Tous les forums
est ce que ça vaut le coup....
07/11/2007 à 16h36
...de passer en SEl si les liquidités dégagées ne me permettent pas de rembourser complètement mon prêt personnel?
En effet, du coup mes rémunérations seront aussi importantes que ce que je me verse actuellement et donc mon impôt sur le revenu ne va pas diminuer....
est ce que ça avut le coup de passer en SEl simplement pour diminuer la longueur de mon prêt personnel (passer de 15 ans à 10 ans par ex)?
07/11/2007 à 21h08
Avant de rembourser un prêt personnel, il faut d'abord voir quel est son taux, pour savoir s'il y a un intérêt à le faire.
Ensuite, comme il y a une différence de fiscalité entre les deux modes d'exercice, prendre la même somme ne signifie pas avoir les mêmes impots personnels.
Mais comme toujours, pour avoir une idée plus précise, il faut analyser les chiffres par une étude comparative.
On ne peut pas juger que sur certains points, il faut analyser la situation globale.
07/11/2007 à 23h26
combien couterait une étude précise de mon cas par votre socièté? Savoir donc si ça vaut le coup ou pas.... Comment vous contacter?
08/11/2007 à 08h13
le cout des études financières pour pouvoir prendre une bonne décision par rapport au passage en selarl est de 450.
vous pouvez par notre site : www.debruyker-conseil.com editer une demande d'étude, ou nous téléphoner au 06 14 24 71 61.
je ne sais pas si je peux par ce forum donner ces informations plus précisement commerciales, mais vos modérateurs corrigeront si nécessaire.