Tous les forums
Formation en implantologie
29/11/2007 à 17h13
Est ce que quelqu'un a des renseignements à me donner concernant la fiabilité de la formation en implanto (Nobel Biocare) faite par les Dr BONNET et MARIANI à Cannes-Le-Cannet. Pas sérieux s'abstenir.
29/11/2007 à 17h51
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> eh bin t'auras pas grand monde...
lol
01/12/2007 à 17h27
weber Ecrivait:
> Est ce que quelqu'un a des renseignements à me
> donner concernant la fiabilité de la formation en
> implanto (Nobel Biocare) faite par les Dr BONNET
> et MARIANI à Cannes-Le-Cannet. Pas sérieux
> s'abstenir.
MARIE et ANNIE, Bonnets D propose leçons particulières a Cannes, avec suivi..... pas sérieux s'abstenir.
je pense que tu auras plus de réponses comme ça...et n'oublie pas ....sortir couvert..
09/12/2007 à 20h21
weber Ecrivait:
> bla bla bla.com
Mariani ??? Il a déja posé un implant vous croyez?
09/12/2007 à 22h51
c'est pas gentil ça ambroise, Mariani doit s'y connaitre il est quand même professeur.
10/12/2007 à 10h56
pollux Ecrivait:
> c'est pas gentil ça ambroise, Mariani doit s'y
> connaitre il est quand même professeur.
C'est vrai , s'il est Professeur alors...
10/12/2007 à 11h36
si on peut plus rigoler alors.
il en fait des implants mais juste dans la symphise.
02/02/2008 à 22h03
je sais, je m'y prends un peu tard, j'ai fait cette formation en 2007 (FIDE)et je l'ai trouvé tres bien, c'est pour l'instant la meilleur que j'ai faite. Mr Mariani est un excellent formateur, les cours sont structurés, l'ambiance est sympathique...
18/03/2008 à 23h23
quelqu'un connait-il la formation (organisée par dentalespace+SYFAC avec J. CHOUKROUN) concernant l'utilisation du PRF ? A 900 euros les 2 jours, j'aimerais savoir ce qu'en pensent les confrères qui l'ont suivie....
merci de vos réponses! jacques
19/03/2008 à 13h13
1er jour: prise en charge de la douleur, cours théorique sur les facteurs de croissance
2eme jour: prélèvement sanguin et injections, théorie et clinque
J'ai fait la première journée il y a deux ans, j'ai adoré... et la journée pour le prélèvement, lors du Syfac en juin 2007.
Très honnêtement, c'est une formation à faire. Et même si vous êtes réticents aux facteurs de croissance, au bonhomme ou aux deux... parce que c'est quand même à faire une fois dans sa vie... et surtout pour se faire sa propre opinion et ne pas lire bêtement les propos des antis sur eugénol, propos de ceux qui n'ont jamais été voir...
11/11/2016 à 06h15
sincèrement très déçu par cette formation
très chère pour ce qui est proposé
Mariani imbu et prétentieux
Bonnet lui agréable
et au final rien à apprendre
tout du déjà vu!!!!!!