Tous les forums
Ils font suer.... (euhhh j'avais écrit ch... mais les modos ont corrigé)
14/11/2007 à 00h35
ces grévistes, pour une fois que je prends congé pour l'ADF, voilà qu'ils vont m'obliger à prendre la bagnole, et le plus beau c'est que j'ai cassé le démarreur, la clé est bloquée dedans, je ne peux quand même pas descendre sur Paris et laisser la clé sur le contact dans le parking ! Chez moi pas de problème mais à Paris c'est sû qu'ils vont me la chouraver...
14/11/2007 à 11h03
C'est plus eugénologie mais amibologie ici...
14/11/2007 à 11h45
tu peux pas avoir une seconde clé et fermer le véhicule avec la télécommande et laisser la clé dessus ???
14/11/2007 à 11h59
A mon avis, Cyber, le fait que la clé reste sur le contact va donner des envies malsaines à certains.
14/11/2007 à 12h14
tu n'as qu'à mettre un panneau dessus:
"voiture en panne, pétée de partout qui ne démarre pas, c'est pour ça que j'ai laissé la clé".
(si ils savent lire).
14/11/2007 à 12h24
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> (si ils savent lire).
Faut pas exagérer, hop.
De là à leur demander de savoir lire, tu pousses le bouchon, non? On peut pas être bon en tout.
La lecture, c'est pas inné.
;)
14/11/2007 à 12h33
Et puis c'est bien, tu pêtes ta clé et ça va être la faut des grèvistes.
14/11/2007 à 13h25
Et puis c'est pas le démarreur mais le contacteur (communément dénommé Neiman) qui est concerné.
Et puis si tu avais une voiture sans clé, tu ne serais pas emm...
14/11/2007 à 13h29
Tu mets ta bagnole sur le parcours de la manif, y t'la brûlent, et pis c'est marre...
Et hop! Une bagnole de moins qui pollue la planète
14/11/2007 à 13h45
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> tu peux pas avoir une seconde clé et fermer le
> véhicule avec la télécommande et laisser la clé
> dessus ???
mon ami, ma bagnole a 20 ans d'âge, une Mercedes 300 E, elle est devenue comme une amie pour moi, je n'arrive pas à m'en débarrasser...
alors une télécommande sur ce modèle ppppffffrrrrrttt !
14/11/2007 à 13h55
A mon avis sur une 300 E de vingt ans, tu dois pouvoir démonter le contacteur fastoche. Et puis meme, à paris il y a des parkings gardés. Tu gareras ta poubelle entre l'Aston de Mac et la Ferrari d'Alhoun.
14/11/2007 à 15h20
Plus simple, tu gardes la tete de delco (machin ou il y a les vis platinées) avec toi. Tu en as pour une minute. Sur ma vieille bm de 76, c'est ce que je faisais quand je la laissais longtemps dans un endroit craint-craint!!!
14/11/2007 à 15h29
Demonte la pedale de frein: dans la poche interieure d'un armani, ça se voit même pas!
14/11/2007 à 15h35
a ce moment la tu as surement monté un coupe circuit
la mienne a 34 ans ....hu hu hu
14/11/2007 à 16h07
La pédale de frein est evidemment bloquée par n'importe quel antivol!!!! Slave ah déçoit..
14/11/2007 à 17h00
fiche une pomme de terre ou un saucisson dans le pot d'échapement, le mec qui te la pique n'ira pas loin avec cette technique à la Colombo.
avec un fil pour la ressortir facilement.
14/11/2007 à 17h01
Non, c'est mental, j'interdis à quiconque d'approcher de la bagnole uniquement par la force de l'esprit...
En plus je ne la lave jamais, les chiens y laissent plein de poils, il y a le grain des pigeons, plein de paperasses, etc...
Autant c'est nickel dans le cabinet autant c'est crade dans la bagnole... Je déteste perdre du temps à m'occuper d'une voiture...
Une fois j'ai même roulé avec deux pneus presque à plat, j'ai foutu deux bombes de mousse collante dedans et puis basta... ça ma fait suer de rouler en bagnole, je ne supporte plus la circulation, je deviens parano, je voudrais voler comme un pigeon
14/11/2007 à 17h07
Vu le titre, pourquoi ne pas mettre les pigeons dedans: tu les prends au cab, tu les emmennes a Paris ( crois moi, là + personne n'envisagera de la faucher ta merco ) et au retour tu les poses dans ta nouvelle maison.
One stone , two birds si j'ose dire.,