Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

nobru340

07/11/2014 à 16h08

Bozzo écrivait:
---------------
> Ahlala, aucun humour ! On se calme naubru, je viens en paix, faut te détendre un
> peu ! Les patients ne peuvent pas répondre sur ce forum, il faut bien que chacun
> s'exprime !
>
Ben oui, c'est un forum de dentistes pas de patients...Ils ont Doctissimo eux pour critiquer leur dentiste.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

07/11/2014 à 16h48

nobru340 écrivait:
------------------

> Remonte tous les posts, c'est moi qui ai créé le sujet pour conter les petites
> phrases que NOUS entendons...
> Y'a de quoi se poiler, tu verras...

Je les lis depuis une semaine, en effet y en a des gratinés ! :)))))
Les phrases que vous entendez ?! Vos syndicats se sont bien battus pour que nous n'ayons pas accès de près ou de loin au patient donc il faut assumer les gars !


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

07/11/2014 à 17h05

Mais trève de blabla ce n'est pas le sujet de ce forum ! J'attends toujours ton histoire drôle sur ton protho nobru !


toothex

07/11/2014 à 17h10

c'est l'histoire d'un prothésiste que se prend pour ce qu'il n'est pas, ça te parle bozzo ?


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

07/11/2014 à 18h33

toothex écrivait:
-----------------
> c'est l'histoire d'un prothésiste que se prend pour ce qu'il n'est pas, ça te
> parle bozzo ?

C est l histoire d un dentiste qui adore se foutre de la gueule de ses patients mais qui ne supporte pas une petite blague sur lui ! Ça te parle Toothex ?

Elle est pas drôle ton histoire, ça sent la fin de semaine :)))))))
Tu sais Toothex, se moquer des patients c'est bien, savoir accepter qu'on se moque de soi c'est faire preuve d'humour ! Alors fais preuve d'humour !


RépondreCiter
toothex

07/11/2014 à 19h32

Je ne me moque jamais de mes patients.
Par contre me moquer d'un prothésiste qui couine de ne pas pouvoir recevoir des patients chez lui, ça j'adore.


nobru340

07/11/2014 à 19h39

Bozzo écrivait:
---------------
> Mais trève de blabla ce n'est pas le sujet de ce forum ! J'attends toujours ton
> histoire drôle sur ton protho nobru !

Le monsieur te dit que ce n'est pas le sujet...Mais bon, si t'insistes, tu vas en avoir du proto rigolo, du proto pas beau...

- Alors, c'est un prothésiste qui vient me voir parce que je n'avais plus travaillé avec lui depuis des mois et me dit: "Si vous avez du travail, hein, ne m'oubliez pas".
Sauf qu'entretemps, son successeur s'est présenté au cabinet pour dire qu'il avait racheté la clientèle du dit prothésiste...Et que donc, l'autre malfrat travaillait au noir avec ses anciens clients..

- Le même proto à qui je demandais de venir voir son travail en bouche (à 3 m de la porte d'entrée, il en avait pour 3 s montre en main): "Ah, oui mais non, là, je suis en livraison, j'ai pas le temps". Et ça, 3 fois de suite, avec du coup, tout le travail à reprendre pour lui et 3 séances perdues pour moi parce qu'il ne pigeait rien à son montage...

- T'as celui qui dénonce les copains: "Vous savez que Untel, avec qui vous travaillez, il est denturologue, hein ? Bon, je dis ça, je dis rien, mais bon, il vaut mieux que vous le sachiez...".
Cela dit, c'est vrai qu'il a viré le chicotologue...

- Celui qui te foire la coulée mais n'ose pas te le dire: "C'est que, euh, y'avait un défaut aux limites..."
"Oui, mais non..."
"Euh, oui, mais bon, pouvez refaire l'empreinte ?"

- Quand tu as le pire patient de toute ta carrière et que le proto t'appelle pour te dire que "le four, il a grillé avec le bridge"...

- "On a une empreinte, mais euh, c'est pas un complet, c'est un bridge", "Oui, mais, ça, c'était pas pour vous"...Avec le même prothésiste qui s'engueule avec l'autre proto parce qu'il lui demande de se déplacer alors que c'est son coursier qui s'est planté..

- celui qui vient de reprendre un labo, te sort un bridge 3 dents avec 3 teintes différentes allant du 1M1 au 3M3, te dit que "Euh, c'est mes employés, ils font des conneries et puis l'autre il est parti avec les pots de poudre céram".

- Ou pire, le prothésiste qui fait le complet en cours qui n'était pas pour lui...

