Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

zuka

09/02/2010 à 10h19

La semaine dernière sur un questionnaire médicale.

Souffrez vous d'une allergie?: non
de quel origine? Portugaise.


cyber 88

09/02/2010 à 10h25

belette écrivait:
-----------------
> Hier, un collier de serrage lache, le tuyau de raccord du compresseur est
> éjecté... panne sèche de l'équipement tout air.
> Suffit de changer le collier, que je réinstalle, je visse, je peine, je dérape,
> je me coince derriere ce P... de compresseur. Je renonce. J'arrive pas à serrer
> assez fort.
>
> Mon réparateur joint sur son portable est à 200 bornes cherche une solution
> rapide...
> - mais avez pas un homme sous la main ?
>
>
> ^ ... ^
> Ô"""Ô
> = o = .... ... Ah ? ça sert à ça un homme ???

Il est un peu Gonflé ce mec
ET ta chute Belette elle m'a laissé A Plat


belette

09/02/2010 à 11h24


Un coup de pompe ?

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =... oui je sais je ne manque pas d'air...


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

09/02/2010 à 15h48


La semaine dernière:
"je suis allergique aux odeurs"...

apparemment pas à la sienne...



--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion


mark's

16/02/2010 à 16h04

Charlie, 23 ans, reprend le cours de ses soins après un séjour à l'ombre de quelques mois...
Toujours aussi peu habitué, avec un réflexe de défense linguale persistant...
" En tout cas, Charlie, s'est sûr qu'en prison tu n'as pas appris à sucer!"


BDZ125

16/02/2010 à 16h42

Un nouveau patient appelle au cabinet pour avoir un rdv rapidement car il a une dent devant qui est devenue grise tout d'un coup, rdv est mis dans la semaine
Il s'avère que c'est une facette qui est partie sur 12 et avec un kyste à l'apex.
Je le revois 2/3 jours après pour lui présenté un devis pour un bridge 3 éléments ccm (spr130)
Quand il voit le prix, il me dit : vous pouvez me le refaire avec des couronnes en métal? (!!!!!) Oui parce qu'on voit pas mes dents du haut même quand je souris
Je ne l'ai jamais revu mais pas loin à parier que sa dent est toujours grise!!


Prod 1280 mscsgu - Eugenol
JohnJohn

16/02/2010 à 18h52

_"Docteur, Docteur! vous pouvez pas faire quelques choses, j'ai les dents qui se déchaussent !"
_"Voyons... hum... Et ça fait longtemps que vous l'avez votre complet?"


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

16/02/2010 à 19h34

très bon, ça... :))


Utilisateur banni

12/04/2010 à 12h11

"Comment ça, vous pouvez pas me voir dans la journée ?"
Patiente de 9h30 qui annule à 9h00...

(Et celle de 10h00, CMU, prévue pour une heure et qui n'est toujours pas là, après un briefing en règle la dernière fois...)


juninho56

12/04/2010 à 13h05

Vendredi fin d'apres midi, la maman d'un jeune de 22ans a qui j'ai fait un angle sur la 11 au mois de décembre appelle au cabinet.
L'angle s'est cassé, c'est pas normal que ca tienne pas, faut faire quelque chose.

Je l'ai revu samedi matin et la je demande a son fils qui est venu tout seul, comment s'est arrivé, il a pris un coup de coude dans le visage au rugby.


belette

12/04/2010 à 14h00

A l'instant, nouvelle patiente 16 ans avec une douleur diffuse depuis 3 mois: On est déjà allé voir un dentiste qui n'a rien trouvé...
Sa mère intervient : " faut dire que le dentiste était un jeune de 25 - 26 ans et que ma fille m'a dit après être sortie qu'elle avait été troublée par le jeune homme, et qu'elle lui a indiqué l'autre côté...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...sans commentaire pour le djeun qui est passé à côté d'une pulpite sous composite et 2 jolies caries en cours...
l'était peut-être troublé lui aussi ???


Utilisateur banni

12/04/2010 à 14h13

belette écrivait:
-----------------

> Sa mère intervient : " faut dire que le dentiste était un jeune de 25 - 26 ans
> et que ma fille m'a dit après être sortie qu'elle avait été troublée par le
> jeune homme, et qu'elle lui a indiqué l'autre côté...
>

Tu pourras me renvoyer ma patiente ste plait ?


belette

12/04/2010 à 14h18

;-)
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...


Utilisateur banni

29/05/2010 à 01h01

"Vous allez pas me laisser comme ça quand même !?"

Patiente CMU, ayant déjà loupé son premier RV parce qu'elle "jardinait" et à qui j'ai ouvert une 37 nécrosée de chez nécrosée (image osseuse de 37 à 35, bien balèze).
N'a pas voulu rester 3 jours avec la dent ouverte, malgré toutes mes explications, est revenue le lendemain faire ch..r mon confrère pour qu'il lui foute un pansement, n'a pas pris non plus ses antibio et a annulé son RV d' après parce qu'"elle avait eu mal".
Bon débarras couillonne! B.[


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

29/05/2010 à 02h10

-Allo!
- oui,allo, cabinet du Dr jmedéfonse
- oui, je suis monsieur Sava...., je suis venu Lundi dernier, vous m'avez pris mais vous m'avez rien fait, juste des médicaments...( abcès paro: meulage occlusale pour la desmodontite douloureuse, débridage aux US, antibio, antalgiques...lui, voulait absolument que j'arrache la dent tout de suite...) je vous ai rappelé mardi parce que j'avais encore mal, vous ne m'vez pas rappelé, je suis donc allé voir un autre dentiste.
- oui, et donc aujourd'hui après 3 jours d'antibiothérapie, ça va pas mieux?
- euhh, si mais la question n'est pas là...je voulais vous dire que vous ne me reverrez plus dans votre cabinet, ni ma femme, ni mes enfants, ni mes amis,..
- ah! merci! c'est très bien. parlez en le plus possible autour de vous et passez une agréable journée.

