Tous les forums
Elle
27/11/2007 à 20h14
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> sacré narik t'as du talent!
C'est tout un art...
27/11/2007 à 20h18
C'est comme cette femme de 42 ans je crois, résidant dans le nord et retrouvée morte seulement environ un an après son décès.. C'est un huissier qui a retrouvé son corps.. Le frère de la défunte vivait dans le même immeuble.. Certes, ils étaient brouillés, mais, mourir dans une telle indifférence, ca a de quoi faire réfléchir..
L'indifférence est partout.. Dans ce cas précis ou dans un train où des filles subissent des sévices sexuels sans que personne n'ose bouger..
C'est vraiment triste tout ça..
27/11/2007 à 22h43
Hop: je n'ai pas fais ce post pour intenter un procès contre les chasseurs.
Le comparatif dans ce cas est de mauvais aloi.
Canard: baisse les armes, il ne s'agit en aucun cas de mêler ta passion à cette horreur sans nom.
Je ne chasse pas, Hop, je n'aime pas les armes à feu. Mais je pêche, entre autres vices.
Cependant, je vois mal Canard agresser une fille dans le métro, si ses pieds ne sont pas palmés et si elle ne porte pas un toupet de plume en lieu et place de chevelure...
Mais si vous tous arrivez, juste 1 minute, à avoir une pensée émue pour cette jeune femme, pour sa famille, elle ne sera pas morte pour rien.
Modo, please, je vous laisse le soin de refermer cette discussion, sans la faire disparaitre si possible.
27/11/2007 à 22h49
Et avant de fermer si vous pouvez aussi penser à toutes les autres qui sont déjà mortes ou qui vont mourir sans parler de celles qui vivent avec parce qu'elles ne sont pas mortes ce jour là mais qui crèvent chaque jour que leur vie fait.
et je dois en oublier d'autres.
Tiens, je vais aller cramer une bagnole moi.
27/11/2007 à 22h50
Gai-luron, ce que je voulais dire, c'est que si quelques pensées s'envolent vers elle...
27/11/2007 à 23h05
et bien je m'excuse, rock, mais ça ne changera pas grand chose non plus.
je sais, je suis un peu sec, mais j'y crois pas.
27/11/2007 à 23h21
allez, un grand coup de pied dans votre fourmillere de molassons: et si c'était votre gosse à vous? votre bouchon ? vous réagiriez comment?
je choperais la hache et j'attendrais que ce connard ressorte et je ferais un massacre. je me foutrais éperduement de ma vie et du futur de ma vie parce que quand on détruit ton enfant , tu n'as plus de vie. ta vie meurt avec ton enfant.
alors t'as plus rien à perdre.
je n'hésiterais pas une seconde, qu'il s'agisse d'un malade ou autre, je trancherais.
je vous parais horrible? m'en fous.
si l'état et tout le toutim ne peut pas nous protéger, alors vengeons-nous. je sais , c'est la porte ouverte aux excès, comme les cowboys aux usa. tant que les parents ne prendront pas leurs coutelas pour venger leur enfant assassinée ou torturée, rien ne changera.
faut cogner pour que ça bouge.
c'est tout, je repars. ciao!
27/11/2007 à 23h25
lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je vous parais horrible?
non
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées