Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdrapeau rouge - Eugenol

drapeau rouge

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

31/03/2009 à 10h47

celui qui te prend TA main qui tient l'aspi !!!!!! véridique...qui te tutoie....et qui finit par t'inviter à dîner! pff


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

31/03/2009 à 11h01

Mais aussi ,les bons cotés les mecs !
celle que vous allez chercher en salle d'attente et qui a les seins a l'air .... et celle qui vous carresse la cuisse pendant que vous la soignez ! Veridique , mais il y a si lontemps ......maintenant on me demande quand je serai en retraite !!!!!


Ts 9  daep87 - Eugenol
bidi2607

31/03/2009 à 11h03

très bon post!!!!

Celui qui dit "y en a pour 5 minutes!"
Celui qui veut rentrer avec son chien car il peut faire une crise cardiaque seul ds la voiture.
Celui qui prend un RDV en urgence et qui ne vient pas sans prévenir
Celui qui est "nouveau" et qui arrive en retard en disant comme excuse " Ahh vous etes pas en retard!!!"


machu

31/03/2009 à 11h13

celui qui appelle pour être pris en urgence mais arrive en retard.


Ts 9  daep87 - Eugenol
bidi2607

31/03/2009 à 11h18

Celui qui téléphone et qui souffre mais à qui vous ne pouvez pas donner un rdv et qu'il dit "arfff vous avez jamais eu mal aux dents!!!"


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

31/03/2009 à 11h55

Celui qui ne supporte pas d'être allongé et qui vous oblige a bosser plié en deux !


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

31/03/2009 à 12h00

J'avais oublié celle la ,vous ne l'avez surement jamais eu , le gamin qui "chie " sous votre bureau , pendant que vous soignez sa mère !!!!! J'ai donné une serpillére a la mére pour qu'elle nettoie !!!!


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

31/03/2009 à 12h29

J'ai eu le môme qui pisse dans la salle d'attente alors que les toilettes sont à 5 mètres.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

31/03/2009 à 12h31

dans la même veine j'ai eu la famille avec un gamin qui pissait par terre dans la salle d'attente et l'autre sur le fauteuil... y avait du pipi partout ou je posais le pied dans le cab...
j'ai expliqué à la mère que le règlement des honoraires serait qu'elle ne remette plus jamais les pieds ici elle et sa marmaille :)

Et le gamin qui fout la pagaille comme jamais dans la salle d'attente sous l'œil émerveillé des parents d'avoir engendré un aussi joli petit monstre...


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

31/03/2009 à 12h34

>Agachon

oh c'est toi qui a donc hérité de mes patients :)


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

31/03/2009 à 12h50

J'ai pas encore eu le "pipi" , mais ca ne devrait pas tarder!!!


Utilisateur banni

31/03/2009 à 14h19

Celui qui prend RV pour extraire une sagesse, arrive avec 20 mn de retard, vous dit qu'après il ne pourra plus revenir à cause de son emploi du temps.
Vous vous cassez le...chose pour lui extraire sa dent en 10 mn et le gars vous sort:
"Vous voyez, j'avais raison, c'est rapide. Vous aviez le temps de le faire."
Celui là, je le hais, mais avec une force...


jipé77

31/03/2009 à 22h42

le cd qui envoie une empreinte de m....e , pour faire un ccm, à qui l'on dit que cela n'ira pas , qui ne veut ou ne peut pas reprendre l'empreinte pour d'obscures raisons ... et dont tout est finalement à refaire (la ccm) grrrrmblblb !!!

--
Rions à pleines dents !


RépondreCiter
Kon nx3ojp - Eugenol
TuBerculosis

31/03/2009 à 23h41

airylis écrivait:
-----------------
> Mais aussi ,les bons cotés les mecs !
> celle que vous allez chercher en salle d'attente et qui a les seins a l'air ....

Plus de détails?
^^


framboise

01/04/2009 à 00h12

Oui mais du temps du Dr Schmurf c'était pas pareil.
Mon papa, il est gendarme et ma maman elle est maicresse d'école


PopHip

01/04/2009 à 02h09

Celui qui me demande si je connais le grand professeur duchmol qui le soignait tellement bien mais qui est parti à la retraite...


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

01/04/2009 à 09h46

l'enseignant(e) qui vous dit : " encore en vacances !?", ça j'adooooore !.


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

01/04/2009 à 09h58

celui qui demande si le détartrage ça n'abîme pas les dents!


Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

01/04/2009 à 10h27

le nouveau qui vient en urgence et qui n'a rien prévu pour regler sa consultation...


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

01/04/2009 à 13h25

Besoin de rire un peu aujourd'hui!

Celui qui après 30 secondes de silence vous dit "Ah oui, des couronnes. Ce sur quoi tous les dentistes font leur beurre!"
Moi en retour: " Pas seulement sur les couronnes, laissez les dents péter et quand on les enlève, on se fait encore plus de beurre sur les implants!"

Non, mais!
--
Amitiés,
Dominique


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

02/04/2009 à 10h27

TuBerculosis écrivait:
----------------------
> airylis écrivait:
> -----------------
> > Mais aussi ,les bons cotés les mecs !
> > celle que vous allez chercher en salle d'attente et qui a les seins a l'air
> ....
>
> Plus de détails?
>

Elle avait chaud .... !
Va travailler aprés, c'est dur !


plouf

02/04/2009 à 11h10

airylis écrivait:

> Elle avait chaud .... !
> Va travailler aprés, c'est dur !

Rien d'anormal. Par contre, si c'est mou, alors là c'est dur, pour le coup.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

02/04/2009 à 11h32

jeanjean1 écrivait:
-------------------
> l'enseignant(e) qui vous dit : " encore en vacances !?", ça j'adooooore !.
__________________________

celui là je lui réponds on échange nos emploi du temps !


Utilisateur banni

09/04/2009 à 02h19

Celui qui vous connait parce qu'il vous a croisé chez des amis et croit qu'il peut passer quand il veut:
vous lui fixez RV à 17 h00...A 17h00 tapantes,...il vous appelle pour vous dire qu'il est encore en réunion, mais qu'il viendra plus tard...
Vous lui proposez donc un autre jour et il vous sort:" Ah, mais je pensais plus tard dans la soirée...".
Ben oui,mon gars, t'es le seul patient de la soirée...


juninho56

09/04/2009 à 12h39


J'ai eu un patient gratiné lundi matin. L'assistante me l'avait rajouté en urgence entre 2 patients.
C'est un vieux machin de 84ans. Il avait un abces paro sur la 26.
Lui, il m'a dit, vous devitalisez la dent ou faut l'extraire et pas autre chose.
Je lui ai dis non et je vais vous faire une ordonnance, il a répondu de toute façon, je prendrai pas les médicaments.
Je lui ai répondu qu'il avait bien pris du doliprane, mais il a dit que c'etait pour le soulager lol


1...9...