Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/01/2018 à 10h59

lachmar écrivait:
-------
>

>
> et ce couillon de me répondre , pas content : "alors vous ne me faites rien ?
> j'ai fait 20 bornes pour rien ? "

Bin oui, depuis le temps t'as pas compris que tu es inutile et que ton boulot ne vaut rien, cochon de dentiste ? ;-)
Les médecins eux sont en train de négocier de faire payer les conseils qu'ils donnent par téléphone...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/01/2018 à 13h49

" mon dentiste m a fait pareil et ça n a pas tenu +de 3 jours !!! "

"" ça ne m etonne pas , mais moi j ai une faculté suplementaire que ne doit pas avoir votre dentiste ""

"? Laquelle ? "

"" la faculté de ne pas vous entendre quand vous parlez , pcq vous etes vraiment insupportable .""


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

18/01/2018 à 17h44

mercredi matin fin de soin sur un gamin de 8 ans.
moi: " bon et maintenant je vais polir la dent avec ma petite boule toute douce ...." et là je réfléchis à ce que je viens de dire et regardant la fraise poire au bout de ma turbine .....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/02/2018 à 21h55

"A l'année prochaine Docteur, à moins que d'ici là vous ne mouriez d'une chute de vélo."

On me l'avait jamais fait celle-là... bon c'était un pilote d'ulm, entre cintrés on s'encourage.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/02/2018 à 08h46

La dernière blague de la CNSD; après deux mois de temporisation gouvernementale et après leur exploits du 15 décembre.

http://www.cnsd.fr/actualite/news/1950-quebec-1-habitant-sur-4-renonce-aux-soins-dentaires


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

04/05/2018 à 19h36

"Au fait docteur, vous serez bien gentil de me faire la photocopie de cette feuille, je dois la poster tout à l'heure. Je vous la paye, bien entendu. C'est combien la copie ?"


Zorglub

04/05/2018 à 22h36

Et la classique... d'une patiente dont le compo du pertuis de la vis du bridge implantaire s'est barré après quatre ans...

- Et il n'y a pas de garantie ?
- Et vos dents que vous utilisez tous les jours, si elles cassent, elles sont sous garantie ? Et votre voiture, elle est toujours sous garantie ?


--
Z comme Zorglub


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/05/2018 à 18h13

faut enlever une dent à Jules 73 ans .
" Tu prends des cachets ?? "
"" Ca dépend de la fille ! ""


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

31/05/2018 à 18h30

:-))

une patiente, elle faisait une drôle de grimace, j'ai pensé à un truc au fond la la gorge, je prends l'aspi...

"Non, non, je suis toute sèche, j’humidifie, c'est mieux".

C'est indiscutable...


Gariane

31/05/2018 à 23h39

une gamine 6/7 ans en traitement d'ortho s'assoit sur le fauteuil .
" ben alors ma belle , il est ou ton appareil ? "
pas de reponse de l'enfant . alors la mere , genée , d'avouer:
" docteur , elle ne veut pas de l'appareil , alors elle vient de le jeter dans l'aquarium de la salle d'attente ! "
c'est les poissons qu'ont ete contents!


àpleinesdents

05/06/2018 à 15h55

Une adorable patiente de 70 ans, mais toute coquette, ne serait-ce du tartre qui lui donne quand même un sourire plus ravagé que ravageur. Donc leçon d'hygiène, démonstration, motivation, etc... Trois mois plus tard, contrôle, et là, félicitations, le temps que nous passâmes a visiblement porté ses fruits. "C'est normal, Docteur, je me suis bien servi de la brosse que vous m'avez donnée !" Soeur Sonia, ma dévouée assistante, comprenant aussi vite que moi, se tourne face à l'écran de son ordinateur, mais je ne vais pas tarder à voir ses épaules se secouer sous le coup du fou rire qui me gagne tout aussi vite : notre aimable patiente se sert de la brosse pour prothèses amovibles que nous lui avons offerte il y a trois mois !


