Cookie Consent byPrivacyPolicies.compropexII - Eugenol

propexII

alhoun

29/11/2007 à 09h50

qui s'en sert?
un feed back?


alhoun

29/11/2007 à 09h51

et bonjour merci


alhoun

29/11/2007 à 16h08

première conclusion: ce n'est pas un succès commercial.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/11/2007 à 16h44

élémentaire mon cher Watson!


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

29/11/2007 à 18h58

a part le morita, c'est tous les meme semble til . et tres peu de differnce entre le morita et les autres..


marc

29/11/2007 à 20h04

Au niveau fréquences utilisées, la plupart des appareils ressemblent au root zx en effet.
Le propex 2 n'est donc qu'une avancée non pas technologique mais marketing .
Il apporte cependant plus de confort que le propex 1, qui était un appareil trés nerveux (à cause du zoom apical et des 10 petits carrés noirs pour 1mm)
L'écran est en couleur et il est plus design que l'ancien, mais est ce indispensable pour l'usage que l'on veut en faire? a t on réellement besoin de suivre la progression de la lime sur les derniers millimètres alors que seul le "o" nous interresse?


Image odged8 - Eugenol
ploc

29/11/2007 à 21h53

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> première conclusion: ce n'est pas un succès
> commercial.


avec ce nom...



200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

30/11/2007 à 12h49

le facteur qui rend ces systemes moins fiables c'es t le niveau de la batterie ou des piles. DOnc si ce n'est pas branché sur le secteur, y a t il un voyant qui te donne le niveau de la batterie?

mais comme il doivent etre a peu pres au meme prix pour qui ne pas prendre un morita? dans toutes les etude s il a tres legerement de meilleurs resultats ( meme si ils ne sont pas statistiquement signifiants )


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

01/12/2007 à 19h57

Non, apparemment, d'après des tests, le niveau de charge ne change rien à la fiabilité de la mesure. En revanche, le glyde semble améliorer celle-ci.


80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

01/12/2007 à 20h18

Possesseur d'un néosono satelec depuis 9 ans, j'ai acheté un propex 2 avec mon associée il y a 6 mois (marre de se le prêter quand on fait tous les 2 une endo).

Au niveau utilisation, pas de gros changement à part le volume sonore du bip règlable et une batterie rechargeable plus pratique que la pile de 9V.
La lecture sur écran couleur est plus sympa et l'appareil en lui même est plus petit que le propex 1.

A part ça, il marche bien

Voili, voila


Stéphane

01/12/2007 à 20h21

Guttaman Wrote:
-------------------------------------------------------
> Non, apparemment, d'après des tests, le niveau de
> charge ne change rien à la fiabilité de la mesure.


je serai tres interesse par la lecture de ces tests.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

01/12/2007 à 21h58

j'ai eu pas mal de fx signaux avec un retour a la normale en passant en pile neuves. Mais effectivement un cas n'est pas une demonstration