Tous les forums
epilepsie localisateur d' apex
1 312
4
ceel
16/11/2007 à 10h46
bonjour à tous,
je n' ai pas osé utiliser de localisateur d' apex chez une patiente epileptique. aurais je pu ?est ce que quelqu' un peut me donner plus d' info ? merci
matten
16/11/2007 à 16h57
QUEL RAPPORT??????!!!!!
Loooool.
Ton patient a certainement plein d'appareils electroniques sur lui et il se pose pas ttes ces questions!!!!
Il va meme au cinema et a meme peut etre regarde le fameux episode des pokemons qui a envoyé 15000 enfants en crise aigue d'epilepsie au japon dans les annees 90 !
Guttaman
16/11/2007 à 20h46
Bien sûr que tu aurais pu (et dû).
La seule contre-indication, c'est avec les vieux pacemakers qui n'étaient pas très blindés niveau interférence). Avec les nouveaux, aucun problème, encore testé ce matin.