Cookie Consent byPrivacyPolicies.comque faites vous,? - Eugenol

que faites vous,?

majicados

30/12/2004 à 17h50

je suppose que tous les confréres sont au repos ....au ski ou à la maison ..moi je ne supporte pas mon inactivité , je suis plus fatigué encore ..suis-je normal ?

colza

30/12/2004 à 17h58

et bien il faut s'activer: couper du bois, faire du platre, de la peinture, nettoyer les clapiers des lapins, fixer des étageres, sauter sur place, creuser des trous pour les bulbes du printemps

ZORBECA

30/12/2004 à 18h08

Moi, je fais tout et rien, beaucoup de lecture, un petit 1/4 heure d'eugénol par ci, une balade au bord de mer par là, un feu de cheminée...

Les nerfs tombent donc je me sens aussi fatigué.

Tu me fais penser aux enfants: je m'ennuie....

"je suis malheureux donc je me plains ou je me plains donc je suis malheureux?" .

A+

actarus

30/12/2004 à 18h55

Et les gars, il n'y a pas que le cabinet dans la vie.
Qu'est ce que vous allez devenir une fois à la retraite?

tantine

30/12/2004 à 19h00

tu aurais du naître femme ,même en vacances on n'a pas le tps de s'ennuyer!!!

majicados

30/12/2004 à 20h32

tu as raison j'aurais du être une femme mais avec tout ce que je sais en tant qu'homme ..bon bout d'an à tous

LdL

30/12/2004 à 20h51

faites comme moi, recevez toute la belle famille pour le réveillon... je vous assure que ça occupe.

ALINE

31/12/2004 à 17h45

je profite du froid pour être sous les couvertures avec mon mari ...c'est l'alésage irriguable du canal central tous les jours

LdL

03/01/2005 à 00h25

Quelle fraîcheur toute féminine... dommage qu'il soit nécessaire de faire froid...
Jamais tenté de faux canal ?

phil

03/01/2005 à 09h21

photographe passionné , je construit mon site et m'occupe accessoirement de ma famille à mes heures perdues.
l'hiver je fais au moins un voyage pour me donner une autre vision de la vie et je conseille à tous de sortir de nos frontières au sens propre comme au sens figuré .....surtout pour ceux qui n'ont pas trop le moral .....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

03/01/2005 à 12h09

je mets un pas devant l'autre et je recommences...

olivier

03/01/2005 à 14h02

LdL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelle fraîcheur toute féminine... dommage qu'il
> soit nécessaire de faire froid...
> Jamais tenté de faux canal ?

Le coup du faux c anal c'est d'une finesse....impériale!!!

alhoun

03/01/2005 à 17h08

oui, à garder dans les anales.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/01/2005 à 18h01

Avec un seul N, celui de l'Empereur, alhoun!

alhoun

03/01/2005 à 18h40

ne me dis pas qu'il l'a eu dans le baba! j'ai pas vu les infos aujourd'hui!

kranedoff

03/01/2005 à 19h36

ce que je fais ?
je fais une recherche dans une foret ou je pense trouver un site celte.
Je fais bosser les enfants pour qu'ils soient pas trop stupides et je leur apprends des experiences de sciences(ils adorent)
je visite le musee du louvre pour la enieme fois(jsuis insatiable)
je reçois ma belle famille qui vient du nord de l'europe
je donne rdv a des copains pour jouer sur internet à vietcong fist alpha et on se marre comme des tordus (genial avec en plus la communication en temps reel...)
je m'occupe de madame et j'ai le temps de finir 2 books super l'un de connely et l'autre du prof davidovidtch sur les pyramides
le soir effectivement je suis un peu crevé alors je dors d'un coup...Profondement

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/01/2005 à 19h53

Vous etes plusieurs clones de kranedoff réunis sous un meme pseudo?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

03/01/2005 à 20h43

Ahhhh ... Connely les ai lus cet été, TOUS, d'un coup (sauf un que je garde pour + tard).

Ben moi j'avais prévu plein de choses et comme d'hab j'en ai fait à peu prés le quart mais j'ai quand même eu le temps de surfer, de rempoter mes Bonsaïs, de changer de bagnole, de jeter 3 m cube de bordilles entassées au cabinet (vieux meubles, vieux ID et clinic, une table d'examen de medecin datant du temps ou je foutais mes patients en slip....), de monter une bibliotheque dans le bureau pour ranger tous les vieux ID et clinic que j'ai pas jetés, de torcher 3 vieux bouquins achetés y'a + de 15 ans et perdus dans ma bibliotheque "maison" (que j'ai rangée elle aussi (prés de 2000 volumes dont 70% de SF, 20% de polars et , j'ai, horreur supréme, jeté un pein carton de vieux bouquins vraiment mauvais...). J'ai AUSSI dignement fété noël et le jour de l'an (spéciale dédicace à l'amibe qui m'a eu au tel avant que je sois completement bourré (vu qu'on a torché 17 bouteilles de champagne à 25 (dont 6 qui buvaient pas :)) + le reste....).

Bonne nouvelle: j'ai bossé toute la journée avec 7 patients, RDV longs et gros travaux en cours.... hummmm... j'espére que ça va durer :)

tantine

03/01/2005 à 22h35

en plus de pleins de trucs biens et moins bien, j'ai visité CRADEXPO à la Villette avec les enfants ,je la conseille aux grands enfants que vous êtes encore tous!

kranedoff

04/01/2005 à 10h39

A propos :ceux qui aiment la mer je conseil fortement les livres de patrick O'Brian les aventures de jack Aubrey chez omnibus
j'ai commencé avec le tome un j'ai fini le tome deux apres deux semaines
il y a aussi l'aotobiographie en 3 volumes de Garnerey à lire absolument ,contemporain de L'Empereur dailleurs ils sortent maintenant un book sur ses tableaux qu'on peut voir au musée de la marine à paris ....

Ha j'oubliais:

VIVE L'EMPEREUR!!!!!!