Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

29/05/2020 à 10h44

Un patient ce matin me dit que comme on est tous masqué pourquoi se refaire les quenottes


boxdistal

19/06/2020 à 09h57

14 et 24 à extraire pour raisons orthodontiques chez un ado de 14 ans. je fais la 14 sans problème, le gars fait ensuite un petit malaise vagal.
la semaine suivante, l'extraction de la 24 est programmée. Je vais chercher l'ado et la grand-mère qui l'accompagnait lance : "faites attention cette fois-ci"
Mais que les gens sont bêtes...


--
"araignée du gratin, machin"


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

19/06/2020 à 10h00

Vieille connasse!


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

19/06/2020 à 10h34

La phrase qui tue en ce moment...... "allo Doc, z'avez de la place aujourd'hui ? c'est pour une urgence !
Què misère, j'ai le temps d'écrire des conneries ici pendant que ça aère, mais pas de soigner les nécessiteux :-(


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

19/06/2020 à 10h38

enlaye écrivait:
------
> " allo ? , j ai 8 plombs a enlever , vous avez le masque à charbon ? "
> "" à charbon !?? ""
> " oui à charbon pour les plombs "
> "" bien sur , sur devis "
> " ah bon , ça engendre des frais ?"
> "" pardi , je peux même mettre un masque que de zorro et vous attacher au
> fauteuil si vous voulez , mais il y a un sus ""
> " CLIC !!!!! "
> y me rendent fou :-))) , ça va bien se passer tout ça :-))

Moarfff, j'avais pas lu.....il est collector celui-là, m'a fait la journée :-))))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/07/2020 à 13h22

on ne devrait pas tout dire au 1er rdv :-))

" j ai une dent de devant cassée "
"" ç est vieux ? , il en pense quoi votre dentiste ""
" je n ose pas aller le voir , ç est un tres bon ami à mon ex femme , ça date de 2016 date de mon divorce , vous en pensez à quoi , docteur ? "
"" hummmm , , qu il a du aussi niquer votre femme ""

 mg 1974   copie ojdq6s - Eugenol
 mg 1973 ecttjh - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

02/07/2020 à 14h18

22 cassée, 48 impliquée Proverbe varois?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/07/2020 à 15h28

bien vu , eh oui une fois de plus ça se confirme , t as vu la tronche de 47/48 ? ça pardonne pas .


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

02/07/2020 à 15h45

ça me rappel un sujet ortho récent sur le bien fondé ou non d'extraire des 7 .......... Résultat de la mise en place des dernières molaires sur l'arcade 30 ans plus tard (ici c'est des 8, mais c'est le m^me schéma).....la vrai vie d'omni !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/07/2020 à 00h14

Il y en a qui cherchent la ....
" oui mais quand je passe la brossette , ça sent pas très bon "
"" ç est tout l intérêt de la chose ""
" peut être mais , ça pue , c est normal ? "
"" dites moi , et le papier cul , vous le sentez , aussi , le papier cul ? pcq ç est pareil , hein ! ""
Bon apres c est vrai qu une couronne direct implant , ce n est pas tjs bien étanche .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/07/2020 à 00h29

enlaye écrivait:
------
> bien vu , eh oui une fois de plus ça se confirme , t as vu la tronche de 47/48 ?
> ça pardonne pas .
18 dents de dévitalisées!! Le gars, il a vu des dentistes... qu'est-ce qui c'est passé? on lui a jamais parlé de la brosse à dents... ou alors...
C'est dommage, il a pas eu le temps de faire couronner 38!-))


boxdistal

01/08/2020 à 11h53

c'est pas vraiment une petite phrase qui tue, mais un espèce de dilemme.
L'autre jour un nouveau patient. Il me dit "j'étais soigné depuis une douzaine d'années par machin truc (dentiste d'un bourg voisin), mais là depuis quelques temps...et bien j'ai l'impression qu'il est devenu con."
Il me donne quelques exemples, que je comprends tout à fait, parce que le même phénomène m'est arrivé, je suis devenu con.
des choses que j'aurai laissé passer il y a quelques années en les mettant dans ma poche avec mon mouchoir par dessus, ou même en laissant tomber, maintenant me hérissent et arrivent vite au bout de ma patience.
Du coup le dilemme ...est-ce que je lui dis la vérité : moi aussi je suis con. Auquel cas soit il va voir ailleurs, soit, en étant prévenu il sait à quoi s'attendre et sera peut-être éventuellement un peu plus philosophe lui-même?
J'ai choisi la deuxième solution, je n'ai rien dit. Dans ce cas soit il s'en rendra compte par lui-même un jour ou l'autre, soit c'est peut-être un petit appel du pied du destin pour m'inciter à retrouver un peu de recul et à réapprendre à respirer en économisant ce stress qui finit par nous bouffer quelques années de vie.... :)


--
"araignée du gratin, machin"


Gabzou

02/08/2020 à 12h31

T'as des exemples?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/08/2020 à 16h52

enlaye écrivait:
> "" hummmm , , qu il a du aussi niquer votre femme ""

Ah! C'est toi qui a récupéré Maurice !
De toutes façons je ne la vois plus sa femme...


