Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdrapeau rouge - Eugenol

drapeau rouge

azerty

14/12/2007 à 17h40

-le patient qui t'engeule car il a change de n° de tel et tu aurai du le savoir (ben evidemment...)
-l'autre qui geule car appelant le mercredi soir 18 heures tu lui file un rdv le vendredi et il se plaint que c'est trop tard...(vecu aussi sachant que le jeudi c'est fermé)
-l'abrutie qui t'engeule car tu as une sciatique et tu peux pas la prendre car vous comprenez, je pars en cure demain... (idem)
rdv 19 h: ah? vous travaillez a cette heure? (non, je vais au golf pov naze!)


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/12/2007 à 17h49

celui qui veut répondre à ses SMS pendant les soins .


Spriford

14/12/2007 à 18h05

Celui qui mord systématiquement de travers quand tu fais un mordu...

Et celui qui ne sais pas placer la langue, qui la tire en avant quand tu lui demandes de la mettre en arrière...


Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

14/12/2007 à 18h12

-le patient qui négocie sa prothèse comme il négocie sa voiture n'est pas toujours un mgen à barbe.

-celui qui comprend pas pourquoi on lui devitalise pas systematiquement une dent avant de couronner

-celui qui préfère la couronne à l'onlay parceque c'est mieux remboursé

-le persuadé manquant de calcium et c'est pour ça que ses dents sont pourries et ses gencives avec

-la patient baleine qui fait des bulles


azerty

14/12/2007 à 18h12

pardon, il faut que je reponde au tel, c'est tti (et moi c'est de la merde?)


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/12/2007 à 18h12

celui qui ne sait pascomment s'asseoir et qui semet au bout du fauteuil à la place des pieds .(pas toujours facile de vieillir )


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

14/12/2007 à 18h15

celui qui a des dents pourrites (dixit!!) mais c est familliale ils ont tous les dents qui se gatent


ceux dont les dents se dechaussent mais y a rien à faire.......


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/12/2007 à 18h34



Pas lol.


manolo

14/12/2007 à 19h05

personne n'a encore parlé de celui qui dit "j'ai rin contre vous, mais qu'est ce que je n'aime pas vous voir" et moi donc...


003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

14/12/2007 à 19h08

Celui qui peut pas s'empecher de fermer la bouche et de déglutir a chaque fois que tu essais de sécher un truc....


azerty

14/12/2007 à 19h10

CELUI QUI SE MET SUR LE TABOURET au lieu du fauteuil...
celui qui tutoie(on a pas gardé les vaches ensemble...)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/12/2007 à 19h54

moi je béni celui qui a inventé la névralgie.


manolo

14/12/2007 à 20h13

et celui qui a les dents barrées????


024 vownvo - Eugenol
annie

14/12/2007 à 20h21

manolo Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> et celui qui a les dents barrées????

plus grave encore a extraire lorsqu'ils ont fait un infractus


Pepsi tmi4vp - Eugenol
kartman

14/12/2007 à 21h07

-les vieux qui petent en se levant du fauteuil et l'embarras qui s'en suit


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

14/12/2007 à 21h16

et celui qui a un souffle au coeur ou des ressorts (stents ca reste compliqué comme mot) et que tu peux donc pas soigné


ah si , je ne pensais pas... docteur vous en etes sur??





ou encore le marchand de tapis qui veut t en refiler un si tu passes la cmu de la grand mere pour les protheses (en or jaune si possible ) du neveu de passage...


Garf2 hcrtax - Eugenol
enamel

14/12/2007 à 21h26

- celui sur qui jamais une anesthesie n a fonctionné

- le legionnaire qui ne craint pas la douleur (mais un peu les detartrages.......)




Dentiste2Sèvres

14/12/2007 à 21h41

Un grand classique qui fait toujours plaisir :

Le nouveau pâtient qui te dit : "Docteur, je prefère vous le dire, j'aime pas le dentiste... oh c'est pas contre vous que je dis ça..."

PS : ce qui fait un peu echo au post de manolo, je m'en suis rendu compte après rédaction...

Un autre, lors du questionnaire médical :
"- Et au niveau de votre santé, tout va bien ? Rien à signaler ??
- non,non , rien à signaler. Tout va bien ;
Par acquis de conscience :
- et vous prenez des médicaments régulièrement ?
- Ah oui, tous les jours, y'a celui pour la tension, y'a le plavix (qqfois pronocé plavixsme...), et puis les autres, mais je ne sais plus comment ils s'appellent..."


lamaline

14/12/2007 à 22h09

pour continuer dentiste 2sèvres:
- un tout petit cachet blanc , juste le matin, vous savez?
-ben , non, j'vois pas. ( tu leur tends le vidal): vous me le trouvez, svp?


Cynthia

14/12/2007 à 22h22

-Celui qui s'endort sur le fauteuil car il a fait la fête la veille ; il a du mal a garder la bouche ouverte
- celui qui systématiquement revient avec son bridge provisoire cassé
- celui qui se prend pour un dentiste sous prétexte qu'il a eu de nombreux soins et qu'il veut imposer son plan de traitement
- celui dont la douche est en panne.


lamaline

14/12/2007 à 22h23

le vieux ronchon qui, après pourtant lui avoir expliqué 4 fois, m'a engueulée parce que j'aurais pu lui taper à la machine le protocole de prise des antibio et antalgiques pour sa future extraction plutot que de l'écrire à la main!!! s'est fait remettre à sa place le vieux.même l'AD s'est échappée tellement ça a ronflé!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/12/2007 à 22h23

lamaline Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour continuer dentiste 2sèvres:
> - un tout petit cachet blanc , juste le matin,
> vous savez?
> -ben , non, j'vois pas. ( tu leur tends le vidal):
> vous me le trouvez, svp?
>


très bon, ça, je note....


lamaline

14/12/2007 à 22h33

l'ancien chef de travaux du batiment qui te dit que la couronne est en surocclusion et que ton labo bosse comme une merde alors qu'il a pas encore pu fermer la bouche pour essayer...

celui qui parle alors qu'on a nos doigts dans sa bouche! ou qui sort les cotons salivaires pour continuer à parler.

le frénétique de la fraise: où qu'on mette la fraise dans la bouche, il vient la gouter avec la langue...et on essaie de pas couper

celle qui refuse d'ouvrir et qui comprend pas pourquoi tu lui dis pas ce qu'elle a. un docteur , ça doit savoir, même sans voir.

celle qui s'assoit sur le fauteil pour pleurer car rien ne va dans sa vie.

le dépressif barbu avec sa sacoche Mgen qui fait le tour des cabs de la région pour trouver le moins cher devis possible.


lamaline

14/12/2007 à 22h34

celle qui demande si le bain de bouche est remboursé? ben , non, pas plus que le gel douche.


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

14/12/2007 à 22h45

ah si, il en reste


1...5...