Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

666ɐıuǝx666

09/03/2013 à 20h37

"Ah non, j'avais pas rendez vous pourquoi? vous avez bien un petit creneau, la"...

Enervant...Surtout quand en plus cela est dit sur un ton presomptueux.

Et, dans la meme veine "ah bon il est ENCORE occupé, le docteur?"

a croire qu'on se balade, au cabinet...lol

--
...Je n'ai rien a prouver à personne....


RépondreCiter
Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

21/03/2013 à 14h13

Le petite Kheira a bien grandi. Une jolie fille longiligne au visage doux et souriant.
Elle m'adore, après leur déménagement la maman est venue de loin car la petite tien à son dentiste.
Pensez, depuis 25 ans, la famille s'est attachée et nous nous parlons très librement.
Considérations badines:
" Et elle travaille bien à l'école, cette jeune fille, ce serait dommage de tout miser sur ton physique.
- Oui-oui, elle est première de sa classe.
- Super! Elle est belle, gentille, bien élevée et intelligente. Il ne faudrait pas gâcher tout ça! Du nouveau depuis la dernière fois que je l'ai vue.
- Euh... Ah oui! Elle est allergique au melon
- Ah... alors ce sera un mariage mixte..."


malimor33

22/03/2013 à 11h49


Et celle là, racontée par un pote:
il prend une empreinte au silicone pour un bridge à une patiente tout en malaxant une boulette de silicone en trop pour contrôler la prise; retire l'empreinte en disant à haute voix , mais pour lui même: de toute façon ça prend bien plus vite en bouche que dans la main. Et là, la patiente, avec un regard en coin: "ah mais ça, docteur, il y a longtemps que je le savais"....Glups gêné...


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

22/03/2013 à 19h24

"Bon ben, au revoir Docteur et je vous dis pas à bientôt hein !"

"moi non plus hein" !


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

23/03/2013 à 08h47

"vous savez, j'aime pas les dentistes..."

> " c'est pas grave, j'aime pas les patients.."

Je l'ai fait une fois, après avoir entendu la première phrase trois patients de suite.


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

23/03/2013 à 10h28

jeff écrivait:
--------------
> "vous savez, j'aime pas les dentistes..."
>
> > " c'est pas grave, j'aime pas les patients.."


+1

En fait, je marmonne "moi, j'aime pas les cons"


belette

23/03/2013 à 11h34

Moi je leur réponds "le contraire m'inquiéterait, et je dois reconnaître que je préfère ma place à la votre"...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
°°°°°


BCDLP

23/03/2013 à 13h20

Patient en Urg avec une bonne cellulite génienne haute parce que Mr le médecin à prescrit du ketoprofène la veille !
Le mec raconte qu'il s'est pris son guidon à travers le casque à 140 dans un arbre, et que du coup il a plus de dents.

Quand on lui dit qu'il faut inciser pour drainer:
"ça fait moins peur de faire un wheeling à 160, mais ma femme elle à peur quand elle est derrière !"

La Bimax va lacher au prochain coup de guidon je pense.




Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

23/03/2013 à 19h31

Un patient de longue date, à qui, comme à mon habitude je propose de choisir le parfum de son anesthésie de contact:
" Menthe, cerise ou Ananas?
- Y'a pas à l'oignon?
- A l'oignon y'a le gode, mais c'est pas un parfum."


Enigma

23/03/2013 à 21h42

"Ouais c'est de nouveau moi , j'ai pas été remboursé de 90 euros par rapport à votre devis".

...


Totor06

23/03/2013 à 22h33

Enigma écrivait:
----------------
> "Ouais c'est de nouveau moi , j'ai pas été remboursé de 90 euros par rapport à
> votre devis".




Ah ben bravo !

;-)


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

24/03/2013 à 02h26

jeff écrivait:
--------------
> "vous savez, j'aime pas les dentistes..."
>

en général je réponds: eh ben heureusement que je ne suis pas suicidaire , parce qu'avec le nombre de fois où j'entends dire qu'on m'aime pas..."


edje ouaïse

24/03/2013 à 11h55

Je vais chercher une patiente dans la salle d'attente qui bidouille son téléphone portable,installée sur le fauteuil son tél commence à faire une sonnerie débile:

Je lui dit directement: "maintenant vous allez l'éteindre car il va vite m'énerver"

Elle me répond: "ben on n'est pas chez le médecin ici !"