Tu vois, il y en a tout plein des anecdotes...:)

J'en ai plein des comme ça, mais bon, je les aime bien mes protos...parce que j'ai su les trier...:)


nobru340

07/11/2014 à 19h45

Bozzo écrivait:
---------------
> nobru340 écrivait:
> ------------------
>
> > Remonte tous les posts, c'est moi qui ai créé le sujet pour conter les petites
> > phrases que NOUS entendons...
> > Y'a de quoi se poiler, tu verras...
>
> Je les lis depuis une semaine, en effet y en a des gratinés ! :)))))
> Les phrases que vous entendez ?! Vos syndicats se sont bien battus pour que nous
> n'ayons pas accès de près ou de loin au patient donc il faut assumer les gars !

Tu vois: on est tellement sympas que l'on t'évite d'être emmerdé par nos patients.:) Et on va continuer pour être bien sûr qu'ils ne viennent jamais vous importuner dans vos labos! :)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/11/2014 à 20h34

@ bozzo
le clown , on est sur ce fil pour rigoler et uniquement pour rigoler .


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

08/11/2014 à 02h04

Excellent Nobru ! Tu vois que ça fait du bien ! Tu sais je suis comme toi quand je racontais ma blague sur ma dentiste qui me fait refaire un complet à cause d'une teinte, je l'aime bien ma dentiste car moi aussi je sais trier !

Allez j 'attends d'autres phrases qui tuent...


nobru340

08/11/2014 à 09h04

Bozzo écrivait:
---------------
> Excellent Nobru ! Tu vois que ça fait du bien !

Ben oui, sinon j'aurais pas passé 57 pages à raconter des couenneries...





>Tu sais je suis comme toi quand
> je racontais ma blague sur ma dentiste qui me fait refaire un complet à cause
> d'une teinte, je l'aime bien ma dentiste car moi aussi je sais trier !


Vi, mais ta dentiste peut se passer de toi, c'est toute la différence...


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

08/11/2014 à 12h08

c'est pas cool ici en ce moment... j'aime bien l'esprit zen...
et les patients qui retirent leurs chaussures pour monter sur le fauteuil, je sais par pourquoi depuis quelques semaines j'en ai 3 en cours de soin. Une agricultrice qui les laisse dehors :"pour pas saloper", une jeune qui enlève ces escarpins: "j'arrive mieux à me détendre" et une qui a des oignons terribles et qui a mal dans ces chaussures, avec un petit accent charmant mélange de suisse et de hongrois qui me dis en me regardant avec ces magnifiques yeux bleus: "vous savez docteur j'ai été très belle quand j'étais jeune, d'ailleurs j'en suis à mon 4ème mari mais celui là c'est le dernier!" (80 ans)...
Elle est pas belle la vie?...
Alors on se détend...


nobru340

08/11/2014 à 12h54

Que veux tu, c'est la mode des clowns agressifs...


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

08/11/2014 à 15h16

T'es incorrigible Nobru ! Si tu regardes mon premier post C'EST UNE BLAGUE mais je sais pas pourquoi tu l'as pris comme une attaque personnelle ! Pourquoi dès qu'un post ne va pas dans votre sens c'est tout de suite assimilé à un crime contre l'humanité ????

Chicot44 a raison, ZZZZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN ! Mais si tu veux que je sois ton punshing ball, te gênes pas j'ai le cuir tanné comme dirait l'aute 'con ! Mais les clichés sur la guerre dentiste/prothésiste faut arrêter ! Ma dentiste peut se passer de moi c'est exact mais sans moi elle se contente de faire des soins et touche des clopinettes a la fin du mois !

On a besoin les uns des autres ! Je sais que votre situation est compliqué en ce moment mais s'il te plaît Nobru, pas d'anti-prothésisme primaire tu es largement au dessus de ça !

Sur ce je continue a lire les phrases qui tuent, y en a vraiment des géniales ! ENCORE, ENCORE ...


nobru340

08/11/2014 à 15h49

Bozzo écrivait:
---------------
> T'es incorrigible Nobru ! Si tu regardes mon premier post C'EST UNE BLAGUE mais
> je sais pas pourquoi tu l'as pris comme une attaque personnelle ! Pourquoi dès
> qu'un post ne va pas dans votre sens c'est tout de suite assimilé à un crime
> contre l'humanité ????
>
> Chicot44 a raison, ZZZZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN ! Mais si tu veux que je
> sois ton punshing ball, te gênes pas j'ai le cuir tanné comme dirait l'aute 'con
> ! Mais les clichés sur la guerre dentiste/prothésiste faut arrêter ! Ma dentiste
> peut se passer de moi c'est exact mais sans moi elle se contente de faire des
> soins et touche des clopinettes a la fin du mois !
>
> On a besoin les uns des autres ! Je sais que votre situation est compliqué en ce
> moment mais s'il te plaît Nobru, pas d'anti-prothésisme primaire tu es largement
> au dessus de ça !
>
> Sur ce je continue a lire les phrases qui tuent, y en a vraiment des géniales !
> ENCORE, ENCORE ...


