Cookie Consent byPrivacyPolicies.comon les fait craquer - Eugenol

on les fait craquer

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

16/11/2007 à 00h16

non, à draguer ! ..ou dragouiller ++
même si parfois, mettre un ptit coup d'accélérateur de charme, séduction et appuyer une certaine 'complicité' ;) ne peut que flater l'égo de la patiente, mais draguer, c'est bousiller sa clientèle.
le célibataire peut chasser en dehors et les faire venir APRES au cabinet, elles savent à quoi et qui s'en tenir, mais aller dans l'autre sens (cabinet->plumard)...pas glop pas glop.

bon, sauf si tu tombes sur L'élue, mais là, c'est différent et pas de deuxième cartouche..surtout si tu n'es pas dans une grande ville.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/11/2007 à 00h57

On est d'accord (again).
La solution que je propose, c'est pour celui (ou celle) qui n'a pas pu s'empêcher de mélanger plaisir et boulot.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/11/2007 à 01h06

faut arreter vos betises
c'est pas parce qu'on a une blouse blanche qu'il faut jouer au cure, désolé.
La deontologie , c'est pour autre chose.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/11/2007 à 01h10

Mettre un glaçon dans la culotte et continuer à faire marcher notre usine à dents. Le Net , les boites et les bistrots constituent un réservoir suffisant, non? :-)

hop

16/11/2007 à 01h21

adhoc Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Mettre un glaçon dans la culotte

ou mieux !! directement dans la culotte de la patiente quand elle arrive ;)

Bonjour, Mlle DUNIBARD, mettez votre glaçon avant de vous allonger, stp.

sinon, panneau en salle d'attente avec distributeur de glaçons.

"vous êtes prié de mettre votre glaçons avant les soins".

jeff2

16/11/2007 à 01h31

Purée avec vos conneries, j'auarais du prendre perpette.
Et on s'étonne qu'il y ait autant de jolies trentenaires celibataires, avec des belles situations qui trouvent pas chaussure a leur pied, quand des gus qui se la jouent serieux, s'abritent derrière leur blouses blanches pour masquer un trouillometre qui semble devenir l'instrument favroi des males de notre epoque.

hop

16/11/2007 à 01h36

adhoc Ecrivait:
> .. Le Net..constitue un réservoir suffisant, non? :-)

Net auvioj - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/11/2007 à 01h58

Mon jeff2, tu me connais, tu sais tres bien que je ne permettrais pas de moraliser, et surtout de TE moraliser!!!!
Mais je préfère etre un robot qui se la met sous le bras pendant 8 à 10 heures; le temps de gagner ma croûte, hihi!!!!!
extra, hop!

Image odged8 - Eugenol
ploc

16/11/2007 à 02h45

sous le bras?
felicitations!

désolée:),c'est le vin virtuel de dentinole

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/11/2007 à 02h49

Oui, mais c'est son bras virtuel;)

D'ailleurs la paille ne compte pas. c'est de la poutre aux yeux.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

16/11/2007 à 02h56

Et où elle est Dentinolia?????

Tu la garde sous le coude de sous ton bras???

Tu la sens venir l'avalanche de mp rageurs? Je dors jamais pas avant 2 heures du mat, Narik est sous steroïdes ces temps et Ploc toujurs en decallage horaire. Pour peu que les keufs aient laissé sortir Detinole de sa cellue de degrisement, ....

Je veux un paragraphe demain soir.

LdL

16/11/2007 à 04h08

Pour ma part, j'ai toujours eu de la "merde dans les yeux" quand il s'agissait de me rendre compte qu'une nana me fait du gringue. C'est le genre de trucs qu'on m'apprend après...
En ce moment, je les bassine tous et toutes avec mon p'tit bonhomme alors elles doivent quand même bien se douter que je ne suis pas libre...
Et puis je suis très dubitatif sur notre pouvoir de séduction, en blouse, dans le cabinet qui sent le dentiste... Mais ce doit être mon lack of self confidence.

Image odged8 - Eugenol
ploc

16/11/2007 à 04h19

hallboy Ecrivait:
> Et où elle est Dentinolia?????>
> Je veux un paragraphe demain soir.

adhoc,un preavis de grêve est lancé!

hop

16/11/2007 à 08h39

oui, c'est vrai ça..le peuple grogne dans la rue adhoc !

du pain ! du vin ! DU DENTINOLIA !

(et des glaçons !)

si tu ne veux pas te faire guillotiner-sous-le-bras !

dentinole

16/11/2007 à 09h48

Rien ne va plus, je perds mon latin.
J'apprends que je suis en cellulle de dégrisement, qu'il y a une gréve..
Remettons, illico presto, les points sur les I, les barres aux T et les queues au Q.
Cher Hallboy, que t'ai je donc fait pour que tu m'envoies en cellule de dégrisement ? :)
Pas assez grise pour aller en cellulle (j'aime rester en pleine possession de mes moyens):), je me contente de voir la vie en rose.
Pour la gréve, camarades, je descends avec vous dans la rue.

vasco de gama

17/11/2007 à 18h28

bonjour à tous
cette histoire s'es passée il ya une dizaine d' année en plein été dans mon cabinet ...il faisait trés trés chaud ce jour là ,aprés midi de mois d'aout , la patiente une jeune file de 25 ans superbe physique étudiante en droit et de bonne famille parents avocats tous les 2 ..elle venait depuis 3 ans à peu prés et on avait sympatiser et je l'avais finalement tutoyé et on se faisait la bise , aucune arriére pensée me trottait dans la tête ...ce jour là elle est venu en jupe courte décoleté d'enfer et ma clim était en panne ; timide de nature j'étais géné par sa tenue mais pas vulgaire , élégante et voyante ... tout en préparant mes instruments je lui disaitjuste comme ça " caro il fait trop chaud pour bosser aujourd'hui et en plus ma clim en panne "..debout en face d'elle sa réponse allait me déclencher un malaise byzarre et frustrant ..." tu as raison il fait trop chaud regardes je n'ai pas supporté mes dessous " elle souléve sa jupe toute décontracté et j'aperçu le triangle des bermudes ..ma réaction fut une frustration total un mutisme et un malaise indéfinissable ..j'arréta tout ..je lui dit en bégayant qu'aujourd'hui mon détartreur était en panne , désolé caro je te donnes 1 autre rdv ...elle n'est plus jamais revenu ...

