Tous les forums
Bonne année à tous...
02/01/2005 à 11h37
A toutes les Eugénoliennes, à tous les Eugénoliens,
Nous ne saurons assez vous dire merci d'avoir fait d'Eugenol, le seul forum de discussion dentaire, d'expression française, digne de ce nom.
Chaque jour, chaque heure et presque chaque minute, vous nous confortez dans l'idée, que nous avions eu raison de lancer ce projet.
C'est vous qui faites Eugenol. Vous vous l'êtes approprié, à un point tel que la moindre modération peut parfois être pris comme une agression à la liberté d'expression.
Nous tenons une fois de plus à vous rassurer. La zapette n'est pas notre tasse de thé. Cette nouvelle année, pas plus que les précédentes.
Voilà, nous voulions vous dire combien nous vous aimons tous et combien nous apprécions la qualité de vos posts.
Continuez...
Bonne année à tous ...
Les modérateurs, Gourous ou pas.
02/01/2005 à 17h45
Voeux confraternels à tous et remerciements aux responsables du forum pour le service offert.
02/01/2005 à 20h20
Bonne année à tous.
J'aimerai que les modérateurs m'expliquent pourquoi la zapette ou la cloture des discussions est systématique quand il s'agit de gens comme besserat ou cochet ; et qu'elle est inexistante pour sirona , planmeca etc....?????????????????????????
Besserat n' a normalement pas à intervenir sur le forum, et s'il le fait , c'est à ses risques et perils.
Ils proposent des solutions; c'est fabuleux : laissons les choses aller jusqu'au bout et voir ce que ses promesses donnent dans le temps.Je pense que cloturer le debat est completement inadapté , à moins de partenariat; et là , c'est autre chose!
02/01/2005 à 22h46
Eugenol n'a aucun partenariat commercial avec qui que ce soit.
Nous avons clôturé le post sus-cité, parcque nous avons pensé qu'il fallait le faire.
Rien ne vous empêche de rouvrir la polémique. Et après ?
Est-ce que ça va faire avancer le schmilblick ?
Nous allons reprendre les autres conversations, et effectivement si d'autres responsables d'autres sociétés, se sont manifestés comme l'a fait Mr Besserat, nous cloturerons les posts.
Nous n'avons malheureusement pas le temps de tout lire.
Mais nous pensons que tout le monde doit être traité sur le même pied.
Mais nous pensons aussi, qu'il y a quelque déséquilibre à pouvoir attaquer anonymement une société commerciale, sans que celle-ci ne puisse répondre.
D'autant, et nous avons pu le relever récemment avec des posts bidonnés par un célèbre éditeur de logiciel dentaire qui en attaquait un autre, que rien n'est plus simple à une société commerciale de médire sous une couvert de praticien mécontent.
Nous prenons publiquement nous aussi nos responsabilités, même si nos décisions ne plaisent pas à tous.
Nous les assumons sans complexe.
Ceci dit bonne année quand même !
11/01/2005 à 12h09
Je n'ai jamais été censuré.
J'ai décidé de ne plus intervenir en raison du manque de respect de certains "inadaptés".
Meilleurs voeux.
R. Cochet
WWW.RH-DENTAIRE.COM