Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtenon compost 11 fracturé - Eugenol

tenon compost 11 fracturé

Moné

31/10/2007 à 17h53

Je recois un patient avec une jolie couronne tout céramique...dans la main!

La reconstitution foulée s'est fracturée (voir radio) , le tenon apparait être un tenon en fibre de verre (blanc) et est très difficile à déposer..Que me conseillez vous?

Tenon 11 obhspq - Eugenol

cacy

31/10/2007 à 18h24

essaie la trousse de Masseran ou envoie le patient chez un spécialiste endo


cocacola

31/10/2007 à 18h41

non, moi je dis envoie le direct à un endo (je t'envoie mes coordonnées enMP si tu veux), je ne pense pas que tu puisse y arriver sans micco + inserts us

bon courage


alhoun

31/10/2007 à 18h44

un tenon entièrement dans la gutta, c'est balèze..
non, faut envoyer à la nasa!!
si c'est un tenon en fibre de verre, tu prends un foret, celui que tu veux, et tu passes à travers.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/10/2007 à 18h51

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> non, faut envoyer à la nasa!!


je crois qu'ils font le pont de la Toussaint.

enfin je dis ça comme ça...


Image odged8 - Eugenol
ploc

31/10/2007 à 19h03

tenon fibre de verre?
il y a un lien que comme d'hab je ne sais pas trouver avec les reponses pr la dépose
(la demande était de mon fait)


alhoun

31/10/2007 à 19h17

mac Ecrivait:

>
> enfin je dis ça comme ça...
>


ça y est? vous avez un nouvel empereur?


Logo vuaztn - Eugenol
mac

31/10/2007 à 19h34

on risquait pas de se faire agresser aujourd'hui.