Tous les forums
Biberon de 2h30...
04/12/2007 à 15h45
jeff2 Ecrivait:
" J'avoue, que quand mes deux premieres filles sont arrivées, je devais avoir un peu la tête dans le guidon, en tout cas "un peu con" je le reconnais,ce qui fait que allaitement ou pas, je m'en fichais un peu.
La vie et ses aléas et les différentes formations l'esprit critique et la curiosité se devellopant, m'ont permis d'acceuillir de facon un peu plus "éclairé" la derniere, c'est aussi important de dire qu'il y a 21 ans entre la première et la dernière"
pour le(la) premier(e), c'est comme tout le monde il nous manque un peu d'expérience....
04/12/2007 à 16h43
jeff2 Ecrivait:
> J'avoue, que quand mes deux premieres filles sont arrivées, je devais avoir un peu la tête dans le guidon
je n'ai pas trop eu le temps d'acquérir de l'expérience après la naissance de ma 1° fille, la 2nde est arrivée 1 minute après.
04/12/2007 à 17h14
tu as quand même eu une courte expérience pour les filles , si le 2 ème avait été un garçon , ton expérience était déjà à l'eau :-)
04/12/2007 à 17h39
narik Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Pourquoi pas le chien aussi?
LES chiens!
04/12/2007 à 19h59
Jeff2 Ecrivait:
> J'avoue, que quand mes deux premieres filles sont > arrivées, je devais avoir un peu la tête dans le
> guidon
Déjà? elle venait pas d'accoucher, ta femme?
(ok, ok, je sors)
;)
04/12/2007 à 21h04
salut à tous!
je trouve ça bien autant de mecs autant impliqués dans l'allaitement maternel, ça veut dire que tous les messages d'information finissent par passer et que cette culture se transmet petit à petit(au danemark 98 % des femmes allaitent)
Même s'il ne faut pas culpabiliser celles qui ont chisi de ne pas le faire, et puis on peut toujours changer d'avis au BB suivant...
pour les réveils noctures, chanson de Benabar dans son dernier album à repasser en boucle, quand son bb s'endort enfin, il lui joue un petit air de trompette:)
(je précise que j'ai allaité mes filles pendant 1 an)
et bon courage à tous les papas!
04/12/2007 à 21h52
manolo Ecrivait:
> pour les réveils noctures, chanson de Benabar dans son dernier album à repasser en boucle,
Je suis méchant, mais pas à ce point...
05/12/2007 à 10h15
manolo Ecrivait:
(au
> danemark 98 % des femmes allaitent)
Tu connais la durée du congé mater ou parental, là bas?
05/12/2007 à 11h24
quand vous pondez, faut assumer en élevant les gosses (et leur filant du lait comme chez les danois) OU vouloir gagner de l'argent de poche en discutant avec les copines au bureau, argent qui repart aussitôt en nounou.
05/12/2007 à 11h37
olivier Ecrivait:
> Argggh le chameau.....il en a pris la moitié et
> maintenant il à le hoquet ....j'en ai
> marre....vous avez une technique particuliere???
mets-lui une perfusion pour la nuit...
05/12/2007 à 13h30
hop Ecrivait:
> quand vous pondez, faut assumer en élevant les
> gosses (et leur filant du lait comme chez les
> danois) OU vouloir gagner de l'argent de poche en
> discutant avec les copines au bureau, argent qui
> repart aussitôt en nounou.
Super!!!!je vais lui en parler et même peut etre elle va essayer d'avoir l'allocation femme isolée :-)))
05/12/2007 à 13h51
olivier Ecrivait:
> hop Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > quand vous pondez, faut assumer en élevant les
> > gosses (et leur filant du lait comme chez les
> > danois) OU vouloir gagner de l'argent de poche
> en
> > discutant avec les copines au bureau, argent
> qui
> > repart aussitôt en nounou.
