Tous les forums
dentiste à l'hosto.
26/11/2007 à 18h03
Bonjour,
je voudrai savoir quelles sont les conditions pour être chirdent à l'hôpital. Le csct suffit ou bien il faut être thésé? Esc ce que c'est sur concours? Y a t'il bcp de place sur Paris?
merci d'avance
26/11/2007 à 18h12
t embete pas à l'hosto, tu vas vite t 'ennuyer!!
sinon il te faut ta these et ouiiiii
petit flemard !!!
26/11/2007 à 18h16
c'est histoire de trouver un travail juste après la thèse et je pense qu'après tout ca peut être une expérience en plus l'hosto
26/11/2007 à 19h07
loukoum Wrote:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je voudrai savoir quelles sont les conditions pour
> être chirdent à l'hôpital. Le csct suffit ou bien
> il faut être thésé?
Oui il faut etre these mais pas seulement
Esc ce que c'est sur concours?
Oui concours de l'AP HP quand il y a un poste qui s'ouvre
> Y a t'il bcp de place sur Paris?
Non
> merci d'avance
De rien
26/11/2007 à 20h56
ça dépend ou
ça dépend avec qui
ça dépend pourquoi
salaire moyen peut etre, exercice interessant possible, statut a etudier parfois
26/11/2007 à 23h51
ploc Ecrivait:
> ou vacataire sans être PH
> mais là c'est pr la gloire ou presque:)
L'APHP pratique, malgré des condamnations successives pour deux types de services particuliers: pharmacie et odontologie, l'attaché hospitalier bénévole. Ainsi il n'est pas payé, ce qui est tout à fait illégal. Quoi qu'en disent direction et chefs de services, un certain nombres de services seraient paralysés sans eux. Quelques rares veinards ont la joie d'être grassement payés...41 brut la vacation soient 13 de l'heure si la vacationen fait 2,5.
Cela se passe de commentaires...
27/11/2007 à 01h49
Fu-chan Ecrivait:
>
>
> l'attaché> hospitalier bénévole. Ainsi il n'est pas payé, ce> qui est tout à fait illégal. Quoi qu'en disent> direction et chefs de services, un certain nombres> de services seraient paralysés sans eux. Quelques> rares veinards ont la joie d'être grassement> payés...41 brut la vacation soient 13 de l'heure> si la vacationen fait 2,5.
> Cela se passe de commentaires...
si un: il reste le plaisir sinon pourquoi se proposerait on?