--
Schooner For Ever


boxdistal

02/08/2020 à 19h28

Gabzou écrivait:
------
> T'as des exemples?

tellement de petites choses qu'on retrouve tout le long de ce fil, et qui deviennent un peu plus que gonflantes quand la patience n'est plus au rendez-vous. Par exemple quand tu sèches et que tu dis ne fermez pas, et que le gars ferme, il y a quelques années ça ne m'aurait pas fait rire, maintenant je suis capable de vraiment m'énerver.
le patient en question a un fils qui présente d'après ce qu'il m'a dit de gros réflexes nauséeux, rien que le miroir pour la consult. C'est plus délicat parce que c'est a priori pas volontaire et pas facile à réguler. Mais je ne pourrai plus passer 10 séances à tenter de l'apprivoiser et à faire des soins épuisants et pas satisfaisants. Je ne m'énerve pas avec les enfants, mais si ça veut pas, ça veut pas.
--
"araignée du gratin, machin"


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/08/2020 à 21h22

C’est à cause de ça que j'ai arrêté mon exercice "normal".
Je ne supportait plus les gens...
Maintenant, à temps partiel (très) avec des gens simples et reconnaissants, tout va bien.
MGEN proscrits! 😉


--
Schooner For Ever


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/09/2020 à 17h09

-" je vois que vous avez une ALD , pourquoi ? "
-"" à cause du compteur Linky électrosensible.....les ondes ....argile , ...plomb toussa , ....., ""
- " ahhh ouiiiii bien sur , je vois "
- "" on m a dit que vous étiez holileustique ! ""
- " euh non ,pas stick , style , au lit le style , plutôt :-)) "


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/09/2020 à 17h22

**Il me donne quelques exemples, que je comprends tout à fait, parce que le même phénomène m'est arrivé, je suis devenu con. **

Je n'avais pas lu les derniers posts, excellente analyse en fond d'autodérision et d'humour de la cinglitude qui peut arriver sournoisement, lentement mais surement dans notre métier.
tres bien écrit! Et la petite perle d'enlaye pour détendre l’atmosphère!


Janblez

17/10/2020 à 23h31

Vos petites phrases égayent mes moments de morosité !
Nouveau sur le forum, je vous soumets la mienne :
Patiente 40 ans, des poches paro de 7mm de profondeur en moyenne.
Je la vois en bilan paro. Après 15 mm de quasi monologue, j’essaye de savoir si elle percute :
- vous comprenez ce que je vous explique ? Vous avez des questions ??
- oui : où est-ce que je peux faire charger mon portable ?
-...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/10/2020 à 18h59

" un dentiste m avait appris a sourire sans montrer mes dents , ç est pratique en société "
"" ah oui , ç est pratique :-) dommage qu il ne soit pas gastro , aussi ""
" gastro ?? "
"" oui gastro , il vous aurait aussi appris à péter sans bruit , ç est pratique aussi en société ""


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

06/11/2020 à 15h37

Malgré le planning plein et le protocole sanitaire, tu arrives a intercaler une patiente en urgence entre 2 parce qu'elle souffre horriblement, puis sur le fauteuil :
"Ca me titille un peu, alors j'ai pris un Doliprane... mais du 1000 !!!"
"Du 1000 ? mais quand et combien de fois ?"
"Une fois hier après-midi"


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

06/11/2020 à 15h50

Prunelles écrivait:
---------
> Malgré le planning plein et le protocole sanitaire, tu arrives a intercaler une
> patiente en urgence entre 2 parce qu'elle souffre horriblement, puis sur le
> fauteuil :
> "Ca me titille un peu, alors j'ai pris un Doliprane... mais du 1000 !!!"
> "Du 1000 ? mais quand et combien de fois ?"
> "Une fois hier après-midi"

Et oui Prunelles on s'est tous fait baisé
la dernière que j'ai voulu faire le bon samaritain, ça s'est retourné contre moi,
Une femme me téléphone au début du déconfinement pour que je prenne sa fille qui souffre de martyrs
Je précise ni la mère ni la fille sont patientes chez moi
je cède je la glisse entre 2 patients, elle arrive avec 1/4 d'heure de retard, elle est CMU sans carte vitale elle commence à dézinguer le dernier confrère qui l'a vue
oh elle commence à me chauffer celle la
elle s'installe sur le fauteuil, je diagnostique une pulpite sur 36, je sors la seringue et la elle commence à pleurer et me demande d'attendre un peu, je lui rappelle son retard et lui dit que je n'ai pas le temps
elle se lève et se barre.
Deux jours après une patiente m'appelle pour me dire que la pute (il n'y a pas d'autre terme) m'avait à mon tour de zinguer sur fessebouque
La salope


zorbalegrec écrivait:
-----------

> Je précise ni la mère ni la fille sont patientes chez moi ...
> .... elle arrive avec 1/4 d'heure de retard,
> elle est CMU sans carte vitale

Bon déjà no future.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/12/2020 à 09h13

La meme sans doute mais sur le répondeur...

J'ai très très mal,il me faut un rdv tout de suite.... click.

Ni nom ni no de telephone... c'est ballot.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


vernal

01/12/2020 à 18h38

PP : Bon déjà no future.

Elle a une fille que te dis Zorbalegrec, le futur est déjà dans la place...C'est l'avenir qui va se confiner !


1...79...