Cookie Consent byPrivacyPolicies.complanification de votre FC - Eugenol

planification de votre FC

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

07/12/2007 à 17h38

comment planifiez vous votre formation continue?

1-j'ai un budget annuel de ... et je m'y tiens
2-au feeling de mes envies
3-j'ai pas encore mes points
4-c'est quoi le probleme avec le nécro?
5-sans opinion

Votons!

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

07/12/2007 à 17h42

2

Image odged8 - Eugenol
ploc

07/12/2007 à 18h06

2
avec une préference pr le printemps et l'automne...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

07/12/2007 à 19h13

je cible mes points sur la SOP, en fonction des conferenciers mais je me demande a chaque conferences que le type qui apprend quelque chose à ces séances ne lit jamais rien et donc va aux séances de la SOP contraint et forcé et là t'apprends pas grand chose.
Reste que je suis un spectateur avant tout et qu'un bon conférencier c'est extra (merci Stéphane)
Je fuis l'ADF puisque sous entendu CNSD.
Sinon la FC hors point ca existe et ca existe et ca c'est jubilatoire, car il n'y a que des passionnés, et cela n'a pas de prix comme rencontres

letop

07/12/2007 à 23h10

je suis bien d'accord, la formation hors point c'est tjrs avec de vrais passiones avec qui on peut vraiment apprendre .

j'ai encore 0 point malgres de nombreuses formations

Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

07/12/2007 à 23h44

letop Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis bien d'accord, la formation hors point
> c'est tjrs avec de vrais passiones avec qui on
> peut vraiment apprendre .
>
> j'ai encore 0 point malgres de nombreuses
> formations

cool j'suis pas le seul dans ce cas :)

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/12/2007 à 12h25

Deux points de vue que je trouve franchement ringards :
1/ L'adf c'est cnsd donc je n'y vais pas. D'abord, c'est faux, et ensuite, je suis chaque année surpris par la qualité des interventions (pas toutes, c'est vrai, mais quand même.)
Au passage, Meyer Fitoussi est président de la SOP et trésorier de l'ADF.
2/ Les formations sans points c'est forcément les meilleures parce que les conférenciers sont passionnés. C'est encore faux. Parfois c'est vrai, d'autres fois, c'est parce qu'ils ne sont reconnus que par eux mêmes. Et en plus, il y a des "formations" à caractère commercial dont on ne peut pas dire qu'elles soient un mieux pour la profession.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

13/12/2007 à 15h57

4 ;0))

Blague en coin, même si j'ai plus de nécro depuis belle lurette c'est aussi ça la formation: apprendre des trucs nouveaux qu'on connaissait pas et pas seulement aller voir un truc "à priori" interressant.... des fois je vais assister à des conférences que je pense "pas géniales" et j'en ressort avec des trucs vachement bien.... d'autre part il y a le phenomene "association", si on veut qu'elle vive et dure il faut y aller, faire présence même quand on a la flemme et qu'il y a les desperates housewives sur C+ (et en plus on rencontre toujours des confréres qui ont des choses à partager et la vraie formation continue se fait en appartés lors du speach ou autour d'un verre de rouge lors du repas "aprés").

sinon en priorité c'est "2" qui reste la raison principale.