Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrescription Panoramique Dentaire - Eugenol

Prescription Panoramique Dentaire

chloé

16/11/2007 à 19h55

Cette semaine, 3 patients sont venus rouspéter au cab car il n'avait vu les honoraires pour une radio panoramique remboursés en totalité ; mon prat avait fait les prescriptions.
Motif : hors parcours de soins.

En fin d'après-midi, je me suis fait jeter par une patiente en lui demandant de prendre contact avec son médécin traitant afin qu'il fasse une prescription pour une pano. J'ai eu beau lui expliquer, elle nous considère comme étant un des maillon responsable du trou de la sécu !

Comment procédez-vous ? La meilleure solution serait-elle de s'équiper d'une pano ?

Merci

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/11/2007 à 19h59

telephones a ton CDC, c'est une erreur des caisses. IL y en a qui s'amusait à refuser les extractions de dents de sagesse, que t'as envoyées chez le stomato, car c'est hors parcours de soins
t'envois où tu veux maintenant

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

16/11/2007 à 20h02

chloé Ecrivait:
-------------------------------------------------------
elle nous considère comme étant un des maillon responsable du trou de la sécu !

Comment cela pourrait il etre le cas ? Ben oui si c'est hors parcours de soin, ben la secu n'a rien a rembourser, c'est autant d'argent qui pourra etre gaché plus tard en materiel inutile a l'hopital...

Mais sinon la pano est OBLIGATOIRE au cabinet c'est genial, et ca coute presque plus rien (20000€ et l'annee prochaine je suis pret a parier qu'il y en aura a 15000€...)
Elle s'autofinance....

Utilisateur banni

16/11/2007 à 20h54

C'était l'année passée ce genre de soucis, je pensais que c'était réglé...

PopHip

17/11/2007 à 02h48

chloé Ecrivait:
-----------

> En fin d'après-midi, je me suis fait jeter par une
> patiente (...)

> Comment procédez-vous ? La meilleure solution
> serait-elle de s'équiper d'une pano ?

La meilleure solution est de ne pas se préoccuper de ce genre de problème... un peu d'amour propre enfin !

docdent

17/11/2007 à 09h06

narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> C'était l'année passée ce genre de soucis, je
> pensais que c'était réglé...
>

idem!

Surpris de voir que certaines caisses ne sont toujours pas au courant!

Sinon encore et toujours les réactions habituelles des paitents français pour qui tout doit être remboursé sans discussion....