Cookie Consent byPrivacyPolicies.comepilepsie localisateur d' apex - Eugenol

epilepsie localisateur d' apex

ceel

16/11/2007 à 10h46

bonjour à tous,
je n' ai pas osé utiliser de localisateur d' apex chez une patiente epileptique. aurais je pu ?est ce que quelqu' un peut me donner plus d' info ? merci


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

16/11/2007 à 16h57

QUEL RAPPORT??????!!!!!
Loooool.

Ton patient a certainement plein d'appareils electroniques sur lui et il se pose pas ttes ces questions!!!!
Il va meme au cinema et a meme peut etre regarde le fameux episode des pokemons qui a envoyé 15000 enfants en crise aigue d'epilepsie au japon dans les annees 90 !


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

16/11/2007 à 20h46

Bien sûr que tu aurais pu (et dû).
La seule contre-indication, c'est avec les vieux pacemakers qui n'étaient pas très blindés niveau interférence). Avec les nouveaux, aucun problème, encore testé ce matin.


ceel

16/11/2007 à 21h27

ok jen te remercie. je le serai pour la prochaine fois