (ou en tout cas je me suis toujours débrouillé pour m'en débarrasser avant de commencer des soins "engageants"), il faudrait que je le remette à sa place mais je ne sais pas comment le faire sans justement mettre de l'affect, c'est impossible avec un tel olibrius.

Ne pas mettre de sentiments dans la relation c'est préférable, mais servir de punching ball humain et tout encaisser ne semble pas être la solution non plus. Comment dresser un emmerdeur tout en gardant son flegme et sa neutralité ?


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