Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

vintagescope

01/12/2020 à 20h32

" On finit toujours par se mordre les doigts d'une bonne action ! "


mla2

02/12/2020 à 10h05

"a se mordre les doigts, on finit vite manchot"

y reflechir à deux fois si frileux.......

Manchot ldxzfe - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2020 à 20h35

aujourd'hui que c est la journée , y a des jours comme ça , où tout est étonnant :-)
je scelle une 26 en fer à beau yeux . beaux yeux elle a 35 ans , et j l appelle beaux yeux parce qu ils sont beaux , mais il ne faut pas les regarder en même temps . il y en a un qui surveille le poisson dans la poêle pendant que l autre surveille le chat . et les dents qui vont avec .
j y dis :
" pour de bon , tu te la sens la couronne en fer ? tu fais quoi dans la vie ? "
"" je suis mannequin ""
" mannequiiiiiiin ? comment ça ??? :-)) "
"" oui mannequin , mais ma bouche c est pas ce qu on regarde en premier :-))) ""
certes , et pendant que je fais sa feuille secu , elle farfouille son tel ,elle trouve ce qu elle cherchait et elle me montre son book .
Ouuuf popopopo , tu vois les cul pour Aubade ? ben c est elle ! :-)))
donc , à l abris de bus , ne t excites pas trop , y a enlaye qui l a dejà ferraillé
putain de raco !!


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
𝕱𝖎𝖘𝖙𝖚𝖑𝖊

07/12/2020 à 20h46

Ben moi au cabinet j’ai plutôt la mannequin de chez Aubide !
Chacun son standing...
😷😜

Db32cfcd 2a05 43f9 b6aa a67955999db0 owkjfv - Eugenol

enlaye écrivait:
------


> Ouuuf popopopo , tu vois les cul pour Aubade ? ben c est elle ! :-)))
> donc , à l abris de bus , ne t excites pas trop , y a enlaye qui l a dejà
> ferraillé


Donc pas la peine de baver.

25188 383907108543 709983543 3582589 3535039 n bpvahj - Eugenol

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/12/2020 à 21h59

Journée exceptionelle.
Je revois un monsieur, 77 ans, pour un bridge antérieur qui bouge, manifestement de longue date, bon, je connais vaguement la famille.

En 2012, j'avais fait un petit bridge 15-17 et une ceram sur 25, pas revu depuis.
Je regarde ce qu'il en est aujourd'hui, manquent 16-15-25-26. J'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé, merde, c'est mon boulot, alors qu'en bas il a des ferrailles du bled qui datent des seventies et qui n'ont pas bougé d'un poil.

Réponse? Elles sont tombées. Comment ça, tombées, il a dit quoi le dentiste qui les a enlevées? Non, non, toutes seules elles sont tombées.
Je l'ai regardé, j'ai regardé la trace de fraise qui a séparé entre 16 et 17, j'ai eu la flemme, j'ai lâché l'affaire, j'ai fait un devis pour un bridge 34 44.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/12/2020 à 22h08

Autre action, du matin:
11h15: mme me passe un coup de fil, elle a besoin du multitool pour régler la selle du vélo, elle passe le chercher au cab. Je le pose devant la porte du cab, au premier étage donc, ça lui évitera d'avoir à sonner.
11h30: je prends mon patient, empreinte ceram
11h45: je lâche mon patient
11h50:j'entends mme devant la porte, je vais voir, ben pourquoi t'as pas posé le machin où t'avais dit? Comment ça il est pas là ah l'encuuulé!
12h: j'envoie un mail au gonze: vous auriez pas trouvé un truc devant la porte, par hasard?
13h: si si je vous le ramène la semaine prochaine.

J'ai hâte d'entendre l'explication foireuse qu'il va m'inventer, j'avoue que là je m'y attendais pas.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2020 à 22h17

a toi aussi t as eu une journée bizarre ? y a des journées comme ça ! :-)


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/12/2020 à 22h33

Tellement. Toute la journée c'était ça.
Y'en a une, je lui ai fait un prov 16-26 en septembre, à la volée, elle m'a repoussé tous ses rdv depuis, elle se pointe aujourd'hui, le machin est descellé depuis 2 mois, elle le recolle au fixodent tous les soirs.
Si elle voulait un amovible, fallait le dire, ça coûtait moins cher.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2020 à 22h45

oulaaaa , toi t es colère aujourd'hui , c est la petite journée qui tue :-))


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

07/12/2020 à 22h51

Ben même pas vraiment. Désabusé je crois. Kamoulox.



vernal

08/12/2020 à 11h44

Si Garfield était dentiste...