BON DÉBARRA ! faut parfois savoir faire son deuil de certains patients hyper sympas et hyper intelligents non ?




Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

29/05/2010 à 02h39

MGEN ou MNH ????? j'hésite......


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

31/05/2010 à 22h03

reçu : un papa qui venait prendre un rdv pour son fiston
entendu : vous le vendez combien votre TO20 ?
répondu : ça dépend du cours du plâtre
pensé : banane...


fou

01/06/2010 à 02h20

oui allo bonjour
oui?
c'est madame machin je suis desolé jai pas pu venir a mon rdv ce matin par ce que j'avais mal au dents!!!!!




Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

01/06/2010 à 12h49

fou écrivait:
-------------
> oui allo bonjour
> oui?
> c'est madame machin je suis desolé jai pas pu venir a mon rdv ce matin par ce
> que j'avais mal au dents!!!!!


Ah oui, le coup classique, "oui là je suis venu, mais je ne veux pas que vous me soignez les dents, j'ai trop mal"


Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

01/06/2010 à 13h04

fou écrivait:
-------------
> oui allo bonjour
> oui?
> c'est madame machin je suis desolé jai pas pu venir a mon rdv ce matin par ce
> que j'avais mal au dents!!!!!
>
>
>

je suis fan, ça existe vraiment?



pour ma part: une patiente vient avec son fils

la patiente: excusez moi de ne pas etre venue au rdv de ce matin, vous pouvez me prendre après mon fils?
moi: oui vous aviez rdv ce matin, avec votre fille qui n'est d'ailleurs pas venue.
la patiente: excusez moi, je devais accompagner mon fils pour du travail, vous pouvez pas me prendre?
moi: je comprends, ce que je ne comprends pas c'est que vous n'ayez pas prévenu.
la patiente: c'était ce matin docteur, vous pouvez me prendre?
moi: ils vous ont prévenu à l'avance pour votre entretien, non?
la patiente: oui, vous ne me prenez pas?
moi: la prochaine fois appelez sinon je serai au regret de devoir vous refuser.
la patiente: j'ai pas de forfait.
moi: ... vous avez des jambes puisque vous etes là, rue machin c'est à côté.


juninho56

01/06/2010 à 14h23

Il y a 2 ou 3 semaines:

Un patient à qui j'ai fais tous les soins et les extractions, à qui je devais faire un stellite maxillaire 8 dents, les rdv de prothèse sont fixés, au rdv pour les empreintes primaires, je regarde en bouche, la cicatrisation est bonne, je commence à prendre ce qu'il faut pour les empreintes, c('est la qu'il me dit qu'il a été consulté en mutuelle, et que cela lui ferait 200 euros de moins de sa poche.

Ensuite, il me dit que si je lui fais une ristourne, il fait la prothèse chez moi. Je lui ai dit non et au revoir


aquarium

01/06/2010 à 14h29

juninho56 écrivait:
-------------------
> Il y a 2 ou 3 semaines:
>
> Un patient à qui j'ai fais tous les soins et les extractions, à qui je devais
> faire un stellite maxillaire 8 dents, les rdv de prothèse sont fixés, au rdv
> pour les empreintes primaires, je regarde en bouche, la cicatrisation est bonne,
> je commence à prendre ce qu'il faut pour les empreintes, c('est la qu'il me dit
> qu'il a été consulté en mutuelle, et que cela lui ferait 200 euros de moins de
> sa poche.
>
> Ensuite, il me dit que si je lui fais une ristourne, il fait la prothèse chez
> moi. Je lui ai dit non et au revoir

Ils m'énervent trop ceux-là...


Utilisateur banni

01/06/2010 à 14h50

fou écrivait:
-------------
> oui allo bonjour
> oui?
> c'est madame machin je suis desolé jai pas pu venir a mon rdv ce matin par ce
> que j'avais mal au dents!!!!!
>
>
> Ce matin: une patiente, CMU, qui a refusé déjà deux fois les soins au fauteuil ("Je me sens pas bien...") vient à son rendez-vous pour nous dire qu'elle se sentait trop fatiguée pour se faire soigner. Et elle nous a présenté ça comme si elle nous faisait une fleur de s'être déplacée pour prévenir...
Gougnasse...3 R.V. bloqués pour rien, alors que le téléphone n'arrête pas de sonner...


juninho56

01/06/2010 à 16h00

Tu en as eu bcp des comme ca aquarium?

Moi, j'avoue que c'etait la 1ere fois. C'est vrai que je suis encore un jeune praticien.
J'accepte de faire des facilités de paiement ou de faire toute la prothèse en plusieurs fois comme un coté puis l'autre plus tard mais la, c'etait niet, je suis pas marchand de prothèse


aquarium

01/06/2010 à 16h09

juninho56 écrivait:
-------------------
> Tu en as eu bcp des comme ca aquarium?
>
> Moi, j'avoue que c'etait la 1ere fois. C'est vrai que je suis encore un jeune
> praticien.
> J'accepte de faire des facilités de paiement ou de faire toute la prothèse en
> plusieurs fois comme un coté puis l'autre plus tard mais la, c'etait niet, je
> suis pas marchand de prothèse

Non, juste un mais qui a finalement fait sa prothèse chez moi (sans ristourne), mais c'est arrivé à une copine et ça m'avait marqué!
Mais à mon avis ça va être de plus en plus fréquent...


1...15...