Tous les forums
Normes DSIO dépassées.
25/11/2007 à 21h13
Les normes DSIO ont maintenant plus de dix ans.
Tout évolue sauf ces normes qui bloquent bon nombre de confrères qui voudraient changer de logiciel.
Quelles sont vos expériences ?
Merci
25/11/2007 à 21h42
Perso je vire la merde immonde qu'est Agatha2000, pour passer à on verra, Logos ou Macdent étant les 2 seuls véritablement plébicités par ceux qui ont fait plusieurs logiciels.
Je fonctionnerai avec les 2 logiciels pendant quelques temps, l'assistante recopiera les dossiers puisqu'on ne récupere pas les radios...
J'avais déja fait ça il y a quelques années et c'est pas contraignant du tout.
Remettre les dossiers d'un autre logiciels va inmanquablement créer des merdes et fera perdre plus de temps. Et pis l'AD faut bien la payer à faire quelque chose...
25/11/2007 à 21h54
je suis chez julie.
globalemen le logiciel fonctionne bien sauf incohérences dans les modules de paiement, sauf que le module de traçabilité est une véritable usine à gaz.
j'avais essayé agatha en même temps que julie et je l'avais trouvé complètement depassé
j'avais aussi (avant julie) signé un contrat avec axilog qui n'est jamais venu installer le logiciel.
ils ont la réputation (chez les médecins) d'être injoignables.
hot line : entre 10 et 20 minutes d'attente (expérience perso) avec 1,5 euros au décrochage puis 0,30 cts toutes les minutes, soit 4,5 euros à 7,5 euros "d'attente" pour se faire raccrocher au nez par le sbire de service qui n'en a rien , réellement rien à faire.
j'ai adressé deux recommandés et une menace CNIL pour qu'ils me rendent mon fichier patients, bref, si ça vous tente ...
de plus ils ne communiquent jamais de numero de tel pour les joindre.
Pour joindre le commercial à Lyon, il faut appeler la hot line à montpellier. bref bref, bref
25/11/2007 à 22h05
A la conf que j'ai faite avec lui à l'ADF, Paul Cattanéo a dit que le futur DSIO allait bientôt sortir. Je n'en sais pas plus.
25/11/2007 à 22h07
carambar Ecrivait:
-------------------------------------------------------
pour se faire raccrocher au
> nez par le sbire de service qui n'en a rien ,
> réellement rien à faire.
>
mais si ca m'interesse ;)
Sinon, dental on line te garantie la recuperation totale de tes données, aprés faut voir ce que ca donne évidement...
25/11/2007 à 22h28
sbire Ecrivait:
----------
> Sinon, dental on line te garantie la recuperation
> totale de tes données, aprés faut voir ce que ca
> donne évidement...
Perso ils m'ont tout récupéré à partir de Visiodent. De toute façon ils ne passent pas par le DSIO (dont l'export est bloqué, il faut joindre le service commercial visiodent, bonjour la liberté) et attaquent la base de données direct et j'en suis plutôt satisfait.