Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes petites phrases qui tuent... - Eugenol

Les petites phrases qui tuent...

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

16/06/2022 à 16h35

"J'allumais un feu dans ma cheminée et j'ai toussé à cause de la fumée."
"J'épluchais les carottes et les patates pour la soupe, ma femme a jeté les épluchures"

Sinon:
"hier soir je l'enlève et je le mets dans ma boite sur la table de nuit. Le matin en me levant il était cassé dans la boite."

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/06/2022 à 18h05

le chien me l a mangé

doc.yoyo

16/06/2022 à 19h17

J'ai secoué ma nappe par la fenêtre de mon appartement du 3 ème étage, dommage mon stellite était sur la nappe !!!!

burnax

16/06/2022 à 19h32

le dentier dans le sopalin, et le mari qui cherche du carburant rapide pour le barbecue..

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

16/06/2022 à 19h54

Je l ai mis dans la machine , il a du se prendre un coup de fourchette.

vernal

17/06/2022 à 11h59

Mon chien est joueur !

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

17/06/2022 à 13h08

-" je suis allé voir le Dr DUCHMOL mais elle ne veut plus me voir"
- ha bon pourquoi?
- je lui ai demandé qui elle allait voir quand elle avait des problèmes aux dents. Elle m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que j'aimerai bien avoir l'adresse de son dentiste puisque elle, ca faisait trois fois qu'elle refaisait la prothese et que ça n'allait toujours pas.
- et elle ne veut plus vous voir? étonnant.

We9fdvoyclr0q3ue7rixrlp6gg3g - Eugenol
vulpi

17/06/2022 à 16h14

Je me suis endormi dans le métro, quand je me suis réveillé j'avais plus mes dentiers.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/06/2022 à 17h04

J'ai plongé dans une vague et j'ai perdu la prothèse du bas.
J'ai replongé pour essayer de la trouver et quand je suis remonté je n'avais plus le haut non plus...

J'ai eu aussi : je suis sûr que je l'ai perdu dans la piscine du camping mais ils ne sont pas du tout sympa, ils n'ont pas voulu la vider...

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

17/06/2022 à 17h52

Ca me fait penser à une histoire folle.
Un été il y 4/5ans environ, une grand-mère en détresse me ramène sa petite fille avec une centrale fracturée dans le tobogan aquatique du camping.
Fracture amélo-dentaire en biais, un bon gros morceau manquant, mais heureusement pas d'exposition pulpaire.
- "Vous avez le morceau par hasard ?"
-- "Oui, je pense qu'on les a tous."
- "Tous ?"
-- "Oui il y en a 4"
Ils avaient fait stopper le toboggan, fait évacuer la piscine et cherche minutieusement les morceaux avant de venir...
J'ai joué au puzzle. Coup de change, les 4 morceaux reconstituait totalement le fragment manquant.
Une histoire dingue qui ne doit arriver qu'une fois dans notre carrière je pense.

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

25/08/2022 à 18h06

Avant, on me demandait depuis quand j'avais fini mes études... progressivement la question c'est faite de plus en plus rare.
Aujourd'hui un patient m'a demandé si mes lunettes étaient des progressives....

--
Tacheron

1...84