Ben tu me demandes de te parler des protos, je te parle des protos...
Un peu d'humour que diable!

Mais je suis tout prêt à reconnaitre que, oui, il y a pas mal de choses qui nous mettent à cran en ce moment, et peut être moi plus que d'autres.
Maintenant, tu avoueras que tes premières interventions ne semblaient pas aller dans le sens de la paix des ménages, pardon, du couple dentiste-proto...


Bonta mvdcrm - Eugenol
Bracier

08/11/2014 à 19h47

"La patiente bio" :
"-vous savez je suis très bio (sourire entendu), alors je ne veux pas de choses toxiques dans mon corps !
-ben c'est simple, vous avez le choix entre la restauration métallique avec 50% de mercure, ou la restauration en résine avec du bisphénol A... ou alors je vous mets de la cire d'abeille, mais ça sert à rien..."
Au final elle n'était "pas prête pour soigner cette carie" car :
"-je suis contre l'idée d'avoir moi des caries !
-si je puis me permettre, je crois que la carie s'en fiche..."

--
- ping -t 127.0.0.brain
- ... sending packets ...
- délai d'attente de la demande dépassé
- délai d'attente de la demande dépassé


Darmon - Eugenol
Latin

09/11/2014 à 04h20

Une petite, pas d'hier certes, mais je la sors vu le contexte.

Vécu quand j'étais à la fac. Une première C :

- Lui : Il faudrait faire quelque chose mon appareil me blesse.
- Moi : Le mieux c'est de retourner voir le praticien qui vous l'a fait, c'est plutôt à lui de gérer la suite. En plus si vous venez à la fac pour les réglages à chaque fois ça va vous prendre des heures.
Le patient réfléchit, il semble un peu embêté...
- Lui : Euh, en fait c'est pas vraiment un dentiste, c'est un pote qui me l'a fait entre 2.
- Moi : Pas vraiment un dentiste??? C'est à dire?
- Lui : Ben vous savez.. il travaille dans un labo...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/11/2014 à 10h20

ILS TOURNENT

je bossait sur 2 cabinets en remplacement .un a la campagne et l autre en ville a 60 km l'un de l'autre.

A la campagne:
+ vous pourriez me la mettre ?
+ volontier.....ah mais elle a du tomber il y a longtemps !?Là ce ne sera pas possible.
+ pourtant on me la remet souvant
+...."tu m etonnes".....

A la ville 15 jours plus tard:
doc enlay, je vous ai installé l urgence sur le fauteuil.elle etait là allongée decontractée et manifestement ne me reconnait pas.je m approche de son oreille et lui chuchotte
"je vous ai deja dit non"
J' avais jamais vu des yeux aussi ecarquillés un peu comme le loup qui se fait rattraper par droopy


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/11/2014 à 15h40


celle la elle est pour toi BOZZO!!

FALLAIT PAS PIPOTER:

Un jour , je reçois un bridge qui fait cling-clong sur le modèle.
+ allô, j'comprends pas ça fait plic,ploc quand j’appuie dessus.....
+ essayez en bouche d abord...
+???
+...c’est a cause de l humidité ..les revêtements... patins couffins...rétraction ..matériaux...et oui docteur !!.
+ ahh bien Suuurr ,on y pense pas assez a la pluie.On a pas le réflexe,on prend l'empreinte et on prend pas la météo..
ç est comme la baguette en fait ,quand il pleut elle est molle..
+PAREIL
Fin de notre collaboration et moi dans une merde noire avec le patient qui devait repartir avec ses dents....Toi mon lascar tu vas me le payer.....§§§

Un jour je prends une putain d empreinte commak. mais THE empreinte que ça t arrive qu' 1 fois dans ta vie .bridge complet ,tailles de ninja,double fil,double mélange et tout le bordel.un rêve que tu veux même pas la couler pour pas l abîmer.
Je pars direct au dit labo
DING-DONG
+oh mais ça faisait longtemps doc ,c’est pourquoi ?
Je pose délicatement l empreinte sur la paillasse
+bridge complet ceram en semi-precieux
+OUUFF !!
Je pars direct a la fenêtre,je sors la tête: »Ou la la ,mais on dirait que le temps se gâte !! non?on dirait même qu'il va pleuvoir !  Ç est trop risqué,, »
je reprends l empreinte et je repars avec,,,,,,,,,,,,,,,,


































Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

13/11/2014 à 15h14

enlaye écrivait:
----------------
>
> celle la elle est pour toi BOZZO!!
>
> FALLAIT PAS PIPOTER:
>
> Je pars direct a la fenêtre,je sors la tête: »Ou la la ,mais on dirait que le
> temps se gâte !! non?on dirait même qu'il va pleuvoir !  Ç est trop risqué,, »
> je reprends l empreinte et je repars avec,,,,,,,,,,,,,,,,
>

