Tous les forums
nouveautés ZHERMACK
14/11/2007 à 19h36
amusant
je parcours le flyer zhermack livré avec le prospectus schein
alginates :
l'hydrogum 5 a un gout MANGOUSTE
1/ je savais pas que ca se mangeait la mangouste
2/ je n'ose imaginer une faute de frappe et un gout langouste POUARK
remarqué aussi le free algin
la LOGAN des silicones....
14/11/2007 à 20h53
Marc Apap Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mangoustan : un fruit tropical très très cher.
hé ouais .....
100 euros du litre ;-))))
14/11/2007 à 23h46
cyberquenottes Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Marc Apap Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mangoustan : un fruit tropical très très cher.
>
>
> hé ouais .....
>
> 100 euros du litre ;-))))
Comme la langouste: 100 le KG
17/11/2007 à 12h20
tropicalgin for ever;)
le colorise ( leur nouveau silicone) a été essayé par qqun? le changement de couleur, je m'en fout un peu, mais il parait tres hydrotruc
17/11/2007 à 15h31
ouais, essayé! Bon produit mais aucun intérêt pour moi. Je crois que c'est la température et non la durée qui provoque le changement de couleur.
17/11/2007 à 17h17
C'est l'augmentation de température en bouche qui fait changer de couleur et donc, signe la fin de la prise. A la température ambiante, le produit retrouve sa couleur initiale.
17/11/2007 à 22h30
quand tu fais un double mélange, tu ne vas pas désinserer l'empreinte pour regarder la couleur du light et vu que le témoin est en dehors de la bouche, à température ambiante, il "vire" bien plus tard...
donc pour moi: aucun intérêt!
17/11/2007 à 22h46
Ben, avec la wash, c'est la même chose non ?
1/ le putty en pots n'a pas cette particularité parce que le malaxage à la main le ferait de toute façon changer de couleur (chaleur du contact manuel)
2/ le putty en cartouche pour malaxeur change un peu de couleur blanc-bleu (ou l'inverse, je ne me souviens plus)donc c'est un indicateur
3/ la couleur du light change c'est vrai. Tu peux en faire déborder un peu pour qu'il s'en retrouve au niveau du vestibule et alors, tu vois sa couleur
4/ utilise un timer. Sans regarder, juste en écoutant la sonnerie, tu sauras s'il est temps de démouler
5/ Cela n'interdit pas d'utiliser quand même le colorise si on veut.
17/11/2007 à 22h52
merci Marc. J'utilise un timer, donc le côté chromatique ne me sert à rien.
par contre, pour le tropicalgin, je ne l'enfourne que quand il est jaune. Ca limite le temps passé un bouche au minimum. Là, je dis OK!
18/11/2007 à 02h09
et en termede precision, ça donne quoi le colorsie qui parait il fait le café? par rapport a un kettenbach par ex?