Tous les forums
Time is Moné
29/10/2007 à 23h27
Allez, demain j'ai une 46 à dévitaliser...ok vous allez me dire : "aucun intérêt"...justement je vais essayer de me chronométrer pour :
- la dévitaliser
- la reconstituer
- prendre l'empreinte
-et enfin mettre la provisoire.
Le faites vous couramment (de réunir tous ces actes)?
Si oui en combien de temps?
Si non pourquoi?
30/10/2007 à 01h14
Pourquoi chronométrer? pour mettre encore plus de pression,si c'est pour un challange,sinon c'est tellement variable dune personne à l(autre!
30/10/2007 à 02h46
compte 2h et tu auras mm le temps de faire un piti freecell a la fin en attendant le patient suivant!
Tuyau perso: Si la dent doit recevoir un IOTR ca prend encore moins de temps!
30/10/2007 à 07h56
Moné Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Allez, demain j'ai une 46 à dévitaliser...ok vous
> allez tous me dire : "aucun intérêt"...justement
> je vais essayer de me chronométrer pour :
> - la dévitaliser
> - la reconstituer
> - prendre l'empreinte
> -et enfin mettre la provisoire.
>
> Le faites vous couramment (de réunir tous ses
> actes)?
ben oui.
> Si oui en combien de temps?
2 heures avec le café.
30/10/2007 à 09h54
90mn sans l'empreinte sans le provisoire, ni le café, ni la cigarette, ni la pause pipi.
Si possible ou nécessaire (pas de remise en condition tissulaire pour une empreinte sans surprise, pas de provisoire si dent reconstituable), ajouter 15 mn pour ces deux phases incluses.
Ceci dit, en le faisant à ton rythme, pour le faire bien, compte 2 heures.
Tu réduiras avec ton expérience.
30/10/2007 à 14h37
Moné Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Le faites vous couramment (de réunir tous ses
> actes)?
Les actes de qui?