ça c'est vexatoire, après tu t'étonnes d'avoir un trou dans ton pneu?
Il est pas gentil Enlaye quand on lui bourre le mous.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

13/11/2014 à 18h03

ha ha ha ,Enlaye .... t'es pas cool en fait ! comme moi ! les modo non plus sont pas cool ! tout fout le camps mon brave monsieur .
Tiens j'en ai une : une patiente qui fait le navette entre la France et l’Allemagne : elle est donc allée se faire extraire une dent en Allemagne ..je lui demande combien elle a payé , histoire de vérifier si tout ce qui se raconte sur eugenol est vrai ..."Rien" me répondit t'elle ! Ils font le tiers payant en Allemagne et même aux étrangers ! Oh pinaise ! elle est drôle celle là , non ?


cy2

14/11/2014 à 08h53

casa écrivait:
--------------
> ha ha ha ,Enlaye .... t'es pas cool en fait ! comme moi ! les modo non plus sont
> pas cool ! tout fout le camps mon brave monsieur .
> Tiens j'en ai une : une patiente qui fait le navette entre la France et
> l’Allemagne : elle est donc allée se faire extraire une dent en Allemagne ..je
> lui demande combien elle a payé , histoire de vérifier si tout ce qui se raconte
> sur eugenol est vrai ..."Rien" me répondit t'elle ! Ils font le tiers payant en
> Allemagne et même aux étrangers ! Oh pinaise ! elle est drôle celle là , non ?

CE MONDE EST FOUTU... ;-) (comme dirait (presque...) chicot29)


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

14/11/2014 à 13h48

enlaye écrivait:
----------------
>
> celle la elle est pour toi BOZZO!!
>
> FALLAIT PAS PIPOTER:
>
> Un jour , je reçois un bridge qui fait cling-clong sur le modèle.
> + allô, j'comprends pas ça fait plic,ploc quand j’appuie dessus.....
> + essayez en bouche d abord...
> +???
> +...c’est a cause de l humidité ..les revêtements... patins
> couffins...rétraction ..matériaux...et oui docteur !!.
> + ahh bien Suuurr ,on y pense pas assez a la pluie.On a pas le réflexe,on prend
> l'empreinte et on prend pas la météo..
> ç est comme la baguette en fait ,quand il pleut elle est molle..
> +PAREIL
> Fin de notre collaboration et moi dans une merde noire avec le patient qui
> devait repartir avec ses dents....Toi mon lascar tu vas me le payer.....§§§
>
> Un jour je prends une putain d empreinte commak. mais THE empreinte que ça t
> arrive qu' 1 fois dans ta vie .bridge complet ,tailles de ninja,double
> fil,double mélange et tout le bordel.un rêve que tu veux même pas la couler pour
> pas l abîmer.
> Je pars direct au dit labo
> DING-DONG
> +oh mais ça faisait longtemps doc ,c’est pourquoi ?
> Je pose délicatement l empreinte sur la paillasse
> +bridge complet ceram en semi-precieux
> +OUUFF !!
> Je pars direct a la fenêtre,je sors la tête: »Ou la la ,mais on dirait que le
> temps se gâte !! non?on dirait même qu'il va pleuvoir !  Ç est trop risqué,, »
> je reprends l empreinte et je repars avec,,,,,,,,,,,,,,,,


Ca s'appelle un juste retour des choses ! C'est vrai que c'est pas vraiment diplomatique mais un prothésiste qui envoie un bridge qui boîte ça la fout mal ! Je ne devrais pas le dire mais je me demande si je n'aurais pas fait la même chose si j'avais été à ta place ! Sacré sens de l'humour au passage enlaye !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/11/2014 à 14h19

Bozzo écrivait:

"Je ne devrais pas le dire mais je me demande si je n'aurais pas fait la même chose si j'avais été à ta place ! Sacré sens de l'humour au passage enlaye !"

CQFD Bozzo.
ça s appelle la collaboration en toute intelligence .
Si on est unis face a l adversité on pourra continuer a faire de belles choses ensemble.
Et si en plus il y a de l humour cela peut meme devenir une complicité , et ça ç est bonnard.......


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

14/11/2014 à 14h39

enlaye écrivait:
----------------

> CQFD Bozzo.
> ça s appelle la collaboration en toute intelligence .
> Si on est unis face a l adversité on pourra continuer a faire de belles choses
> ensemble.
> Et si en plus il y a de l humour cela peut meme devenir une complicité , et ça ç
> est bonnard.......

AMEN mon frère !


1...57...