Tous les forums
on les fait craquer
18/11/2007 à 01h31
A une certaine époque, j' utilisais un peu de Vaseline pour isoler les moignons avant de faire une couronne provisoire ou sur la gencive avant un rebasage au fauteuil, mais bien souvent sans penser à mal, je disais: "Je vais vous mettre un peu de Vaseline". Et parfois la personne rougissait un peu...
Depuis,j'ai rectifié ça; je ne parle que d'isolant, jamais de lubrifiant ou de vaseline; les gens ont l'esprit si mal placé, tss!Tss!
18/11/2007 à 23h47
ben oui, y a des gens qui ne pensent pas qu'à ça
ou bien à quiles nymphomanes font peur, perso c'est mon cas.
19/11/2007 à 00h27
Amibien Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Vasco de Gama a raté un truc comme ce n'est pas
> permis... ah la vache !
tu peux le dire ...et encore si tu voyais la fille tu tombes à la renverse ...mais quel con j'étais ....
19/11/2007 à 01h30
En même temps le fauteuil du dentiste est source de fantasmes assez nombreux...Qui n'a jamais essayé ?
19/11/2007 à 01h33
je crois que si tu veux des réponses, c'est mieux de demander " qui a déjà essayé ? "
19/11/2007 à 20h23
hop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je crois que si tu veux des réponses, c'est mieux
> de demander " qui a déjà essayé ? "
C'est plus facile sur le bureau, franchement dans le fauteuil c'est acrobatique...
19/11/2007 à 20h36
Oui, mais sur le skaï du fauteuil, c'est plus hygiénique...un coup d'éponge et c'est propre....
19/11/2007 à 22h31
Un petit dessin pour illustrer ce sujet :
http://desmodonte.free.fr/dessin.jpg
20/11/2007 à 01h24
Mon pauvre Vasco de Gama !! Tu t'en mords encore les doigts. Et quelle classe "mon détartreur est en panne" Y avait pas plus nul !! Bravo !! :)
Je te vanne, mais bon, je suis un excellent bafouilleur ridicule quand je m'y mets.
Pour en revenir aux phrases qui dérapent, j'ai moi aussi l'habitude de relever ce que disent les gens, ça détend l'atmosphère. Parfois.
- récemment,je montre la couronne sortie de son embalage Labocast (nan je déconne) à mon patient, il me dit "vous allez me la mettre ?" je lui réponds "allons allons, on se connait à peine". Il était mort de rire.
- une dame, morte de trouille "ho vous me mettez pas encore votre engin dans la bouche" du tac au tac je n'ai pu que répondre "y a que là que j'ai le droit de le mettre". Elle n'a rien dit, même pas relevé.
20/11/2007 à 09h19
Et que répondez_vous au classique ' Docteur! j'ai un gros trou qu'il faudrait boucher" ...