Tous les forums
drapeau rouge
11/12/2007 à 14h54
signes d'alerte, typologie et sociologie du patient dont on sent d'emblée qu'il va bien nous casser les bonbons et qu'il faut apprendre à éviter:
-l'adulte qui pleure au fauteuil
-l'incompétent de la déglutition de sa propre salive qui crache
-l'allergique aux anesthésiques et qui supporte aucun médicament (dixit lui meme)
-l'enfant qui fout le souk en salle d'attente et dont les parents laissent faire
-l'adulte nouveau en urgence (8 fois sur 10 c'est tout pourri et ça revient pas)
-le sensible du collet
-le sensible du fauteuil allongé
-le mutuello-dépendant
to be continued...
11/12/2007 à 15h28
- celui qui rappelle pour se faire confirmer ce qui est écrit sur son carton de RV,
- celui qui appelle à 13h, ou à 19h30
- celui qui te dit qu'il est à 100% et qu'il n'a jamais rien à payer,
- celui qui arrive en retard parce que ça fait dix minute qu'il essaie d'ouvrir la porte en bas de l'immeuble,
one's player shoot again
11/12/2007 à 15h48
-celui que est systématiquement 10 mns en retard
-celui qui répond à son portable dans la salle d'attente (quand c'est pas dans la salle de soins) et quiparle très très fort!!!
-celui qui vient tous les six mois pour son détartrage et qui ne brosse jamais comme tu lui as déjà expliqué 15 fois (ah bon! les brossettes c'est tous les jours??)c'est une de mespréférés je crois.
etc etc
11/12/2007 à 16h08
-Il y aussi celui qui, au bout de 5 mns d'une séance d'une heure et demi te demande si ce n'est pas bientôt fini, et qui souffle toutes les 2 mns.Vous en avez des comme ça???
-Et bien sûr celui qui souffre après un détartrage, un surfaçage, même un prélèvement bactérien, enfin dès qu'il vient nous voir quoi!!
11/12/2007 à 16h33
En un mot et pour simplifier
"Tout le monde"
La dentisterie, c'est sympa, c'est dommage qu'on y rencontre tant de malades
11/12/2007 à 16h54
celui qui chante
celui qui chaaante
celui qui chante
na na na na
celui qui chante
celui qui chaaante
celui qui chante
11/12/2007 à 16h56
-celle qui boit du coca, a des toutes petites dents qu'on dirait qu'elles ont pas fini de pousser et qui a des caries interproximales sur des 6 placées comme des sagesses
11/12/2007 à 17h31
Celle qui te dit " Vous êtes trés beau docteur"
Dans ce cas là , bien laisser la porte ouverte et demander à l'assistante de rester toute la durée du soin.
Regle d'or : NO ZOB IN JOB !!!
11/12/2007 à 17h46
bogenom Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> - a des toutes petites dents qu'on dirait qu'elles ont pas fini de pousser
merci du tuyau ;) je m'en méfierai les fois prochaines
11/12/2007 à 17h48
Attila Ecrivait:
> Celle qui te dit " Vous êtes trés beau docteur"
Attila, roi des Humbles
11/12/2007 à 18h00
moi je me méfie surtout du patient qui te raconte tous les problèmes avec ses dentistes précédents. attention ça pue les emmerdes
11/12/2007 à 18h01
Celui qui demande ou est la poubelle pour jeter l'emballage de son Mars qu'il est en train de terminer...
11/12/2007 à 18h02
Celui qui a promise depuis trois ans de s'arrêter de fumer rapport à ses dents tout'jaunes. Haleine de cendrier froid, gencives Tchernobyl.
11/12/2007 à 18h11
celui qui prend votre poubelle pour un panier de baskett pour son schwing gum, ( et en plus il le rate!)
11/12/2007 à 18h12
MDr -_-
celui qui te dit: Dr j'ai perdu mon appareil, vs pouvez m'en refai un et qui 6 mois apres ce pointe avc l'app en bouche....va comprendre
11/12/2007 à 18h35
celui qui crache dans votre lavabo avant qu'on ait eu le temps de l'en empêcher!
mais pour la méfiance,je suis d'accord ,avec l'intervenant qui a cité ceux qui déblatèrent sur leurs dentistes précèdents!! tres mauvais signe!
11/12/2007 à 19h00
Celui qui arrive et qui pose sa veste sur MON fauteil de dentiste!!!Ou qui pose son sac sur MON plan de travail!!
11/12/2007 à 19h21
celui qui est dans la salle d'attente.
celui qui n'y est pas.
Je me méfie de tous.
11/12/2007 à 19h34
-le gamin qui se précipite sur mon siege et qui prend de l'élan avec pour se jetter contre le mur
11/12/2007 à 19h37
- celui ou celle qui me dit " hmmm aaar gnngnnuhhhm" pendant que je lui prend une empreinte
11/12/2007 à 20h07
L'enquêtrice cachée d'Envoyée Spécial.
La mère qui dit à son gamin "arrête ou le docteur va te faire une piqûre"
Le gamin qui confond la salle d'attente avec le centre de loisirs (atelier sports de combat)
La mamie rustique "çà va pas te faire trop mal si tu es sage". Avec un peu de bol elle ajoute "d'mon temps on faisait pas tant d'histoires". Alors que c'est une vraie bourrique cassante avec l'asssitate, obséquieuse avec le docteur.
J'aurais voulu être un artiiiiste ...