Tous les forums
wh lisa
08/12/2007 à 14h25
le gars qui fait la reparation m'a dit qu'il n'etait pas au normes.(il a 8 ans) bon, je veux bien. n'empeche que si je lis le mode d'emploi il est bon pour le prion...
je fais quoi je garde ou je change?
08/12/2007 à 15h13
Merci de m'indiquer le type et serie de votre appareil
10/12/2007 à 23h19
Vous pouvez faire expertiser votre appareil par rapport à la norme EN 554 (Contrôle des performances pour les stérilisateurs à la vapeur d'eau).
Cette évaluation vous dira s'il est conforme à la réglementation française et surtout si la stérilisation est efficace.
Pour ce qui est de la conformité par rapport à la norme NF EN 13060 (vocabulaire des commerciaux)
les normes ne sont pas rétroactives sauf lorsqu’ elles sont reprises par un texte officiel.
L a seule norme opposable à votre appareil et donc la norme EN 554 (Seule norme opposable à la stérilisation)
10/02/2008 à 09h17
Pas de compétence dans cette matière, alors j'écoute et je remercie l'expert-biomédical : je range verticalement dans mon Lisa et je n'ai plus jamais rien de mouillé à la sortie.
Et je suis heureux. Encore merci.
20/02/2008 à 00h10
Juste un témoignage de l'efficacité du sav wh: appel hier à 15h car alarmes épisodiques depuis qq temps: technicien ce matin à l'ouverture du cabinet, à midi tout était réparé.
On rale suffisament souvent après les sociétés qui vendent et n'assurent pas ensuite lors des pépins, suffit de voir en informatique, pour le signaler quand le service est tip-top.