Tous les forums
.
25/11/2007 à 00h53
Ouep, c t épuisant cet ADF ... mais motivant.
J'ai a priori pas rencontré d'eugénoliens(ennes), ou alors, incognito, promis l'an prochain je viendrai sur le stand ...
Je retourne me coucher, la nuit dernière j'ai dormi 14h d'affilée, je remets ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 00h53
J'ai a priori pas rencontré d'eugénoliens(ennes), ou alors, incognito, promis l'an prochain je viendrai sur le stand ...
Je retourne me coucher, la nuit dernière j'ai dormi 14h d'affilée, je remets ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 12h09
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 13h29
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 13h42
Je retourne à ma garde, la nuit dernière j'ai dormi 2h d'affilée, je ne remettrai pas ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 14h14
Ouep, c t motivant cet ADF ... mais épuisant.
J'ai a priori pas rencontré d'incognitos(ettes), ou alors, sur le stand, promis l'an prochain je viendrai avec des eugénoliens ...
Je retourne dormir, la nuit dernière j'ai fait une garde 2h d'affilée, je ne remettrai pas ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 14h19
J'ai a priori pas rencontré d'eugénoliens(ennes), ou alors, incognito, promis l'an prochain je viendrai sur le stand de chat-bite...
Je retourne me coucher, la nuit dernière j'ai pas dormi 14h d'affilée, je remets ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 14h45
Ouep, c t épuisant ce dimanche ... mais très motivant.
Je ne suis à priori pas allé à la messe comme d'habitude, promis l'an prochain j'y penserai.
Je retourne faire la sieste, même si la nuit dernière j'ai dormi 8h d'affilée, ça fait du bien.
Essence-de-clou-de-giroflement vôtre !
25/11/2007 à 16h37
J'ai a priori pas rencontré d'eugénoliens(ennes),
ou alors, incognito, promis l'an prochain je
viendrai sur le stand de chat-bite...
Je retourne me coucher, la nuit dernière j'ai pas
dormi 14h d'affilée, je remets ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 16h47
J'ai a priori pas rencontré d'incognitos(ettes), ou alors, sur le stand, promis l'an prochain je viendrai avec des eugénoliens ...
Je retourne dormir, la nuit dernière j'ai fait une garde 2h d'affilée, je ne remettrai pas ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 18h29
J'ai a priori pas rencontré d'incognicastagnettes , ou alors, sur le stand, promis l'an prochain je viendrai avec des castagnettes.
Je retourne dormir, la nuit dernière j'ai pas fait une garde de 2h d'affilée, je ne remettrai pas ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 18h58
Ouep, c t motivant cet ADF ... mais . épuisant
J'ai pas d'a priori sur le stand , ou alors, , l'an prochain je viendrai 14h d'affilée... promis
Je retourne à ma garde, la nuit dernière j'ai rencontré des eugénoliens(ennes), incognito , je ne remettrai pas ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 19h22
J'ai un a priori sur les eugénoliens(ennes) pas rencontrés, alors, promis l'an prochain je viendrai me coucher 14h incognito sur le stand ...
J'y retourne, la nuit dernière j'ai gardé des filets, je remets ça ce soir.
Eugénolement vôtre !
25/11/2007 à 19h45
J'ai un posteriori sur les eugénoliens(ennes)
> rencontrés, alors, promis l'an prochain je
> viendrai me coucher à 14h incognito tres loin du stand ...
> J'en revien, la nuit dernière j'ai regardé un défilé, je remet pas ça ce soir.
>
> Eugénolement vôtre !
>
25/11/2007 à 23h01
Ouep, c t motivant ce stand ... mais .14h d'affilée je ne remettrai pas ça ce soir.
A priori, c'est épuisant .
La nuit dernière j'ai pas rencontré de garde sur l'ADF, ou alors,des eugénoliens(ennes) , l'an prochain je viendrai ... incognito, promis .
Eugénolement vôtre !