Tous les forums
tenon compost 11 fracturé
31/10/2007 à 17h53
Je recois un patient avec une jolie couronne tout céramique...dans la main!
La reconstitution foulée s'est fracturée (voir radio) , le tenon apparait être un tenon en fibre de verre (blanc) et est très difficile à déposer..Que me conseillez vous?
31/10/2007 à 18h24
essaie la trousse de Masseran ou envoie le patient chez un spécialiste endo
31/10/2007 à 18h41
non, moi je dis envoie le direct à un endo (je t'envoie mes coordonnées enMP si tu veux), je ne pense pas que tu puisse y arriver sans micco + inserts us
bon courage
31/10/2007 à 18h44
un tenon entièrement dans la gutta, c'est balèze..
non, faut envoyer à la nasa!!
si c'est un tenon en fibre de verre, tu prends un foret, celui que tu veux, et tu passes à travers.
31/10/2007 à 18h51
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> non, faut envoyer à la nasa!!
je crois qu'ils font le pont de la Toussaint.
enfin je dis ça comme ça...
31/10/2007 à 19h03
tenon fibre de verre?
il y a un lien que comme d'hab je ne sais pas trouver avec les reponses pr la dépose
(la demande était de mon fait)
31/10/2007 à 19h17
mac Ecrivait:
>
> enfin je dis ça comme ça...
>
ça y est? vous avez un nouvel empereur?