Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdrapeau rouge - Eugenol

drapeau rouge

Yanic

10/10/2009 à 14h01

A l'instant: Le patient (pas du tout limité) qui vient en consultation mais qui ne sait pas pourquoi... "c'est le Docteur qui m'a dit de venir". Mais il n'a pas mal, ça saigne pas... Vive les transmissions d'information entre médécins et sous médecins...


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

27/10/2009 à 17h32

Je viens de voir une patiente soignée il y a un an , elongation coronaire , puis reprise traitement canalaire sur 26 ( une heure ! ) puis ...plus rien et 2 rendez-vous loupés + jamais payé car adresse inconue! Elle revient me voir ce jour pour un detartrage , mon assistante la prend :-(((( et je m'apercois qu'elle est allée se faire couronner la dent ailleurs ! Et elle n'est absolument pas génée de revenir me voir , aucune excuses pour les rendez-vous manqués...on croit rêver ,heureusement qu'il y a encore des patients , le plus souvent agés qui vous remercient de vos bons soins , avec de temps a autre une boite de chocolat ...
Inutile de vous dire que le detartrage a été fait en 5 secondes !
C'était mon petit coup de gueule du jour pour me défouler ...avant de repndre le boulot !


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

27/10/2009 à 19h47

airylis écrivait:
-----------------
>t 2
> rendez-vous loupés + jamais payé car adresse inconue!


Comment c'est possible?


PopHip

27/10/2009 à 20h08

airylis écrivait:
-----------------
> Je viens de voir une patiente soignée il y a un an , elongation coronaire , puis
> reprise traitement canalaire sur 26 ( une heure ! ) puis ...plus rien et 2
> rendez-vous loupés + jamais payé car adresse inconue! Elle revient me voir ce
> jour pour un detartrage , mon assistante la prend :-(((( et je m'apercois
> qu'elle est allée se faire couronner la dent ailleurs ! Et elle n'est absolument
> pas génée de revenir me voir , aucune excuses pour les rendez-vous manqués...on
> croit rêver ,heureusement qu'il y a encore des patients , le plus souvent agés
> qui vous remercient de vos bons soins , avec de temps a autre une boite de
> chocolat ...
> Inutile de vous dire que le detartrage a été fait en 5 secondes !
> C'était mon petit coup de gueule du jour pour me défouler ...avant de repndre le
> boulot !

Euh... et tu ne lui dis rien ?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

27/10/2009 à 20h25

Euh... et tu l'as quand même prise?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

27/10/2009 à 21h11

je l'ai prise car elle venait avec son jeune fils a qui je n'avais rien a reprocher...et que je suis un peu "con" ! Mais je lui ai quand même dit qu'il y avait des soins non payés datant d'un an , et elle m'a répondu avec le sourire : oui je sais ...a la limite c'est moi qui me sentait géné, c'est un comble !


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

28/10/2009 à 11h35


Choipeau écrivait:

"
-- J'ai un peu insisté, en lui disant que ça pouvait quand même m'être utile en cas d'empêchement ou autre, il a balayé mes propos d'un revers de main, genre n'importe quoi.
J'ai eu une subite envie de le virer, mais finalement je ne l'ai pas fait. Ma femme a trouvé que ça aurait été excessif ? Qu'en pensez vous ?"


Tu es sanguin! :-) :-)
Le type qui ne veut pas donner son téléphone?... Non, faut pas le virer. Il faut juste lui donner un RV à 19h30 (ou à l'heure à laquelle tu es tranquillement chez toi) et le prévenir de ton "empêchement" le matin même par courrier à son adresse ;-)

Amitiés,
Dominique


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

28/10/2009 à 14h16

airylis écrivait:
-----------------
> je l'ai prise car elle venait avec son jeune fils a qui je n'avais rien a
> reprocher...et que je suis un peu "con" ! Mais je lui ai quand même dit qu'il y
> avait des soins non payés datant d'un an , et elle m'a répondu avec le sourire :
> oui je sais ...a la limite c'est moi qui me sentait géné, c'est un comble !

Pour le coup, c'est drapeau rouge pour toi ! Tu as intérêt à te reprendre en main fissa, car sinon tu coures à la catastrophe !
Il va rapidement circuler qu'on peut venir se faire soigner gratuitement chez toi, et tu vas en avoir de plus en plus !

Une patiente comme ça, dés qu'elle rentre dans le cabinet, tu la fais asseoir, et tu lui parles en premier de l'argent qu'elle te doit. Pas question de discuter de quoi que ce soit d'autre tant que tu n'as pas reçu tes sous.


Xenia2685

16/08/2011 à 17h29

Désolée, je deterre, mais j'ai trouvé ce post excellent (ai lu quelques commentaires, et surtout bien rigolé).

il y a deux mois, voila ce que j'ai entendu, mais en tant que patiente:
-une dame, la quanrantaine, bobo-intello...nous sommes dans la salle d'attente, le prat arrive, c'est son tour, et, visiblement, sa première consultation au cabinet en question.

elle, tout de go, devant moi (et les 2 autres patients venant d'entrer), l'assistante, le chirdent: "je sais de bonne source que vous etes un excellent dentiste, mais la, j'en peux plus, cette dent trop haute que Dr X. vient de me faire est foirée, va falloir faire vos preuves, mon garcon, sinon, vous aller en entendre parler. vous comprenez, moi, je vais pas m'amuser à faire le tour pour un trouver un qui comprenne quand je lui parle".


et le CD n'a absolument rien dit, il etait tout calme!!
il s'est contenté de l'inviter à passer à coté...

j'etais estomaquée! j'aurais ete à la place du chirdent, elle passait par la fenetre:(((((





--
hardcore 4 life


1...14