Cookie Consent byPrivacyPolicies.comScrewpostator - Eugenol
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

21/02/2026 à 09h12

Eh oui Prunelles je l ai dit pour toi cette phrase :-) , j avais vu que tu avais compris quand tu parlais de l effet ferrule .

C est donc la qualite de la hauteur et de l épaisseur residuelle de la limite qui déterminera le type de reconstruction a effectuer .
C est pour cela qu il faut faire la preparation ( meme grossière) avant , afin d avoir tous les paramètres pour pouvoir faire ton choix .

Donc imaginer faire des etudes statistiques comparatives a posteriori de telles ou telles reconstitutions c est du pipo puisque l’ on ne connaît pas les déterminants des cas initiaux

blaise2583

21/02/2026 à 11h16

Ça me rappelle que tu m avais expliqué la tenue d une couronne et la tenue d un chapeau, c est idem c est le cerclage du chapeau qui maintient celui ci et non de l enfoncer

moritooth

21/02/2026 à 22h14

Ca fait partie des secrets que l'IA n'arrive pas à capter !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

24/02/2026 à 10h38

Les éléments finis c'est pour les gars pas finis. 😁
Ça n'est pas de moi, mais d'un patient ingé, ça résume bien je trouve.

Dentarue

24/02/2026 à 14h17

On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ☝️

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

24/02/2026 à 19h50

Toi tu t'ennuies. Mais oui tu peux jouer avec nous, sois pas timide.

moritooth

24/02/2026 à 21h47

Dentarue écrivait:
--------
> On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif ☝️

L'IA se substitue au faible QI de l'âne, et lui fait croire qu'il n'a pas soif...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/02/2026 à 08h42

Excellent :-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/02/2026 à 08h58

Je veux bien qu'on se serve de l'IA pour des trucs tres techniques comme la programmation ou un bricolage difficile ou une traduction ou une correction orthographique pour les pas bons. OK. Mais qu'on s'en serve pour des discussions, ca commence vraiment à gonfler. Les memes gonzes , on les met a un repas , bon, disons un diner (!), ils ferment leurs gueules car beaucoup moins d'arguments et de connaissances juste acquises (qui seront oubliées)
Il faut en prendre notre parti, on va avoir de plus en plus d'argumentations avec des petits ronds tres cons, ou des tirets, des trucs qui paraissent bien, des 1/ / 2/ 3/ 4/ , mais qui sont totalement vides une fois qu'on a fini de lire. C'est marrant , quand je lis ces groupes de phrases bien torchées, c'est le Songe Creux de Rouault que je vois.
Pas glop, pas glop, qu'est ce qu'on va se faire chier......

1...45