Tous les forums
Screwpostator
17/11/2007 à 21h01
Et tout de suite un nouvel épisode de Supersonik contre Screwpostator...
17/11/2007 à 21h05
Bravo !
Si tu sais en faire pour d'autres choses, en un peu plus chiadé, je suis preneur !
17/11/2007 à 22h28
Hi hi hi, bravo !
Et avec un inlay-core claveté, ce serait encore tellement plus drôle !!!
Encore bravo pour la présentation, c'est géant.
18/11/2007 à 20h37
Très amusant, ce mode de présentation, ça vous ramène à l'adolescence et à la lecture d'Hara-Kiri, euh... je voulais dire aux romans-photos ;)
Ceci dit pour les screw-post on accélère singulièrement la dépose avec le système Thomas avec filières tourne-à-gauche.
07/11/2008 à 16h54
Le screw-post , une technique injustement décriée ...
Regardez ce qu'arrivent à faire de grand professionnels :
07/11/2008 à 17h06
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Bravo !
> Si tu sais en faire pour d'autres choses, en un peu plus chiadé, je suis preneur
> !
signé "récupérator" ???
07/11/2008 à 17h07
orvieto2 écrivait:
------------------
> Le screw-post , une technique injustement décriée ...
> Regardez ce qu'arrivent à faire de grand professionnels :
sale gosse !!!
.
.
.
.
.
.
.
--
SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
07/11/2008 à 18h04
eureka:je vais pouvoir réimplanter des dents de lait aux screwwposts
que du benef:tout HN,l'investissement est moindre et mme pas besoin que cela tienne longtemps
quel âge a Screwpostaté?
07/11/2008 à 19h20
tu me rassures:je craignais une mauvaise osteointegration avec du laiton
tout va donc pr le mieux ds le meilleur des cas postés
07/11/2008 à 23h13
Pauvre gosse n'empêche... ce confrère n'est rien d'autre qu'une ordure...
07/11/2008 à 23h49
et si c'était un montage?peut on bidouiller des radios sur le net?
la rhysalyse des racines de dents temporaires est une notion si basique que je n'y crois pas au fait de mettre des screwpost,comme montré par orvietto
et un CD qui se donne la peine de faire des couronnes provisoires sur des anterieures temporaires, ne peut l'ignorer
en ts cas,c'est du jamais vu
08/11/2008 à 23h06
je pense au montage aussi, après réflexion
arriver à faire ça sur un gamin de cet age, en plus, j'y crois pas une seconde.
09/11/2008 à 14h18
c'est veridique
Il s'agit d'un cas présenté sur le forum américain Dentaltown dont voici l'URL :
http://www.towniecentral.com/MessageBoard/thread.aspx?s=2&f=136&t=116560&v=1
commentaire du CD qui a posté;
"I just got this patient from another pediatric dentist office. The patient is here for just a routine check-up. What should I recommend. Patient is in no pain and no abscesses present. Work was previously done in OR when she was two years old. She is now four years old. Recommendations?? "
This is an American pediatric dentist fully trained in the US. He is an active member of the AAPD. "
en reponse à GL c'est possible(voir un vieux cas posté:patient 4 ans ,elles st tombées à 6 ans1/2),je suis en train de faire la mme chose sans les screwposts,uniquement en collage
patiente 2ans1/2
cela dit en y reflechissant,en titane,ds l'axe,très courts et extraction qd la rhyzalyse arrive au niveau du tenon,why not?
la difficulté serait d'evaluer la longueur suffisante et necessaire pr conduire les dents sans risques jusqu'au moment T-3 ou 6 mois de la chute physiologique
qu'en pensent les pedos? jazz? catrose?
berk:je suis allée rechercher les photos sur le fil rire et sourire d'un enfant de juin 2006:les photos y étaient bonnes!!!
adhoc,au secours,ameliore les
10/11/2008 à 04h45
choipeaux,tu me parles chinois,là
j'ai posté ce que je suis allée chercher sur le vieux fil
10/11/2008 à 20h09
Chère Ploc
Tu penses bien que je n'ai jamais utilisé de screw post sur les dents de lait.Ces derniers n'étant pas resorbables je n'ai pas envie de faire des rx à tout bout de champ pour observer l'état de la rhyzalyse et savoir à quel moment je dois extraire.
On obtient les mêmes résultats avec nos colles et nos moules préformés type odus.
Bonne après midi chez toi
Jazz
11/11/2008 à 08h55
idem,meme en cherchant bien,je n'arrive pas a expliquer ce type de traitement
et personne d'ailleurs ,en lisant les reactions sur le forum de Dentaltown,les autres pedodontistes americains sont aussi perplexes et affoles
il y a suffisemment de bons produits pour ce type de reconstitutions anterieures
11/11/2008 à 11h29
Ploc, si tu as firefox, fais un clic milieu (roulette sur la souris) sur la photo, elle va s'ouvrir dans un nouvel onglet en format original, et là tu peux enregistrer la photo en "grand format".