Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDemande de conseils - Eugenol

Demande de conseils

Hung

21/11/2007 à 19h28

Bonjour,

J'ai un problème avec un installateur de matériel (en occurrence la radio panoramique).
Voilà presque un an (décembre 2006), j'ai acheté une pano d'occasion et le vendeur m'a conseillé son installateur. L'installation s'est bien déroulée, la pano fonctionne correctement. Il manquais juste la fiche d'identification de la pano que l'installateur m'a promis de l'envoyer au plus bref délais pour la demande d'agrément. Le temps passe, un an après je ne reçois rien malgré des relances téléphoniques. A chaque fois, le M. en question me répond qu'il allait l'envoyer de suite mais rien ne se passe. Le problème pour moi c'est qu'il se trouve dans la région du Var et je suis dans la région de Montpellier.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait le meme pb et comment on peut le résoudre d'une façon plus énergique.
Je regrette d'avoir payé la facture qu'il m'a présenté car maintenant je n'ai plus aucun moyen de pression.
Ce qui me perturbe c'est que l'envoi de la fiche d'identification ne lui coute rien (sauf le timbre) et il ne le fait pas, je ne comprends pas comment il fonctionne avec sa clientèle.
Je me demande comment un mec qui travaille de cette façon peut encore avoir des clients car c'est proprement scandaleux.

Merci pour vos réponses.

Hung


Utilisateur banni

21/11/2007 à 20h01

Ben tu lui dis que si tu recois pas le papelard dans une semaine, tu donnes son nom ici, ça lui fera de la pub...


024 vownvo - Eugenol
annie

21/11/2007 à 20h04

Peu spécifique à ton problème,une lettre RC avec AR donne souvent de meilleurs résultats que des appels téléphoniques!
Tu as une facture,c'est un debut de preuve!


Hung

21/11/2007 à 20h31

-- moved topic --


joe

22/11/2007 à 00h40

lettre d'avocat, le mieux est d'avoir un ami avocat.....


Hung

29/11/2007 à 16h54

Salut à tous

Lettre RC avec AC envoyée, j'espère qu'il va bouger un peu. J'attends maintenant de voir si mon courrier a produit son effet ou non.
Je croise mes doigts ......


Utilisateur banni

29/11/2007 à 17h51

Hung Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je croise mes doigts ......


Fait gaffe, pour bosser c'est pas pratique...