Tous les forums
drapeau rouge
31/03/2009 à 10h47
celui qui te prend TA main qui tient l'aspi !!!!!! véridique...qui te tutoie....et qui finit par t'inviter à dîner! pff
31/03/2009 à 11h01
Mais aussi ,les bons cotés les mecs !
celle que vous allez chercher en salle d'attente et qui a les seins a l'air .... et celle qui vous carresse la cuisse pendant que vous la soignez ! Veridique , mais il y a si lontemps ......maintenant on me demande quand je serai en retraite !!!!!
31/03/2009 à 11h03
très bon post!!!!
Celui qui dit "y en a pour 5 minutes!"
Celui qui veut rentrer avec son chien car il peut faire une crise cardiaque seul ds la voiture.
Celui qui prend un RDV en urgence et qui ne vient pas sans prévenir
Celui qui est "nouveau" et qui arrive en retard en disant comme excuse " Ahh vous etes pas en retard!!!"
31/03/2009 à 11h18
Celui qui téléphone et qui souffre mais à qui vous ne pouvez pas donner un rdv et qu'il dit "arfff vous avez jamais eu mal aux dents!!!"
31/03/2009 à 11h55
Celui qui ne supporte pas d'être allongé et qui vous oblige a bosser plié en deux !
31/03/2009 à 12h00
J'avais oublié celle la ,vous ne l'avez surement jamais eu , le gamin qui "chie " sous votre bureau , pendant que vous soignez sa mère !!!!! J'ai donné une serpillére a la mére pour qu'elle nettoie !!!!
31/03/2009 à 12h29
J'ai eu le môme qui pisse dans la salle d'attente alors que les toilettes sont à 5 mètres.
31/03/2009 à 12h31
dans la même veine j'ai eu la famille avec un gamin qui pissait par terre dans la salle d'attente et l'autre sur le fauteuil... y avait du pipi partout ou je posais le pied dans le cab...
j'ai expliqué à la mère que le règlement des honoraires serait qu'elle ne remette plus jamais les pieds ici elle et sa marmaille :)
Et le gamin qui fout la pagaille comme jamais dans la salle d'attente sous l'œil émerveillé des parents d'avoir engendré un aussi joli petit monstre...
31/03/2009 à 14h19
Celui qui prend RV pour extraire une sagesse, arrive avec 20 mn de retard, vous dit qu'après il ne pourra plus revenir à cause de son emploi du temps.
Vous vous cassez le...chose pour lui extraire sa dent en 10 mn et le gars vous sort:
"Vous voyez, j'avais raison, c'est rapide. Vous aviez le temps de le faire."
Celui là, je le hais, mais avec une force...
31/03/2009 à 22h42
le cd qui envoie une empreinte de m....e , pour faire un ccm, à qui l'on dit que cela n'ira pas , qui ne veut ou ne peut pas reprendre l'empreinte pour d'obscures raisons ... et dont tout est finalement à refaire (la ccm) grrrrmblblb !!!
--
Rions à pleines dents !
31/03/2009 à 23h41
airylis écrivait:
-----------------
> Mais aussi ,les bons cotés les mecs !
> celle que vous allez chercher en salle d'attente et qui a les seins a l'air ....
Plus de détails?
^^
01/04/2009 à 00h12
Oui mais du temps du Dr Schmurf c'était pas pareil.
Mon papa, il est gendarme et ma maman elle est maicresse d'école
01/04/2009 à 02h09
Celui qui me demande si je connais le grand professeur duchmol qui le soignait tellement bien mais qui est parti à la retraite...
01/04/2009 à 09h46
l'enseignant(e) qui vous dit : " encore en vacances !?", ça j'adooooore !.
01/04/2009 à 10h27
le nouveau qui vient en urgence et qui n'a rien prévu pour regler sa consultation...
01/04/2009 à 13h25
Besoin de rire un peu aujourd'hui!
Celui qui après 30 secondes de silence vous dit "Ah oui, des couronnes. Ce sur quoi tous les dentistes font leur beurre!"
Moi en retour: " Pas seulement sur les couronnes, laissez les dents péter et quand on les enlève, on se fait encore plus de beurre sur les implants!"
Non, mais!
--
Amitiés,
Dominique
02/04/2009 à 10h27
TuBerculosis écrivait:
----------------------
> airylis écrivait:
> -----------------
> > Mais aussi ,les bons cotés les mecs !
> > celle que vous allez chercher en salle d'attente et qui a les seins a l'air
> ....
>
> Plus de détails?
>
Elle avait chaud .... !
Va travailler aprés, c'est dur !
02/04/2009 à 11h10
airylis écrivait:
> Elle avait chaud .... !
> Va travailler aprés, c'est dur !
Rien d'anormal. Par contre, si c'est mou, alors là c'est dur, pour le coup.
02/04/2009 à 11h32
jeanjean1 écrivait:
-------------------
> l'enseignant(e) qui vous dit : " encore en vacances !?", ça j'adooooore !.
vous lui fixez RV à 17 h00...A 17h00 tapantes,...il vous appelle pour vous dire qu'il est encore en réunion, mais qu'il viendra plus tard...
Vous lui proposez donc un autre jour et il vous sort:" Ah, mais je pensais plus tard dans la soirée...".
Ben oui,mon gars, t'es le seul patient de la soirée...
09/04/2009 à 12h39
J'ai eu un patient gratiné lundi matin. L'assistante me l'avait rajouté en urgence entre 2 patients.
C'est un vieux machin de 84ans. Il avait un abces paro sur la 26.
Lui, il m'a dit, vous devitalisez la dent ou faut l'extraire et pas autre chose.
Je lui ai dis non et je vais vous faire une ordonnance, il a répondu de toute façon, je prendrai pas les médicaments.
Je lui ai répondu qu'il avait bien pris du doliprane, mais il a dit que c'etait pour le soulager lol