Tous les forums
propexII
29/11/2007 à 16h08
première conclusion: ce n'est pas un succès commercial.
29/11/2007 à 18h58
a part le morita, c'est tous les meme semble til . et tres peu de differnce entre le morita et les autres..
29/11/2007 à 20h04
Au niveau fréquences utilisées, la plupart des appareils ressemblent au root zx en effet.
Le propex 2 n'est donc qu'une avancée non pas technologique mais marketing .
Il apporte cependant plus de confort que le propex 1, qui était un appareil trés nerveux (à cause du zoom apical et des 10 petits carrés noirs pour 1mm)
L'écran est en couleur et il est plus design que l'ancien, mais est ce indispensable pour l'usage que l'on veut en faire? a t on réellement besoin de suivre la progression de la lime sur les derniers millimètres alors que seul le "o" nous interresse?
29/11/2007 à 21h53
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> première conclusion: ce n'est pas un succès
> commercial.
avec ce nom...
30/11/2007 à 12h49
le facteur qui rend ces systemes moins fiables c'es t le niveau de la batterie ou des piles. DOnc si ce n'est pas branché sur le secteur, y a t il un voyant qui te donne le niveau de la batterie?
mais comme il doivent etre a peu pres au meme prix pour qui ne pas prendre un morita? dans toutes les etude s il a tres legerement de meilleurs resultats ( meme si ils ne sont pas statistiquement signifiants )
01/12/2007 à 19h57
Non, apparemment, d'après des tests, le niveau de charge ne change rien à la fiabilité de la mesure. En revanche, le glyde semble améliorer celle-ci.
01/12/2007 à 20h18
Possesseur d'un néosono satelec depuis 9 ans, j'ai acheté un propex 2 avec mon associée il y a 6 mois (marre de se le prêter quand on fait tous les 2 une endo).
Au niveau utilisation, pas de gros changement à part le volume sonore du bip règlable et une batterie rechargeable plus pratique que la pile de 9V.
La lecture sur écran couleur est plus sympa et l'appareil en lui même est plus petit que le propex 1.
A part ça, il marche bien
Voili, voila
01/12/2007 à 20h21
Guttaman Wrote:
-------------------------------------------------------
> Non, apparemment, d'après des tests, le niveau de
> charge ne change rien à la fiabilité de la mesure.
je serai tres interesse par la lecture de ces tests.