Utilisateur banni

17/11/2007 à 18h37

Arrggghh! Mais c'est un coïtus interruptus!
Rassure toi, elle est venue me voir après....nan, j'rigole!
Ceci dit, quand on ne s'y attend vraiment pas, on peut avoir ce genre de réaction et effectivement laisser passer une belle occasion (pas seulement crac-crac!).
Dommage pour toi ;.)

hop

17/11/2007 à 19h53

ça me rapelle le film " Celles qu'on n'a pas eues "..entre autre.

jeff2

17/11/2007 à 20h31

Bon une vieille histoire du temps ou j'étais celibataire, apres mon divorce
je bossais comme un tarré, m'occupais de mes deux filles à temps complet, le père poule complet braf pas trop le temps, de renifler ailleurs que l'odeur de mon cabinet
au mopis d'octobre je vois une belle blonde arriver avec ses deus filles, divorcée, et immédiatement c'est le flash
les rendez vous se suivent mais je ne ml'occupe que des filles
fin novembre pendant que je soigne la plus jeune je passe un petit papier à la mère.
" voulez vous passer noel avec moi à Pékin?"
Tout ca en silence
Elle devient toute rouge, je continue a soigner la gosse<;

Utilisateur banni

17/11/2007 à 22h32

vasco de gama Ecrivait:
>> elle souléve sa jupe toute décontracté
> et j'aperçu le triangle des bermudes ..

Vasco De Gama a donc découvert le triangle des Bermudes et moi qui croyais bêtement que c'était les Indes...

hop

17/11/2007 à 22h36

naubru340 Ecrivait:
>> Vasco De Gama a donc découvert le triangle des
> Bermudes et moi qui croyais bêtement que c'était
> les Indes...

heureusement que c'est pas christophe côlon.

tatoo

17/11/2007 à 22h49

hop Ecrivait:
> naubru340 Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> >> Vasco De Gama a donc découvert le triangle des
> > Bermudes et moi qui croyais bêtement que
> c'était
> > les Indes...
>
> heureusement que c'est pas christophe côlon.
>
>
>mdr de bon aloi

miss-endo

17/11/2007 à 23h04

Waaaah les mecs, je suis pliée à vous lire ...

Et vus croyer que pour les nanas dentistes c pareil ? Parce qu'alors moi je ne vois rien ... un peu comme LdL.

J'ai deux petites anecdotes qui me reviennent cependant :

- patient trentenaire, sympa, belle gueule, bonne tchatche, j'avais prévu un soin sur une molaire mandibulaire un soir. Au moment de dégainer la tronculaire, je m'inquiète de le laisser partir avec la bouche de travers, mais dans la formulation je laisse partir un "et vous faites quoi ce soir ?" (sous-entendu : j'espère que vous allez pas au restau car avec la tronche que je vais vous faire vous allez baver partout).
Le temps que je comprenne ma boulette, il m'a annoncé qu'il allait m'envoyer la femme ... ce qu'il a fait ... quelques jurs plus tard débarque un boudin négligé pas du tout raccord avec le bonhomme.

- patient trentenaire, rasta ultra cool, charme fou, auquel je devais retirer des racines à la mandibule (OK, l'état dentaire était pas top).

Il s'inquiète de savoir si ça va être difficile et douloureux comme intervention. Du tac au tac je lui réponds : "meuh non, ya qu'à tirer un coup !". Ma tentative de rattrapage a été désastreuse, mais ça s'est soldé par un bon fou rire. Bon souvenir (on en est restés là).

Utilisateur banni

17/11/2007 à 23h21

Excellentes tes anecdotes;..
C'est vrai que les lapsus sont fréquents... et les patients sont heureusement trop stressés pour les remarquer.
Maintenant, j'essaye d'y faire attention; j'évite certaines expressions à certains moments, surtout quand pris dans l'action on ne termine pas sa phrase:

- au moment où l'on incline la personne en arrière: "Attention, je vais vous mettre ...en arrière!"
L'une de mes patientes, un peu effrontée, m'avait répondu: "C'est gentil, mais je n'en demandais pas tant..."

- Autre grand classique, lorsque l'on a (enfin) mobilisée la dent et que l'on s'en empare avidemment avec le davier:" Je vous préviens, je vais tirer un coup...enfin j'veux dire, non,... !"

miss-endo

17/11/2007 à 23h35

Ouep, j'ai un autre souvenir de dérapage verbal, avec une patiente la soixantaine, très BCBG, qui me demande s'il y a moyen de faire quelque chose pour son bridge branlant. Je lui ai répondu (trop) rapidement : "ouhlà, non, ça se barre trop en couille là".

Impossible à rattraper.

Elle est pas revenue. C'est ça d'être un Titi de Belleville. On ne se refait pas. Mais je fais gaffe maintenant.