Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdrapeau rouge - Eugenol

drapeau rouge

Sig

28/03/2009 à 19h19

Je déterre ce vieux topic pour mon patient de 19h d'hier:

- celui qui dit:
"je vous l'avais bien dit qu'il fallait la tirer la dent, pas besoin de longues études pour savoir ça"

ouais ouais...

- Et celui qui te sort qu'il a remplacé le coca par le fanta, c'est mieux docteur?


Truffe

28/03/2009 à 23h18

Celui qui dit : Alors, vous allez encore me faire mal aujourd'hui, Docteur ? (1ers mots, apres bonjour, à chaque rendez-vous, ça met en forme pour la journée)


Utilisateur banni

28/03/2009 à 23h30

Celle qui est venu mercredi dernier sans RV:
elle a téléphoné alors qu'elle était au portail de la résidence, à 14h00:
"J'ai mal, j'arrive!"
Mon AD: "Mais, qui êtes vous? On reçoit sur...clic"
10 secondes après, elle était à la porte et essayait de forcer le passage.
"C'est une urgence, faut me voir tout de suite" (devant 2 patients qui eux avaient RV de longue date.
Je l'ai rembarrée sans ménagement et elle a sifflé avant de disparaître:
"J'ai jamais vu ça, c'est scandaleux!"
Quand les gens sont aimables, j'essaye dans la mesure du possible de les dépanner, mais ce genre de chi..se, non, vraiment, non...


PopHip

29/03/2009 à 05h13

Celui qui vient 30mn en retard à son premier rdv mais qui vous déclare "oui mais c'est une urgence, j'ai mal, et mon dentiste m'a dit d'aller voir vite quelqu'un"

(si si, on me l'a sortie aujourd'hui celle là)


Utilisateur banni

29/03/2009 à 12h38

A 19h00...
C'a fait deux jours que je souffre!!!
Il FAUT me prendre, mais soit aujourd'hui ou demain mais à partir de 18h30 parce que je travaille MOI...


azerty

29/03/2009 à 13h28

et ceux qui ont cassé leur appareil et qui viennent avec un bout d'appareil qui n'est pas le leur...


PopHip

29/03/2009 à 13h35

narik écrivait:
---------------
> A 19h00...
> C'a fait deux jours que je souffre!!!
> Il FAUT me prendre, mais soit aujourd'hui ou demain mais à partir de 18h30 parce
> que je travaille MOI...

variante: le patient qui ne vient pas, qu'on appelle et qui te sort: "oui mais j'ai pas le temps parce que je travaille MOI"


Sig

29/03/2009 à 14h18

C'est en général le même patient qui sort en juin

- mais faudrait vous dépêcher parce qu'après vous allez ENCORE être en vacances!
- Ah non pas de vacances avant mi août Mr Machin
- Ah bon... Parce que justement moi je pars 8 semaines blablabla...

C'est de ma faute peut-être?


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

29/03/2009 à 15h05

narik écrivait:
---------------
> A 19h00...
> C'a fait deux jours que je souffre!!!
> Il FAUT me prendre, mais soit aujourd'hui ou demain mais à partir de 18h30 parce
> que je travaille MOI...

Souvent un MGEN a barbe celui là, 6 mois de vacances grmbl


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

29/03/2009 à 15h23

saitosama écrivait:
-------------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > A 19h00...
> > C'a fait deux jours que je souffre!!!
> > Il FAUT me prendre, mais soit aujourd'hui ou demain mais à partir de 18h30
> parce
> > que je travaille MOI...
>
> Souvent un MGEN a barbe celui là, 6 mois de vacances grmbl

le Mgen à barbe est collector mais on oublie aussi de parler de la jeune MGEN instit qui a peur du dentiste et qui au telephone d emblée vous dit qu elle est mgen et qu elle ne paie rien et qui vous parle ensuite de ses vacances jenesaisou qu'elle prend tous les deux mois.


plouf

29/03/2009 à 19h09

Le patient MGEN est très souvent en retard à son rendez-vous. S'en excuse rarement et ne présente jamais un billet de retard. Quand je pense que les CPE te téléphonent tout suite quand ton gamin arrive en retard de 10 minutes à son bahut...