Garfield dxe45l - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/12/2020 à 12h31

Le Jon de Schrödinger. excellent!


boxdistal

22/12/2020 à 09h29

une patiente : "ah vous allez être content docteur, depuis la dernière fois on a tout changé. Maintenant je vais au magasin bio et j'achète du sucre de betterave, du sucre de canne, et du sucre d'agave. que du naturel comme ça pas de caries!"

j'étais d'humeur coléreuse depuis le matin. J'aurais pu exploser, mais là un tel niveau de bêtise a fait que j'ai sursaturé et que je n'ai rien dit.

Le pire c'est que leur petite a été suivie pendant des années par une diététicienne pour obésité infantile.


--
"araignée du gratin, machin"


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/12/2020 à 13h39

Comme pour beaucoup d'auteurs de ces petites phrases, qui,faut bien le reconnaitre, sont pas des lumieres, la question se pose pour le consentement éclairé....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


boxdistal

05/01/2021 à 22h49


aujourd'hui un patient avec un screw post cassé dans une racine. Je dis il faut commencer par l'enlever. Je me retourne pour sortir un insert ultra son, il me dit : "ça y est, vous avez réussi à l'enlever?" " Mais je ne t'ai pas touché abruti!!" bon en vrai je n'ai pas dit abruti :(

--
"araignée du gratin, machin"


Janblez

09/01/2021 à 19h26

1ère semaine de 2021 :
Une mère de famille après l'extraction de la 51 sur sa morveuse de 7 ans :
" mais ! vous n'allez pas la laisser comme ça ?! Rassurez-moi, vous allez lui mettre une provisoire ! "

Dommage que je n'ai toujours pas assez de répartie pour lui faire une réponse d'anthologie ....



Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/01/2021 à 10h43

Nouvelle patiente reçu parce qu'adressée par un bon patient, pour rendre service, nous ne prenons plus de nouveaux patients... normalement: "ALLO! J'AI APPELE L'ARS PARCE QUE VOUS NE VOULIEZ PAS QUE J'AILLE AUX TOILETTES ET ILS M'ONT DIT QUE C'ETAIT UNE RECOMMANDATION ET PAS UNE OBLIGATION. C EST VOUS QUI ME L'INTERDISEZ. HONTE A VOUS C'EST INADMISSIBLE!!!!!!"


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/01/2021 à 12h25

C'est rarissime que des patients "parrainés" portent le suif!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/01/2021 à 12h46

Akrobat écrivait:
-------
> Nouvelle patiente reçu parce qu'adressée par un bon patient, pour rendre
> service, nous ne prenons plus de nouveaux patients... normalement: "ALLO! J'AI
> APPELE L'ARS PARCE QUE VOUS NE VOULIEZ PAS QUE J'AILLE AUX TOILETTES ET ILS
> M'ONT DIT QUE C'ETAIT UNE RECOMMANDATION ET PAS UNE OBLIGATION. C EST VOUS QUI
> ME L'INTERDISEZ. HONTE A VOUS C'EST INADMISSIBLE!!!!!!"

Aller 10 masques ffp2 que c est de la MGEN.


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/01/2021 à 13h01

Hokusai écrivait:

>
> Aller 10 masques ffp2 que c est de la MGEN.

Perdu.


En plus c'est même pas obligatoire d'avoir des cagoinces pour les patients.


boxdistal

02/02/2021 à 22h15

aujourd'hui une jeune femme sur le fauteuil, ayant l'air de beaucoup hésiter avant de se lancer :
- j'aurais une question.... je ne sais pas si vous pourrez me répondre parce que... vous n'êtes pas médecin, mais presque....euh...
(moi dans ma tête : allons bon, de quoi elle veut bien vouloir me parler?)
-alors voilà,...ma fille de 14 mois a toutes ses dents qui sont sorties, ses dents de devant, ses molaires, mais il y a un espace de chaque côté comme s'il manquait une dent....est-ce que c'est normal?

Alors bon, je ne suis pas médecin, mais la bouche et la chronologie d'éruption des dents c'est peut-être pile dans les qualifications d'un dentiste?


--
"araignée du gratin, machin"


vernal

03/02/2021 à 14h54

Les dents sauf erreur ne sont pas au concours d'internat des ORL. donc quelques doutes sur les connaissances carabines.


boxdistal

03/02/2021 à 19h27

moi je n'ai plus de doutes sur les connaissances des médecins sur la bouche et les dents : proches de zéro (il y a forcément des exceptions). Heureusement on existe...


--
"araignée du gratin, machin"


1...80...