Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTime is Moné - Eugenol

Time is Moné

Moné

29/10/2007 à 23h27

Allez, demain j'ai une 46 à dévitaliser...ok vous allez me dire : "aucun intérêt"...justement je vais essayer de me chronométrer pour :
- la dévitaliser
- la reconstituer
- prendre l'empreinte
-et enfin mettre la provisoire.

Le faites vous couramment (de réunir tous ces actes)?
Si oui en combien de temps?
Si non pourquoi?


024 vownvo - Eugenol
annie

30/10/2007 à 01h14

Pourquoi chronométrer? pour mettre encore plus de pression,si c'est pour un challange,sinon c'est tellement variable dune personne à l(autre!


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

30/10/2007 à 02h46

compte 2h et tu auras mm le temps de faire un piti freecell a la fin en attendant le patient suivant!

Tuyau perso: Si la dent doit recevoir un IOTR ca prend encore moins de temps!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

30/10/2007 à 07h56

Moné Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Allez, demain j'ai une 46 à dévitaliser...ok vous
> allez tous me dire : "aucun intérêt"...justement
> je vais essayer de me chronométrer pour :
> - la dévitaliser
> - la reconstituer
> - prendre l'empreinte
> -et enfin mettre la provisoire.
>
> Le faites vous couramment (de réunir tous ses
> actes)?

ben oui.

> Si oui en combien de temps?


2 heures avec le café.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

30/10/2007 à 09h54

90mn sans l'empreinte sans le provisoire, ni le café, ni la cigarette, ni la pause pipi.

Si possible ou nécessaire (pas de remise en condition tissulaire pour une empreinte sans surprise, pas de provisoire si dent reconstituable), ajouter 15 mn pour ces deux phases incluses.

Ceci dit, en le faisant à ton rythme, pour le faire bien, compte 2 heures.
Tu réduiras avec ton expérience.


Bjorn

30/10/2007 à 14h37

Moné Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Le faites vous couramment (de réunir tous ses
> actes)?

Les actes de qui?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/10/2007 à 15h42



Moins la forme; 1 à 2 fois par semaine peut être?


Moné

30/10/2007 à 17h45

Ok, cela met bien 1h30 de tout faire (sans pause et avec assistante)Je trouve que le plus dur est d'enchainer des actes qui sont si différents, la concentration n'est pas la même.

Merci pour vos réponses et au tennisman pour sa correction.