Tous les forums
Pb Ulink + Windows Trophy + Agathe
06/11/2007 à 16h37
Bonjour tout le monde
Voila, j'ai un probleme avec les 3 logiciels cités dans le sujet
Normalement, je sélectionne un patient dans mon logiciel Agathe et j'ai un lien pour voir ces radios dans windows trophy et c'est grace à ulink que les radios correpondent bien au patient.
Le probleme est que ulink n'arrive pas à faire le lien entre mes 2 logiciels et en plus il me bloque le bouton dans trophy pour faire une radio. (remarqué aprés tests)
J'ai bien paramétré dans ULINK les champs correspondants au logiciel agathe(Nom, prénom...)
Le systeme fonctionne sur mon ancien pc.
Est ce que quelqu'un a rencontré le même probleme?
Merci d'avance pour vos réponses.
16/11/2007 à 15h33
Perso, j'ai le même pb avec un digora, à chaque actualisation du logiciel "maître" il fallait réinstaller Ulink...
Bon courage
16/11/2007 à 16h38
Le probleme est il reellement du à un changement d'ordi et non plutot à une mise à jour d'Agatha?
Ton Ulink est une passerelle logicielle entre l'image numérisée de ton jet de RX, vers un rangement de type arborescence repertoire/fichiers d'Agatha.
Quand il y a une mise a jour d'agatha , ce type de rangement peut changer, entraiant l'impossibilté pour ton Ulink de retrouver ses "petits".
16/11/2007 à 16h40
Il existe peut etre dans ulink un fichier de paramétrage (type ini), qu'il faut changer?