Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle juste prix d'un complet ? - Eugenol

le juste prix d'un complet ?

Moné

14/01/2005 à 10h47

Ok...pour les prix du prothésiste mais combien le vendez vous au patient?

On parle d'une PAC résine... Moi c'est 1500€ en 4 étapes : empreinte 1aire/ 2aire + DVO / essayage/Livraison (et tous les contrôles qui vont avec...)


Amibien

14/01/2005 à 13h38

j'en ai déjà posé à 3.000 euros...

les complets complets, j'adore faire ça

tout est dans l'empreinte et dans la gestion des zones compressibles et de celles qui le sont moins...et dans l'occlusion...

jamais de colle...

si on peut poser des implants, c'est bien mais tout le monde ne peut s'offrir cela...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

14/01/2005 à 18h08

Bien Amibien
Et avec la franchise de dire, combien vaut sa prestation
Et sûrement en sachant bien faire ses empr. et prise d’occl.
"mais tout le monde ne peut s'offrir cela (implants)" heureux de le lire
Tu dois parler + souvent avec ton proto de tes cas, que de ses tarifs
Quelle contraste avec le message du début !

Renaud: Dr B: dites-moi combien vous payez votre prothèse, (pas combien vous la vendez) je vous dirai qui vous êtes


Amibien
Est-ce spéculer, 4 implants comme appui de prothèse totale ?


Amibien

14/01/2005 à 20h15

Rick, exprime mieux le fond de ta pensée... quelques fautes de frappe dans ton post font qu'il est possible de comprendre boeuf pour vache... avant de te répondre, je tiens à être certain d'avoir bien compris...merci...


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

14/01/2005 à 20h53

Bien Amibien
1 Tu as la franchise de dire, combien vaut ta prestation sans te poser la question ; mon prothésiste m’arnaque t’il ?
2 Tu dois très bien faire tes empr. et prise d’occl. et ton proto te fourni un travail correct.
3 "mais tout le monde ne peut s'offrir cela (implants)" heureux de le lire. Pour beaucoup la solution c’est du tout implants.
4 Tu dois parler + souvent avec ton proto de tes cas, que de ses tarifs. Symbiose et collaboration.

Quelle contraste avec le message du début ! le juste prix d'un complet ? (à l’achat)
Renaud: Dr B: dites-moi combien vous payez votre prothèse, (pas combien vous la vendez) je vous dirai qui vous êtes


Amibien Q :
Est-ce spéculer, 4 implants comme appui de prothèse totale ?


Amibien

15/01/2005 à 01h34

Le prix que demande le prothésiste inclut que les délais soient respectés, que les teintes prises par lui conviennent, que mes empreintes et mordus soient bien traités, que les armatures aillent aux limites, que les prothèses fixes terminées aient des points de contact interproximaux corrects, que je ne sois pas obligé de meuler la céramique occlusale, que les bridges rentrent comme papa dans maman, que l'intrados de couronnes et ponts soient nettoyés, etc....etc....

si tout cela est o.k. pourquoi discuter le prix ?

que de temps gagné avec un prothésiste qui répond à toutes ses exigences...

je dois te dire que je ne sais pas combien le proyhésiste me demande pour un complet complet, il faut que je jette un oeil sur les factures...

Quatre implants pour une prothèse fixe, ou pour stabiliser une prothèse amovible ?

Qu'entends-tu par spéculer ?




Mathieu

23/02/2005 à 17h19

300 e l'elt


nt

05/04/2005 à 23h45

que l'on se respecte mutuellement dans le travail et que l'écoute soit partagée
Pas d'arnaque dans les protocoles de labo et dans les temps de polymérisation


Me Capelodonto

25/04/2005 à 11h40

Petit rappel :
Quand vous dites complet : il s'agit d'un seul appareil de 14 dents en général , sauf si vous avez affaire à des poules , s'il s'agit des deux il est préférable de dire prothèse total ( soit 14+14 )Quant au prix est-ce que c'est le prix labo ou cabinet ?


2