Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour julie 2008 - Eugenol
ttf

25/11/2007 à 15h00

Avis à tous les confrères
Jeune installé depuis 2007,j'ai acheté la mise jour Julie 2007.J'ai pris la plus simple version Julie Gestion de base et marche à bas débit.Est-il nécessaire d'acheter tous les ans leur mise à jour sachant que je prends à côté les services d'un informaticien pour assurer la maintenance avec pret du matériel en cas de panne car à proximité de ma région? La MAJ coute quand même 598€ par an.Je souhaite garder ma version de base Gestion enattendant sans chercher à faire évoluer ou àfaire d'autres actes comme analyser mes clichés RX dans l'ordi(j'imprime encore sur du papier thermique que mon predecesseur m'a legué en attendant de faire mieux plus tard). Merci pour la réponse

cyberquenottes

25/11/2007 à 19h38

si tu payes la maintenance , tu auras les ameliorations et la compatibilité avec les evolutions reglementaires futures

mais si tu ne payes pas les 600 euros annuels :

1/ tu pourras sans doute tenir le coup 3 à 6 ans ; car les evolutions reglementaires sont pas si fermement exigées en général

2/ tu pourras aussi le jour ou ca deviendra vraiment nécesaire , acheter la version superieure ou celle d'un concurrent par l'intermediare d'une offre de "reprise de soft" ( malheureusement souvent pas cumulable avec offres ADF ou package radio + soft )

ca te permets ausi de tester ce soft a moindre frais si un jour tu veux changer

voili voilou

ttf

26/11/2007 à 22h34

Merci pour la réponse.