>
>
> Super!!!!je vais lui en parler et même peut etre
> elle va essayer d'avoir l'allocation femme isolée
> :-)))
bon, faut remettre dans le contexte..c'était pour troller avec rock aussi, je la sais très réactive et style mlf, donc c'est du bonheur ce genre de polémiques avec elle.
05/12/2007 à 14h34
manolo Ecrivait:
> > pour les réveils noctures, chanson de Benabar
> dans son dernier album à repasser en boucle,
Ya vraiment de gens qui detestent leurs gosses!! Moi je lui sifflottais ters lentement les quelques notes codes de Rencontre du 3° type.
TEst à 3 et 5 ans : il n'a pas imprimé: mon fils n'est pas un extraterrestre.
Quoi qu il en soit profitez bien: de façon surpenament rapide la crevette fait 1 m70 et de la boxe Thaï; vous dit qu'elle a le syle EMO ( emmotional hard-core ) et qd vous lui faites remarquer que l'on voit plus de son pull-in que son jean n'en cache vous ne recoltez qu'un " Has been! "
Alors que pourtant , merde:
" We're still big in Japan!!"
05/12/2007 à 15h15
tsss, t'as pas la technique.
Les copines de mon fils m'ont collé une étiquette "trooooop coooool", j'ai un vrai fan club et un petit amoureux de 11 ans.
05/12/2007 à 15h34
sandrine Ecrivait:
> tsss, t'as pas la technique.
>
> Les copines de mon fils m'ont collé une étiquette
> "trooooop coooool", j'ai un vrai fan club et un
> petit amoureux de 11 ans.
et le meilleur pote de Pablo me trouve trop cool aussi. Sauf que c'est pas mon coeur de cible.
Tu veux que je fiche quoi avec un black de 1m90, m^mem pas majeur??
05/12/2007 à 15h46
sandrine Ecrivait:
> je te proposerais bien un échange mais...heu, non.
Ben non! le gamin de 11 ans , c'est pas mon truc non plus!
06/12/2007 à 12h03
rockblues Ecrivait:
> manolo Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> (au
> > danemark 98 % des femmes allaitent)
>
>
> Tu connais la durée du congé mater ou parental, là
> bas?
retour à la discussion: évidemment au danemark, le congé parental c'est un an, ça aide...
mais pour hop, on peut aussi gagner plus que de l'argent de poche, même faire tourner un cab par exemple, et assumer ses enfants , c'est une question d'organisation (moi, mlf???) et de soutien du conjoint bien sûr!
pour Benabar, c'est pour les parents qu'il faut se le repasser en boucle, on se sent moins seuls, hein.. chuis pô méchante moi!
06/12/2007 à 12h32
manolo Ecrivait:
-
> pour Benabar, c'est pour les parents qu'il faut se
> le repasser en boucle,
OUf, si c'est que de l'autoflagellation ça va mieux !!
tu met des boules Quies au petit?
06/12/2007 à 12h49
manolo Ecrivait:
> pour Benabar, c'est pour les parents qu'il faut se le repasser en boucle, on se sent moins seuls,
> hein.. chuis pô méchante moi!
Les parents sont déja pas gatés avec les nuits horribles, si en plus tu les forces à se repasser en boucle du benabar, c'est plus que de la méchanceté là...
06/12/2007 à 13h07
Si les musiques douces ne marchent pas, essayez les musiques qui "bougent".
Ma fille ne s'endormait qu'en écoutant Hygiaphone ou Hell's Bells !
;)
06/12/2007 à 13h10
les miens c'est qd on dansait le pogo!! en general, la seconde fois où je les balançais contre le mur j'etais peinard;
06/12/2007 à 13h15
manolo Ecrivait:
> > mais pour hop, on peut aussi gagner plus que de l'argent de poche, même faire tourner un cab par exemple, et assumer ses enfants , c'est une question d'organisation (moi, mlf???)
mouais...amener des bébés au cabinet, ce ne searit pas trop mon truc..et allaiter entre deux patients, ça ne le fait pas trop.
dans ce cas, autant les confier à une autre bonne femme (nounou).