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

05/06/2018 à 17h32

TiGabi écrivait:
------
> Hum... J'ai une question :
>
> Une maman à l'instant à l'air un peu bourgeois, vient avec nourrisson de 2 mois.
> Durant l'interrogatoire au bureau, le bébé pleure, elle sort un sein et fait
> téter le bébé devant moi...
>
> Quelle aurait été votre réaction ?

J'aurai sorti ma teub et je me serai astiqué tout en continuant l'interrogatoire


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

05/06/2018 à 17h35

zorbalegrec écrivait:
-----------
> TiGabi écrivait:
> ------
> > Hum... J'ai une question :
> >
> > Une maman à l'instant à l'air un peu bourgeois, vient avec nourrisson de 2
> mois.
> > Durant l'interrogatoire au bureau, le bébé pleure, elle sort un sein et fait
> > téter le bébé devant moi...
> >
> > Quelle aurait été votre réaction ?
>
> J'aurai sorti ma teub et je me serai astiqué tout en continuant l'interrogatoire

Trrrès bonne réaction ;-)
--
Su-Père Pervers


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

05/06/2018 à 18h38

zorbalegrec écrivait:
-----------
>
> J'aurai sorti ma teub et je me serai astiqué tout en continuant l'interrogatoire

Efficace, simple , explicite..., jcrois que tu pourras certainement concrétiser avec la mère :)))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/06/2018 à 13h57

1er remplacement , en 4eme année .
DringDring Dring
Je vais ouvrir ,
" mais qu il est beau ce petiiiit , ton papa n est pas là ??? "


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/06/2018 à 14h22

Dans le même style qu'enlaye, y a aussi le " vous pouvez prévenir le praticien que je suis arrivé..."


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/06/2018 à 14h24

enlaye écrivait:
------
> 1er remplacement , en 4eme année .
> DringDring Dring
> Je vais ouvrir ,
> " mais qu il est beau ce petiiiit , ton papa n est pas là ??? "

Tu sortais des chiottes, t'avais pas encore remballé Popaul ?


--
Su-Père Pervers


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/10/2018 à 13h44

" vaut mieux que tu mettes tes sous dans ta bouche que dans ton cercueil !! " dit il a sa femme .
"" sur ! mais si vous voulez , j ai un tiroir ,pour ça :-)) ""


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

05/10/2018 à 14h13

c est toujours penible que les patients viennent se faire soigner avec leur niard qui gueulent ...c est encore une fois un mepris de notre travail.....enfin moi je le vois comme ça; j explique que je desire travailler sereinement et dans le calme. je leur demande si elles l emmènent quand elles doivent se faire operer ça passe ou ça casse !et si ça casse je ne regrette pas une seconde .
contrairement a ce que je croyais ,plus j impose ma loi et plus il s accrochent....donc j en vire pas tant que ça! et ceux que je vire ne m empechent pas de dormir.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/10/2018 à 14h18

A plusieurs reprises... " j ai jamais eu trop de soucis avec mes dents"... il en reste 6 en fin de vie... comme quoi tout est relatif.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/10/2018 à 14h18

Et celle là, elle est pas mal:
https://www.eugenol.com/sujets/421275-dessin-dent


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

08/10/2018 à 13h18

-"Mon appareil (complet) me fait mal, j'ai été obligé d'aller au docteur samedi"
-"Ah... et qu'est ce qu'il vous a donné?"
-"Des antibiotiques et une semaine d'arrêt"
-"Ah..."


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

08/10/2018 à 13h24

Son complet lui fait mal, s'est senti obligé d'écrire au conseil de l'ordre....

Je sors.




--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


voorzitterst

10/10/2018 à 09h34

Rdv à 18h00, mail à 18h05: "J'arrive dans 15 minutes". Dans ce cas ce n'est pas la peine de venir, merci.
La deuxième en deux jours, j'ai enlevé de l'agenda en ligne les rdv de 17h30 et 18h00, je suis content finalement elles me rendent service et en plus elles changeront de dentiste.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/10/2018 à 09h59


Patient en retard mardi.... On l'appelle...

Lui tranquille : je savais c'était aujourd'hui mais me rappelais pas l'heure..... J'attendais vous m'appeliez....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1...75...