Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvirer une emmerdeuse - Eugenol

virer une emmerdeuse

Image odged8 - Eugenol
ploc

28/10/2007 à 12h24

"cher monsieur"
mes soins semblent vs déplaire au plus haut point à entendre vos onomatopées
ces mmes reactions engendrent chez moi un enervement incompatible à une dispense de soins sereins et aussi qualiteux qu'ils pourraient l'être...
je crois preferable que ns en restions là
sachez que nombre de mes confrères seront à mme de vs prendre en charge avec sans doute moins de desagremment
je vs conseille d'ailleurs le Dr..." (meilleur ennemi)

ou moins classe mais plus clair
"ou vous supportez les soins qui vous sont neccessaires sans tout ce cinoche qui m'agace et on continue ou vous cherchez qq'un d'autre:reflechissez et rappelez ma secretaire si vs desirez poursuivre"

en principe il se tire
sinon il s'excuse,se justifie et devient charmant
:)


024 vownvo - Eugenol
annie

29/10/2007 à 04h16

Le plus grave ce sont ceux qui ne sont pas emmerdeurs,mais que l'on a pas envie de soigner,pour d'autres motifs,alors qu'ils sont gentils comme tout! Vue l'heure tardive à laquelle je travaille parfois,il y en a pas mal qui s'endorment sur le fauteuil,et,bonjour( ou bonne nuit!)pour faire des traitements alors qu'en fermant la bouche ils m'empêchent de travailler,alors toutes les deux minutes je dois les reveiller! c'est réservé en principe pour des travaux interessants mais quand même!
Pour les vrais emmerdeurs,je fais des devis faramineux,ils ne reviennent plus
il y a longtemps, est venu un "balafré" qui faisait peur à voir,avec un de ses acolytes,et il me sort"il faut nous faire une ristourne,car nous pour gagner notre vie,on vole et on tue!"
j'ai quadruplé le devis,il n'est plus revenu


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

03/11/2007 à 16h52

Ca sent le vécu Annie, je procède de la même façon pour les chieurs et j'ai aussi de ces patients qui vont bien mais qui m'agacent pour un oui ou un non. Phéromones ? J'essaierai le déo la prochaine fois !


Amibien

03/11/2007 à 19h22

Il faut leur rentrer dedans sans éprouver de nervosité...


miss-endo

14/11/2007 à 20h23

Salut les collègues !
Classique le coup du devis ... mais parfois le patient accepte et là c'est le début des réelles emmerdes : car bien entendu, c'est une source de stress au moins deux jours avant chaque RV, voire, pire, arrive l'aléa thérapeutique plus ou moins rarissime.
Perso, si après remise en question, je me rends compte que vraiment, c'est ingérable, je suis adepte de la bonne vieille franchise: "vous n'adhérez pas au ttmt, je pense que nous allons en rester là, je suis certaine que vous trouverez un confrère qui saura vous soigner"


sapristi

15/11/2007 à 10h30

Les gars, je vais organiser des stages d`endurcissement en venant bosser une semaine chez moi a Moscou. Vous pourrez connaitre des sensations unique et exaltante en pratiquant une extraction sur une dent bien caca sur un parrain de la mafia tchetchene encadre par ses deux gardes du corps avec le petard a la ceinture. Deriere ces 2 la, il y a nos gardes du corps. Ambiance electrique. On en a meme eu un, il y a quelques annees, qui nous a menace de faire sauter la clinique s`il n`avait pas son bridge (complet) le lendemain. Etrangement, il a eu son bridge le lendemain. Comme quoi, il y en a qui sont plus persuasif que d`autres. Apres le stage, vous serez devenu tres a l`aise avec les grosses bonnes femmes chiantes et balafres de tous poil.

PS: Ils sont pas tous comme ca heureusement, les russes etant des gens charmants dans la tres grande majorite.


Tilc

15/11/2007 à 11h09

patience est mere de toutes les vertues


2