Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcoïncidences cinématographiques - Eugenol

coïncidences cinématographiques

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

27/11/2007 à 22h05

Samedi, "Faut que ça danse!" en lieu et place d'un conf à la con à l'ADF. A l'image, un gros plan parisien sur la plaque d'un confrère.
Habitué au cinéma, je m'interroge sur ce plan serré que mon mauvais esprit assimile à du copinage. Confirmation, semble-t-il, quelques plans plus loins, lorsque Marielle se fait faire un blanchiement... au scialytique! avec à l'image du LCD... deux implants! Cherchez le rapport...

Le soir même, trompant l'ennui en attendant mon train, je franchis la porte d'une créatrice en bijoux et autres, pour contribuer au remplacement du trésor de ma fille dont l'appart a été braqué cet été. Motifs originaux, vendeuses accortes, je me laisse tenter par des pendentifs à motif de colombes. Or, le lendemain, dimanche soir, au ciné, je vois Le Coeur de Hommes 2 (mal nommé, son côté macho-phallocrate lui aurait mieux valu d'être titré La Bite des Hommes), et ô surprise, Campan a le coup de foudre pour une vendeuse tenant une boutique de la même créatrice! Avec force rappels appuyés du logo à forme de colombe.

Dans quel monde publicitaire, vivons nous!