PopHip

29/03/2009 à 22h01

Le MGEN à collier de barbe est encore plus dangereux. Et attention, le printemps arrive: il va ressortir sa veste en velours et les raccords sur les coudes !


PopHip

29/03/2009 à 22h02

cartman écrivait:
-------------

> le Mgen à barbe est collector mais on oublie aussi de parler de la jeune MGEN
> instit

celle qui habite dans le Marais et porte un Keffieh ?


machu

30/03/2009 à 16h08

celui qui vient au rdv (pris en même temps pour lui et sa femme) et qui t'explique que sa femme est malade donc elle vient pas (CMU bien evidemment, pas besoin de préciser)


roger chicot

30/03/2009 à 18h07

trop bon, le drapeau rouge !!!
continuez !!!
une patiente plus ou moins connue, plus ou moins jamais à l'heure, que j'allonge sur le fauteuil me dit au bout de 5 mm: "j'ai oublié mon roti sur le gaz!!" et part en courant de la salle de soins, véridique !!!
je ne l'ai jamais reprise malgré une pulpite un soir à 18h00 (je sais que c'était une pulpite, le cd qui l'a reçue le lendemain m'a rappelé pour me demander si cette patiente était fiable... ben pas trop mon seigneur !!!


zazamouk

30/03/2009 à 19h49

Celle qui t'explique que si sa file suce son pouce à 10 ans c'est normal car c'est génétique dans sa famille.....


PopHip

31/03/2009 à 01h52

celle qui t'explique que c'est normal qu'elle perde toutes ses dents cariées jusqu'au sigmoïde

"dans not' famille, on a tous les dents fragiles"


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

31/03/2009 à 02h57

Celui qui vient à une séance extraction multiples + pose complet sans carte vitale ni chèquier "parce qu'il sort juste du boulot, ou là là j'ai fait vite"

Celui qui pendant le détartrage cherche la face linguale de ses incisives mandibulaires pour être sur qu'elles ont pas bougées

Ceux qui ont la carte UGC illimité dentiste "ah bon il faut payer ? mais d'habitude on me passe juste la carte vitale"


PopHip

31/03/2009 à 03h25

Celui qui te fait un clin d'oeil pour te payer en espèces et avoir un prix mais qui veut sa feuille de soins et une facture pour la tutuelle


Sig

31/03/2009 à 10h04

Celui qui vérifie tout ce que tu fais dès que tu as le dos tourné avec le miroir du plateau... Ca marche aussi avec l'écran du téléphone portable!


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

31/03/2009 à 10h26

celui qui a mal dés que l'on met le miroir en bouche ...
celui qui répond a son téléphone portable ...
celui qui m'accoste dans la rue pour me montrer ses dents ...
celui qui ferme tout le temps la bouche ...
les instits ...
les toubibs ...
la liste est longue et ce forum sera , sans doute , l'un des plus longs ......


Gutt-A

31/03/2009 à 10h33

Celui qui se lève du fauteuil et commence à chercher un endroit où cracher, alors qu'il le voit le verre d'eau à côté du crachoir


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

31/03/2009 à 10h36

celui qui te dit "bonne fin de journée" à 8 h du matin!


Gutt-A

31/03/2009 à 10h38

Celui qui vient en urgence parce qu'il a mal aux pieds alors qu'il y a une plaque à l'entrée où il ya écrit "dentiste"!


Gutt-A

31/03/2009 à 10h42

Celui qui me demande si je suis ouvert le dimanche pour qu'il vienne chercher sa rep cmu, parce qu'il ne peut pas le reste de la semaine


1...8...