Dans ma tête "ben non pétasse, ici tu es chez le dentiste et tu vas bientôt le bouffer ton Iphone"


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

24/03/2013 à 14h14

Je soigne une femme à voile, son mari est assis sur le fauteuil accompagnant. Au bout de 10mn il me dit: "C'est l'heure de ma prière! Ça ne vous gêne pas si je vais me mettre dans un coin?" (sic)
Moi "???" (Qu'est-ce qu'il faut faire?) Par curiosité, je le laisse faire. Il sort sa boussole (Si si), cherche l'orientation de la meque, puis étale son manteau parterre face au placard dans un coin du cabinet, s'agenouille et lève les fesses sans autre formule de procès.
Ben, moi j'étais sur le cul
Le lendemain j'en parle à une petite vieille, musulmane, et sympa. Elle me dit: "Je le connais, je vais lui parler."
Epilogue, aujourd'hui je suis encore cette famille mais le père n'a plus recommencé ses prières chez moi... Je préfère la diplomatie et laisser le conflit aux autres
-_-'


Ninine

24/03/2013 à 22h07

Le patient qui a la quarantaine et qui n' a jamais consulté.
-Monsieur cette dent est à extraire
-Heu tout de suite!
-non mais il faut le prevoir rapidement
-c'est vrai que vous me montez dessus pour l'arrachez

Lol! Mais véritique! ;)




Anesthesix

25/03/2013 à 12h18

Fin de seance de detartrage, je tente de lui faire comprendre la necessite d'avoir une hygiene correcte, il me repond:

Je sais Dr pourquoi mes dents st comme ca, (je me dis eureka il a compris) C'est le dentifrice qui me salit les dents.
Veridique et moi atterree .


VGR

28/03/2013 à 13h15

"Monsieur, est-ce qu'il vous arrive de vous brosser les dents ?
_ Non pourquoi ? Je pensais que c'était encore une escroquerie commerciale ! Ça marche vraiment ?"


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

28/03/2013 à 13h27

Bouche HS (avec le reste, 74 ans) 12 couronnes à réaliser.
Urgence, 13 racine fracturée, bridge 13 et 12 en extension dans le petit morceau de PQ qui va bien.
Rescellement ambiance Leroy Merlin.
Dite Dr, ma dent de devant, elle est dévitalisée ?
-OUI !
On pourrait pas faire un blanchiment ?
- EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des fois je pourrai presque taper, mais bon, les cons on les aimes aussi !


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

28/03/2013 à 14h08

Ossama a RDV. Brave et beau gosse de 15 ans, cheveux et jambes longues.
Il accroche sa casquette, noire.
Je le complimente sur ses baskets, noires.
L'assistante: " Oh mais avec le survêtement, il est tout en noir, ce garçon!"
Moi: " Normal, c'est la couleur de l'équipe du Hamas!"


RépondreCiter
Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

28/03/2013 à 18h17

Une gentille famille, la maman et ses 4 enfants. Le 5 ans est sur le fauteuil, sa mère remarque qu'il a une chaussette rouge et une autre bleue : "Tu as pris une chaussette de ton frère!"
Le gamin me lance un regard canaille: "Oui, j'ai une chaussette de glace et une de feu. Et elle se battent!" Il a été super sage


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

03/04/2013 à 21h20

Deux seances de 45 mn sur une endo de 17 a 4 canaux.
Le patient au moment du reglement: "c'est fou ça vous êtes moins cher qu'un garagiste..." eh oui mon pov monsieur et on nous crache sans cesse dessus a cause de dépassements sur les prothèses. Ya de l'espoir envoyé spécial n'a pas encore lobotomisé toute la population.


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

11/04/2013 à 13h14

Ce matin, la petite voisine que je covoiture à l'école avec ma fille voit pour la première fois mes blouses ( couleur abricot, certes, mais j'aime bien assortir mes blouses au fauteuil, et puis c'est joli, na.)
Elle demande : "C'est pour qui les costumes?"
Même pas dix ans, et déjà conformiste...
C'est ça les gosses. ;-)


Avatar eklrxs - Eugenol
G²M

13/04/2013 à 04h20

"Mettez un masque s'il vous plait ... j'en ai marre de voir votre gueule"

LOL


manaslu

13/04/2013 à 08h42

Un patient retraité au moment de régler: "quand que je pense que je vais payer quelqu'un qui est plus riche que moi !"

(ce qui, dit en passant, reste à prouver)


Mv2

13/04/2013 à 10h37

Hier, patient pris en urgence en fin de journée.
A la fin du rdv à l'assistante:
"Vous pourriez m'imprimez le panoramique? j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des devis sur internet."
....(La prochaine fois internet le prendra en urgence aussi!!)


1...43...