Tous les forums
Un peu mou le forum...
05/01/2005 à 02h21
Sont ce les vapeurs de sauternes et le cholestérol qui circulent dans les veines des eugénoliens ?
La zapette bondissante du modérateur ?
L'hiver ?
Plus de photos scabreuses, de récits de voyage dans les bas-fonds de la future europe, de déclarations enflammées à l'unique élément féminin du forum qui n'ait pas (encore) 3 rejetons, plus de contrepèteries dento-sexuelles ?
Bon... alors c'est la rentrée... :-(
05/01/2005 à 07h57
Salut Bill !
Aprés les fêtes , c'est la reprise et la gueule de bois !!!
En bref, je viens de créer une SEL dans le cadre de la loi Sarkosy : un nouveau projet c'est un nouveau souffle ! Il semble que le fisc requalifie l'exonération prévue des plus values en abus de droit...aussi je viens de geler cette SEL afin d'y voir plus clair ...
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Malgrè un excellent CA, malgrè un nouveau local au top, malgrè 2 assitantes, malgrè les formations Charon-Darmon..., je songe sérieusement à quitter mon pays ...
Je crois que tu connais des confrères qui se sont expatrier en Espagne ? Sont ils satisfaits ? Sont ils plutôt installés vers le Sud ?
Merci ... Meilleurs voeux à tous ...
05/01/2005 à 11h38
Sacré Amibien...
Les roumaines...les espagnoles...
Tu n'as pas toujours les yeux rivés au microscope ;-)
05/01/2005 à 18h58
Les yeux dans les poches, pour un Bonnerien comme toi, ça ne me choquerait même pas...
05/01/2005 à 19h08
Je cède et je me présente en photo avec ma collaboratrice et mon assistante.
Photo de ce matin, juste avant d'attaquer le travail
05/01/2005 à 19h28
putain zorbeca, j'ai ouvert ta pièce jointe avec une patiente sur le fauteuil avec vue imprenable sur l'écran, ça m'apprendra à faire confiance au bretons.
05/01/2005 à 19h30
Tu me voyais plus vieux ou pas?
Sympa le personnel, un cabinet plein d'avenir.
Avis aux jeunes qui cherchent des remplacements ou collaborations.
A+
05/01/2005 à 19h33
Maintenant moi aussi, je vais avoir la trouille d'ouvrir un pj devant un patient.
Les friandises apres 20H00!!
05/01/2005 à 19h50
Je suis surpris, je pensais que tous les cabinets étaient comme le mien, mais je suis un ancien.
En plus ce n'est que la réalité, moi mes patients aiment, mais les gouts et les couleurs.
A vous les photos d'implants et autres "crême fraiche" à moi la présentation de mon plateau technique.
A+
05/01/2005 à 20h42
mon petit Bill et les autres ,je vous trouve un peu seccos avec les mères de 3 enfants ....
on peut avoir été et être encore...
pour le mouvement on va y penser
05/01/2005 à 22h16
OK Zorbeca je vois le genre de patients que tu vises et je comprends surtout que tu sois obligé de t'installer sur une ile...
Quand tu parlais d'implants, c'étaient des implants dentaires ou .....
06/01/2005 à 09h15
Alain a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les yeux dans les poches, pour un Bonnerien comme
> toi, ça ne me choquerait même pas...
oh là tu y va de l'injure !
les yeux dans les poches parodontales peut-être mais si tu as voulu dire que je vide les poches comme l'autre alors je ne suis pas d'accord....
06/01/2005 à 14h17
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Les yeux dans les poches, pour un Bonnerien
> comme
> > toi, ça ne me choquerait même pas...
>
>
> oh là tu y va de l'injure !
>
> les yeux dans les poches parodontales peut-être
> mais si tu as voulu dire que je vide les poches
> comme l'autre alors je ne suis pas d'accord....
Les yeux dans les poches paro, c'est bien ce que voulais dire.